Mostaganem: 20 élus abandonnent leurs partis pour Bouteflika

bout.jpgPas moins de 20 élus, issus des APC et de l’APW de la wilaya de Mostaganem, ont démissionné de leurs partis: FNA, El Islah et PT, pour aller soutenir le candidat Abdelaziz Bouteflika, a rapporté La Voix de l’OranieCes défections interviennent au moment où la campagne électorale est menée au pas de charge par les candidats en lice pour le siège de la magistrature suprême. Il s’agit de cinq (5) élus siégeant à la commune de Kheïreddine et de trois (3) autres de l’APC de Sour, dans la daïra de Aïn Tédelès, qui ont présenté avant-hier leurs démissions. Dans le même contexte, quatre (4) membres d’obédience Islah de l’APC de Sirat ont également déserté leurs rangs, ainsi que le P/APC de Benabdelmalek Ramdane et deux membres de l’APC de Mostaganem, également du FNA. A noter que parmi les membres démissionnaires, figurent les P/APC de Kheireddine et de Sirat. Pour rappel, du côté du Parti des Travailleurs, la députée et son époux, membre de l’APW, ont également rejoint les rangs du FLN. D’autres démissions sont annoncées dans les tout prochains jours.

Commentaires

  1. hasheikoum dit :

    les 20 élues de mostaganem on étais achetée par le staff de boutef c’est dire le niveaux de corruption dans notre beau pays !!!

  2. Rezki dit :

    Vous excuserez mon cynisme, mais vous croyez que madame la France serait restée officiellement 132 ans en Algérie sans la cupidité de ce genre de «souteneurs» sans dine, sans mella et sans principes ?
    Même les sionistes trouvent des oreilles tellements attentives, et dans les plus hautes sphères de l’État, qu’ils se sentent aujourd’hui en terrain conquit dans une Algérie qui leur a été offerte, sans contre partie et sur un plateau d’argent !

  3. salim dit :

    vous savez???!!!! ya plein de khobzistes dans ce pays, il y en a meme ceux qui peuvent vendre leurs meres pour avoir de l’argent!!!!!!
    soutenir boutef c’est avoir l’argent.
    mais quel argent!!!!!!!!.
    soutenir bouteflika= vendre l’algerie et les algeriens dans un marchè de misere et de bureaucratie, d’injustice,de corruption……

  4. SOUHA dit :

    Bonjour,on soutient notre président MR BOUTEFLIKA

    nous, les habitants de quartiers 382 logement el menzeh( cite cosider); nouvelle ville sidi abdellah, mhelma zerelda, alger.

    on vous soutient MR le président BOUTEFLIKA, oui pour un troisième mandat, c’est grace à vous que on a pu bénéficier de logement LSP de votre politique et programme.

    on est très reconnaissant et on souhaite que vous restiez président à vie.

    néamoins,permettez nous, mr le président de venir encore une fois solliciter votre aide pour lever AL HOGRA que cosider promotion a causer aux habitants :

    oui MR GILI PDG de COSIDER PROMOTION , se croit intouchable vu le pouvoir qui détient ( l’attribution de logement) ,

    il se permet de livrer des logement neuve en état catastrophique et lamentable, une cité de 400 familles sans eau ni gas ni route, une cité isolé sans transport:

    il se permet meme de ne pas commercialiser les locaux commerciaux, sachant que c’est une cité isolé, ;

    présence d’eau dans les caves, est ce normale pour une nouvelle construction?

    on vous demande de bien vouloir dépecher une comission afin d’enqueter sur les rouages de cette cité, et la qualité des travaux et des matériaux, et de responsabiliser les perssonnes concernées.

    non à la HOGRA, MR le président, dans l’attente de votre intervention, et de le résolution des problèmes de notre cité,

    veuillez croire mr le président à notre respect le plus profond.

    on vous soutient pour un troisième mandat.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER