Présidentielle: Infos de Béjaia

Il parait que quatre supporters du MOB de Béejaia qui avaient assisté au match contre Sétif ont été interpellés et condamnés à deux ans de prison pour avoir déchiré des posters de Bouteflika !!!!!! Par ailleurs, lors du derby JSMB/JSK..vendredi dernier, les danseuses du ventre du ventru/député RND directeur de campagne de Bouteflika à Béjaia a été chassé lui et sa troupe du stade car les supporters chauffés à blanc les huaient et lancaient des slogans hostiles au pouvoir…ces esclaves étaient venus accrocher les portraits de leur maître au niveau du stade !!!
Voila qui prouve que la participation au carnaval frisera les 99% de votants!!! Tout le peuple ne rêve que de voter pour Bouteflika!!!!

Commentaires

  1. le-zouave dit :

    les responsables de campagnes a bejaia sont alilat omar (pas le jouranaliste du soir..desolé!!!!!) avec  » le numero deux du rcd  » opposant de said saidi  » djamel ferdjellah …on parle d’une promesse de … ambassadeur pour services rendues a sopn altesse serenissime boutef 1er!!!!!

  2. bledmikki dit :

    la nif la harma la dine la mala la radjla wala tirougza c ca takafa de si fakhamatahou

  3. acherouf dit :

    ali benhadj à raison d’annoncer tout go a kouba que seul le ffs merite que l’on parle de lui depuis 1962 ces gens mentent et pillent le pauvre peuple algerien

  4. algeriassicpark dit :

    j’y été aujourd’hui , quand boutef est venu a bougie , toute la ville était bouclée, et en plus il y avait beaucoup de monde, des etrangers qui parlaient arabe , d’habitude les gens a bougie parlent kabyle dans la rue , mais la c’etait pas les gens de bougie c’etait des aplaudisseurs de sa majesté boutef 1er.

  5. Anonyme dit :

    ce ferdjellah djamel il goutte a toutes les sauces ,je savais qu’on quittant le RCD cette personne avec la benediction de said sadi qu’il visait un poste d’AMBASSADEUR OU MINISTRE DE TELECOMUNICATION dans le prochain gouvernement boutef.

  6. lebedjaoui dit :

    il y a eu la claque qu’il méritait ce touriste politique de Djamel ferdjellah
    il ose se présenter sous la coupe de l’ANR alors que lorsque redha malek est venu a bejaia , il fut le premier à le chahuter, un grand monsieur comme redha malek chahuter par un novice en politique
    il est prêt à vendre les siens pour un petit poste politique quel honte
    il devrait porter une jupe au lieu d’un pantalon, il n’est pas des nôtres, la Kabylie n’enfante que de vrais hommes pas des harkis , ni de traitres. Il n a ni honneur, ni dignité. il est haï par tous les bougiotes , même par sa propre famille c’est tout dire.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER