“Bouteflika est le candidat de la femme algérienne”

boutef2.jpgLa secrétaire générale de l’UNFA, Nouria Hafsi a affirmé hier à Boumerdès que Abdelaziz Bouteflika n’a nullement besoin de campagne électorale puisque le peuple le connaît bien. « Bouteflika a besoin d’un vote massif pour sa réélection le 09 avril prochain », a-t-elle souligné. L’oratrice a recommandé aux militantes de l’UNFA de poursuivre leur travail de proximité pour sensibiliser les femmes sur l’importance du vote et renforcer la mobilisation autour du candidat, Abdelaziz Bouteflika. Elle ajoutera que Bouteflika s’attellera à consolider la paix et la stabilité, en plus de la mise en œuvre d’un autre plan garantissant un développement durable pour le pays. Bouteflika est le candidat de la femme algérienne qui a défendu, durant la décennie noire, l’Etat républicain, a-t-elle conclu. Source La DDK

Commentaires

  1. thilleli dit :

    NE COMPRENEZ VOUS PAS QUE TOUS S ACCROCHENT AU POUVOIR POUR SE REMPLIR LES POCHES ET LES PANSES ? LE PEUPLE NE LES INTERESSE QUE POUR LES SERVIR.REAGISSEZ !BOYCOTTEZ!ET MARCHEZ POUR LES METTRE DEHORS!!!!!!

  2. BABOUCHE dit :

    Prétendre que Bouteflika a défendu l’Algérie quand les égorgeurs du FIS tués les algériens par milliers est un mensonge et je mets au défi cette pseudo présidente de l’UNFA de me cité un journal ou sa sainteté dénonçait ses massacres bien au contraire il se la coulait douce sa  » traversé du désert  » chez les nomades de l’Arabie, est il attendait comme un vautour l’appel des faiseurs de rois voila la vérité.

  3. hchicha dit :

    Ceci n’est-il pas hors la loi?
    Les association non politiques n’ont pas le droit de faire et de s’immiscer d’affaires politiques. La loi le leur interdit.

    Mais au pays où les hautes autorités « chient » (hachakoum) régulièrement sur la lois, je pense qu’il n’y a plus rien à attendre.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER