Affichage sauvage

boutef3.jpg

Photo AFP: Cette affiche géante couvre l’immeuble abritant la Chambre algérienne du Commerce

Commentaires

  1. le-zouave dit :

    et voila comment ces traitres dilapident l’argent du petrole!!!! a votre avis combien coute une telle affiche !!et a des millions d’exemplaires!!!

  2. amina&amin dit :

    Tellement qu’il est en realité naturellement PETIT …etc
    Alors ARTIFICIELLEMENT il doit se faire gr…and malade mental.

    Un « complexe d’inferiorité » qui existe chez certains etres malades mentaux.

    Tendrement votre.

  3. Rezki dit :

    Tiens ! Bizarrement, les lois du pays ne s’appliquent plus dans ces cas d’anarchie, d’affichage sauvage et de détournement des deniers publics ! Et pourquoi donc monsieur Ouyahia ?

  4. Ammisaid dit :

    Assalam, azul, bonjour
    500 milliards de dollars pour rendre un nain: géant, pour rendre un peureux: courageux. Pour rendre un traître quelqu’un qui n’a fait ni la révolution, qui n’a pas aidé son pays durant la décennie rouge et noire: président à vie, en violant la constitution, en muselant la presse, en réduisant l’opposition à sa simple expression et en faisant occuper par ses amis, ses proches et ses courtisans tout les postes stratégiques du pays sans qu’il ne tienne compte de leur morale douteuse, de leur incompétence avérée et de leur haine du peuple. Pour usurper les symboles intouchables d’un pays de sacrifices et de douleurs : 1 novembre 1954, 19 mars 1962 et 9 avril 1962. Pour effacer de notre mémoire les noms nobles de nos martyres, les élites (artistes, journalistes, écrivains, cadres…)assassinés, les 200000 morts sans aucun un assassin ne soit jugé, sans que les coupables réels ne soient désignés et jugés et sans que les responsabilités des uns et des autres ne soient établies, les 20000 disparus, les destructions des biens publics (forêts brûlés, usines et écoles dynamitées…)et toutes les promesses insensées qu’il a promis au peuple sans les avoir tenus.
    500 milliards de douleurs pour faire taire l’armée, pour retourner le drs contre le peuple, pour se servir des « ELUS » dans le but de voter des lois qui vont les protéger, qui vont les aider à s’enrichir de plus en plus, à dilapider les ressources du peuple et des générations futures et à rester impunis même s’ils sont entrain de mettre en danger de mort l’existence dans notre en tant que nation libre et indépendante.
    500 milliards de dollars pour encadrer militairement et policièrement le peuple afin qu’il qu’il reste à jamais silencieux, soumis et terrorisé. 500 milliards de dollars pour maquiller la laideur de leurs coeurs de menteurs, de pervers et d’hypocrites, pour anoblir leur histoire faite de traîtrise, de manipulation, de trahisons sans cesse renouvelées, d’indifférence à leur pays dans les temps de guerre et de vols de ses ressources dans les temps d’aisance et de paix et pour garder le pouvoir à coup de massacre, de crimes, de destruction inutiles et d’emprisonnement, de torture et de menace de ceux qui luttent pour l’avènement d’une démocratie véritable et juste.
    500 milliards de dollars pour passer chaque à la télé, pour avoir son portrait sur tout les murs, pour se loger dans nos esprit en attendant ta générosité comme nous aurions attendus le secours de notre seigneur et pour paraître meilleur que ceux à qui vous n’arriverez jamais à leurs chevilles : Abane, Benmhedi, Khider, Krim, Ferhat, Aït ahmed, Boudiaf, Chabani, Amirouche, Houas…
    500 milliards de dollars pour être sur une affiche géante que c’est très cher payer, Mr le 3/4 président, pour l’Algérie et pour son peuple.
    Fraternellement

  5. lenanterrien dit :

    Heureusement qu’il y a encore une chose que vous ne pouvez pas corrompre Monsieur le Président: Votre âge!

  6. Amghar Azamni a dit dit :

    le 21 mars 2009 à 16h39 j’ai fait un commentaire sur le portrait gigantesque de Bouteflika suspendu à la chambre dde commerce d’Alger! Il faut s’y reférer! Je l’ai constaté de visu!LE lendemain matin, ce portrait géant a été retiré!
    SALUT

  7. BABOUCHE dit :

    Putain le nain est partout au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…

  8. youcef dit :

    Alger vote bouteflika????……, les murs peut être, :-)

  9. nabila dit :

    bin je vois pa pkoi vou vou acharné sur lui c tt dmém un etr bien.bien ke je soi daccor sur le fait kil yai eu de l’exageration lors des presidentielle en ce ki conserne sa compagne mais c’est le seul ki assum pour linstan et ki ne nou lach po a la moindre occasion il a su donné une bell image de notre pays a travers le mond merci de bien vouloir revoir vos positions soyez toleran

  10. Officiel dit :

    Franchement il ressemble à un animal !!!!!

  11. hocy dit :

    je veux dire raremment le fond

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER