Justice: Me Sellini élu bâtonnier d’Alger
Renforcé par une élection à plus de 45% voix, Me Abdelmadjid Sellini, contesté par certains de ses pairs, succède à lui-même au poste de bâtonnier d’Alger avec un score de 28 voix sur 31. Passé avec 28 voix sur 31, Me Sellini a raflé la majorité absolue lors du second tour de l’élection qui a vu la participation de 1900 avocats sur les 4000 qui exercent dans la capitale. Me Tayeb Belloula, membre de la commission de contrôle des élections, n’a pas manqué de signaler le bon déroulement du scrutin, que ce soit lors du premier tour ou du second, en affirmant que les recours introduits ne concernent que des aspects très techniques, comme par exemple le rejet de certaines procurations jugées non conformes. Quant aux candidats, qui ont appelé au boycott de l’élection, ils n’ont toujours pas annoncé s’ils comptent saisir encore une fois le Conseil d’Etat pour contester le déroulement du scrutin, comme ils l’ont laissé entendre lors du premier tour.
Wakha moulay ! Au pays de sa fakhamatouhou Bout-hef 1er, le bien guidé, les prosternations et autres génuflexions rapportent beaucoup à leurs auteurs ! Mais les plus malins parmi les recalés sont désormais bien décidés à rattraper leur retard et à faire mieux la prochaine fois. Et dès l’entame du 3eme mandat de sa fakhamatouhou, ils pratiqueront… le «baise main» !
c’est clarinette…
sa fameuse bise des mains qui l’avait élu et rien d’autre.
Indecence totale.
Est-ce le signe du futur auto-proclamé roi d’algerie que l’on assiste?
Voleur et Violeur de la constitution de la nation algerienne.
Tendrement votre
Habatt rassek ya r’khiss.
ya si sellini
rana fi el djazair maranache fi royaume tbousse la main
quitte le pays les algeriens may bousouche la main fhamt
dir mlih fi balak beli tmout machi bouteflika li ysalkak and RABI SOUBHANOU ;
flagorneries, passe-droits, pistonnage,ce pays et ses habitants se laissant faire, se laissant écraser me dégoûte
salamou 3alikom mmkn tfahamni fii
sit hada mazal mafhamtloch ana
BATONNIER DE L’INJUSTICE tôt ou tard vous aller payer tout le mal qu’a subi le peuple a cause de vos jugements de merde le tpi et le cpi va vous prendre ya pas ou fuire les salauts de merde