Ouyahia : »Ceux qui appellent au boycott sont des traîtres à la nation et des criminels »
Le secrétaire général du RND, Ahmed Ouyahia a accusé, hier, lors d’un meeting à Bordj El Kiffane à Alger, les partisans du boycott de l’élection présidentielle d’avril prochain, de manipuler les jeunes « alors qu’eux, ils se prélassent au bord de
la Seine. « Je vais être direct: ceux qui appellent au boycott sont les traîtres de la nation, des criminels ». Et d’ajouter que « la jeunesse algérienne ne doit pas être un instrument politique, votre réponse est d’aller vous exprimer librement le jour du scrutin afin d’élire votre représentant, c’est votre avenir qui est en jeu ». Ouyahia a appelé les Algériens à contrecarrer les desseins malveillants de ceux qui appellent au boycott à l’intérieur du pays et « les traîtres de l’Algérie qui veulent marchander avec les voix des Algériens ». S’insurgeant vivement contre, a-t-il cité, « le diplomate et le militaire qui se sont retournés contre le pays et qui font dans la propagande pour l’instabilité de l’Algérie, et qui ont créé même une association à Londres appelant au boycott. Ouyahia s’est attaqué à certains titres de la presse demain». «Ceux-là mêmes qui en 2004 ont mené la bataille contre Bouteflika récidivent encore une fois». Tout en précisant qu’il ne fait pas dans la menace, il a tenu à rappeler à ces titres en question que «le pays a ses lois qui seront simplement appliquées ».
Voilà un autre représentant du pouvoir qui panique et use du mot traître contre ses adversaires. Monsieur Ouyahia, pour quelqu’un qui est né par et pour la fraude électorale, vous êtes très mal placé pour faire de telles accusations.
Le régime se sent en danger comme une bête aux abois. Il commence à délirer.
J’existe donc je boycotte.
Un régime de coyotes donc je boycotte
Un pays de l’arbitraire don je boycotte
Les généraux et les puissants ne sont jamais touchés par la loi donc je boycotte.
Je refuse les 30 millions par mois des députés donc je boycotte
Je condamne le coup tordu contre la constitution donc je boycotte
Je refuse les marsiens donc je boycotte
Je refuse les janvieristes donc je boycotte
Je refuse le 19 juin donc je boycotte
Je n’ai rien vu de bon des deux mandats donc je boycotte
Les média sont fermés à l’opposition donc je boycotte
Les nombreuses enquêtes sur les crimes et les scandales et les fraudes qui finissent dans les tiroirs donc je boycotte
Je veux exister donc je boycotte
Je veux garder ma fierté malmenée donc je boycotte
Je veux me venger donc je boycotte.
» INAAL BOUHA HOUKOUMAT EL KAVRANAT WA SARJANAT «
………………oui bien c’est tres claire de ta part monsieur le decorateur de pouvoir et de elections ou scrutin sinon j’allais dire la trahison prochaine ils ont pas satisfait de tous qu’ils ont fait pour rendre un pays comme l’algerie chere un endroit de mascarade » ellah yerhem lli matou wa ysebber elli beqaw ». je sais pas si ouyahia a pu sesir le sens de traître….sinon c’est le mieux classé vive l’algerie vive le boycotte
monsieur houyahia le pays vous l’avez cassé et vous dite que
ce qui ne vote pas sont des traitres!
alors permettez moi monsieur le premier ministre de ne pas « VOTEZ » voila « JE NE VOTE PAS » c’est comme sa allez vous faire élire au congo!
et oui danya twila a nana ouyahya , maydoum toufik maydoum el mokh ma doum tchipa et chita maydoum ghir sah
Au BB né avec des moustaches, soyez franc envers vous meme car le peuple algerien et meme le monde entier sont au courant que BouHef a ete deja élu apres votre VOL-et-VIOL de la constitution DONC c’est bien vous les TRAITRES non seulement de l’Algerie mais du monde entier.
Quand ca vient du genie du pouvoir algerien assassin de la fraude, cela veut dire un bon signe et NOUS SOMMES ALORS TOUS cad les plus de 90% qui BOJOTTENT ces niemens unitiles maskharates des traitres …
Par contre le pouvoir assassin á sa tete BouHef qui a Volé/Violé
la constitution du peuple algerien en CORROMPANT toute une apn deja mal-élue (seulement 12% des electeurs l’avaient elu) en quadruplant leur salaire pour uniquement dire OUI avec leurs pattes et pieds meme les 2 mains en l’air EST LE PLUS GRAND TRAITRE ET ASSASSIN DE LA NATION ALGERIENNE
Ensuite le mouchard ouya-hiya est un TERRORISTE numero UN de l’algerie et demain quand le monde entier se reveillera de son sommeil sur les crimes humanitaires perpetrés en algerie depuis surtout apres 1990/91 cet enegumene ouya-hiya sera presenté au TPI/CPI pour tous les groupes qu’il avait crée en algerie.
Ouya-hiya est attendu dans le futur TPI/CPI.
Nous vous avons compris que la peur vous devore et c’est bien pour vous le fruit de votre labeur…
Vous etes tous attendu dans un virage, rien n’est eternel et votre tour pour succomber/tomber dans le gouffre est venu…
Yai mon laka WA Yai mon alaika
si ouya-hiyANE pige mais c’est un ane fini!
que valent les insultes dans la bouche d’un mercenaire!!!!
si le terme de TRAITRE s’applique a quelqu’un c’est bien a toi mister le khabith kabyle de service sans etats d’ames!!!! toi et les patrons de alliance contre l’algerie au service des daf et des drs/clan d’oujda!!!
vous tous LES PROSTITUES SERVILES A MOUSTACHES …savez vous ce que voudra dire dans le futur dictionnaire de notre pays libéré??( on l’enseignera a nos enfants bien sur dans les ecoles !!)le nom d’OUYAHYA???
reponse: janissaire,mercenaire , legionnaire de l’etat au service d’un puissant!!!!
d’ailleurs en terme de traitrise, savez vous que bocchus ( roi berebere marocain qui a vendu son beau frere JUGHURTHA a ses maitres romains!!) a ete immortalisé dans l’histoire de la berberie par le termes BEKHS(el bekhssa ) voulant signifier EL 3AR!! 2000 ans apres le nom de ce roi est tjrs usité en afrique du nord … A KI BEKHESS RABBI! ..ya el kakhssa!!! yal 3arr…
et ca ose critiquer !!!! ahhhh !! si le ridicule tuait!!!!
azul
Monsieur le DERNIER ministre, le mal que T’as fais contre les algériens, Feraoun ne l’avait peut-être pas fait contre les juifs d’égypte. T’as trahi Dieu ainsi que ta conscience et ce n’est pas étonnant de te voir faire ce que tu fais et de t’entendre dire ce que tu dis.
Le boycott l’emportera,que tu le veuilles ou non! Et tes propos à porpos des partisans du boycott est l’expression d’une crainte profonde du spectre du boycott, qui dorénavant se reproduira à chaque rendez-vous électoral, tant que les corrompus continuent toujours de gérer le pays!
70% d’Algeriens sont pour le boycot, est le jour d’eliction vous-allez voir, plus de 70% de votant.
La tortue BouHef et ses dobermans sont entrain de s’affoler avec tous les moyens de l’etat pour acheter des figurants afin de remplir les salles de leurs Festi Lill wa Nhar « meetings » pour INSULTER les algeriens DECENTS et PROPRES.
Plusieurs buss font le plein des veillards et enfants du « cous » appartenant ILLEGALEMENT á cet ouya-hiy-ane associé avec BouHef Said le frere du super complexé voleur et violeur de la constitution de l’algerie BouTef qui veut s’auto couronner roi mais minable et corrupteur!
Le monde entier vous capte par plusieurS satelliteS ESPECE DE VOLEUR ET TRAITE !
Ciao ciao…
@ Ouyahia,
Ne trouves-tu pas que tu fais usage d’invectives qui datent un peu ? Ben, oui ! C’est le moins qu’on puisse dire puisque, de son temps déjà, le colonialisme français traitait aussi les Algériens, qui luttaient pour leur indépendance, de «criminels»…
En fait, c’est une des deux : Ou vous êtes tous de mauvais élèves et des cancres fermés à triples tours, ou alors c’est votre employeur, «madame la France», qui a oublié de vous offrir une petite formation de mise à jour puisque, de toute évidence, vous en êtes restés aux anciennes consignes… d’avant 1962.
Mais, moi, à ta place je prendrai tout de même le temps de réfléchir à la probabilité d’une… heu… troisième piste. Ben, oui ! Il n’y a pas que les «mandats» qui se déclinent en trois après tout !
Ne vous êtes vous pas dit, vous tous, qu’il serait peut-être du domaine de la probabilité qu’en ces temps troublés et incertains de crise mondialisée, que vos employeurs, insatisfait de la médiocrité de votre rendement et constatant vos lamentables échecs, réfléchissent maintenant à une version «Ponce Pilate» améliorée leur permettant de se départir de vos services ?
Cette thèse n’expliquerait-elle pas au fond la panique qui s’est emparée de vous tous vis-à-vis du boycott par le peuple de votre triple mascarade ? Parce que, que pèserait et que vaudrait alors votre «crédibilité» sur la scène internationale si cela devait arriver ?
Bref, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, tous cela n’annonce rien de bon pour vous tous. Les guezanettes et certaines zaouïettes peuvent, contre petites rétributions, vous le confirmer. Et ce n’est pas le fait d’avoir le «courage» d’insulter et de menacer le peuple qui va rassurer «madame la France» et toute les autres madamettes qui vous mènent par le bout du…« nif». C’est que, pour l’opinion internationale, votre approche, pas très catholique pour un sou, ne fait pas non plus, tellement… «démocratique» !
Tu vois ? Tout le problème réside à ce niveau : Vous n’êtes même pas foutus, avec toute la latitude qui vous est accordée et les moyens colossaux que vous vous octroyez, de simplement faire semblant ! De simplement sauver les apparences ! Ce n’est pourtant pas la mer à boire ! Ni tout le pétrole d’ailleurs ! Et c’est justement cette incapacité chronique à vous renouveler et à vous dépasser qui semble inquiéter et irriter l’employeur en chef qui, par ailleurs, a déjà commencé à sévir en douce et sans aucun état d’âme (Guinée, Madagascar, Soudan… Gaza…).
Mais toi, Ouyahia, de quoi as-tu peur finalement ? De perdre ton contrat actuel ou celui déjà «promis-et-réservé» ? Mais qu’est-ce qui te déstabilise autant ? Les pressions venant d’«en haut» ? La crainte que le boycott ne puisse pas te permettre de bourrer les urnes à ta guise ? La peur de voir le boycott se traduire par un changement de régime et de voir ainsi filer sous ton nif (qui s’est d’ailleurs bien accommodé de la moustache qui le cache depuis longtemps déjà) l’ambition ultime de toute ta carrière ?
Tu ne seras plus le premier ministre, c’est un fait. Mais tu ne seras pas le premier qui sera au chômage boulitik. Et qui sait ? Peut-être que tu effectueras, toi aussi, la traversée de quelques déserts salutaires. Et puis, après tout, ça ne sera pas la fin du monde! Parce que d’ici là le taux de chômage ne sera plus que de 0,333 % – rendons donc grâce, nuit et jour, à notre grand bienfaiteur, sa fakhamatouhou Bout-hef 1er, le clairvoyant et bien guidé.
Et dans le pire des cas, dis-toi une seule choses : ton expérience, tes hautes compétences et ton savoir-faire unique dans le domaine du nationalisme patriotique ne peuvent aucunement laisser certaines puissances étrangères indifférentes. Elles ont toujours besoin de gens comme toi. Prépare donc ta valise et ton CV !
ouallah manvoti
ouyahia akhabith
Ce MECHANT exécutable DOBERMAN
Il n’y a pas plus traître que celui qui joue au doberman et EXECUTE les ordres de son maître, c’est cela la vraie traîtrise, et Quand on remarque un défaut d’un autre c’est qu’on le possède automatiquement et ce complexe maladif de dobermania atteint généralement tous celles ou ceux qui défendent une bande et pour plaire au chef il doivent se montrer défensif à l’égard de tous ce qui touche a leurs maîtres, en réalité cette insulte cache bien un niveau politique très faible ou le régime n’a pas cette capacité de produire un discours intellectuel et politique qui servira de formation a la population.
Ne faites pas attention a Moh Nana, qalak votre avenir en depend, comme si notre vie a connu une quelconque amelioration lorsque le peuple a vote puis vote et enfin vote depuis 1962, le grand traitre a amende la constitution sans consulter le peuple et mainon, il cherche sa benediction, c’est vraiment triste.
ouyahia , le jours ou tu rendra les bus de tahkout que t a volé au peuple algerien nous irons voté massivement,la jeunesse algerienne ne sait pas exactement se qu elle veut , mais elle sais parfaitement se qu elle ne veut pas, elle ne veut pas de vous de votre président de vos ministres incompétent et incapable de ces débiles députés et de se parlement de « khourtti ».la jeunesse ne peut etre manipuler car elle ne croit a personne y compris vous ,notre avenir n est pas avec vous mais poser dans les consulats .si le diplomate et le militaire sont des traitres alors nous sommes tous des traitres.
Vive le boycott le 9 avril 09 ! Vive le boycott contre le deshonneur et l’indignité .
S’il y a un traitre en Algérie et un mercenaire à la solde de la mafia c’est bien toi, Ouyahia ………..
Si refuser chaque mascarade préparée par le régime signifie être traitre, alors je suis traitre au carré.
H’mimed panique c’est cool vive l »abstentionnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE KABYL DE SERVICE EST CONNU POUR EXECUTER LES SALES ET INHUMAINES BESOGNES DU POUVOIR.CHOUYA HASHMA ET RESPECTEZ L’OPIGNON DES AUTRES SI ON EST DEMOCRATE ET ON VEUT DU BIEN A CETTE GENERATION DE JEUNES DONT LEUR AVENIR EST PRIS EN OTAGE PAR CETTE RACE DE CHAROGNARDS ET D’ARRIVISTES QUI ONT SAIGNE A BLANC NOTRE CHER ET RICHE PAYS
Dhaharki tharna thefra elguerra !
Daketal etleli, dhelharma !
Dhaharki ikdhan thamazgha !
Dhaketal echelaghmiss outh nestel ara !
Dhanwath ? Dhanwath ? Dhanwath ?
Enghan lekdar
Chebhen il 3ar
Yekfa asvar
Narwa lemrar
En3ach dhidel
Nekar mazal
Irouh la3kel
Yemouth wawal
Nevgha lehna
Khelkend el guerra
Min hewess af esseba
Enand aka, aka, aka !
Ikhouss edwa
Nehlekh mara
Nena dhayen barka
Enand ala, ala, ala !
Necha lahchich
Nekar ma3lich
Eniya thela
Lekdhev yekwa
Yentek ouyhia
Ikhdh3an thamzgha
Inakh irguazen n’tmourtha
Dhiktalen tharna dhel harka
Nekherah wina
Igoughin aya
Nekvel assa
Andama ou zeka
Thit ethwala
Amzough yesla
Azairi yenza
Dhisouk en oudjda
Ayen i3adan n’chfa
Tsileli invgha
Ayen aditsassen n’zara
Af saltan a n’ouyhia ourntsouvouti ara
oui le boycot l’emporteura que le traitre ou yakhra (hachakoum) le veut ou non et l’histoire gardera les noms de tous ces minables qui souille cette terre d’un million et demi de nos valeureux marthyres.
Le mode à l’envers! Bien sur que l’ére que nous vivons maintenant, on parle beaucoup de » voleurs honnetes » . Alors, pourquoi ne pas nommer les révolutionnaires de traitres à la nation. Certes Ouyahia a bien raison de traiter les déconolisateurs de traitres à ceuxqui veulent nous coloniser de nouveau.
Enfin, heureux les martyrs qui n’ont rien vu!
WALLAH GHIR 3IB QUAND UN PREMIER MINISTRE UTILISE CE LANGAGE TRAITRE ET CRIMINEL DONC ON REVIENT A LA DEVISE CHERE AU PARTI DISSOUS FIS QUI DIT : CELUI QUI N EST PAS AVEC NOUS EST CONTRE NOUS . Monsieur Ouyahia, vous affirmez etre démocrate , (RND Rassemblement National Pour la Démocratie ) ????????????????????????? JE NE COMPRENDS RIEN §§§§§§§§§
Eslatan elkiran yena :
Esltan elkiran
Youghal dhakhdam
Nesltan iketalen
Imakharen et iharkiyen
Esltan Elkiran
Ikhdan imazighen
Iwaken adivan
Dhamkran ghar imoukranen
Esltan Elkiran
Yedjan tarikh eguizmawen
Yedhfar ouchanen
Asvah theguith etsoukhoun
Eslatan elkiran
Iguaran alheves ijnyouren
Igueswan idhamen ikhedamen
Yougal dhachikour ihouriyen
Esltan elkiran
isyan echlaghem moukren
Ayreguem dhegue zaÏriyen
Igoughin adhoughalen dhakhlan
Ulac elvote ulac! Manvotiwch ! Boycoot !
Je ne vais pas voter
Pour ceux qui m’ont empêché
De vivre en toute liberté
Sur cette terre qui m’a enfanté
Je ne vais pas voter
Pour celui qui est arrivé
Du pays où il s’était caché
Pendant que ses frères se faisaient tuer
Je ne vais pas voter
Pour ces clans qui ont tout volé
Qui vivent dans la joie et la sécurité
Et, qui nous prennent pour des montons bon à égorger
Je ne vais pas voter
Pour ceux qui ont lâchement assassiné
Les meilleurs hommes que dieu a crée
Pour servir notre pays et garder sa dignité
Je ne vais pas voter
Pour ceux qui ont gratuitement massacré
Des êtres humains qui n’ont rien exigé
A cet état mafieux qu’ils ont érigé
Je n’irais pas voter
Pour ceux qui n’étaient jamais inquiété
Par les monstres que leurs mains ont dessiné
Dans le but de nous soumettre et de nous terroriser
Je n’irais pas voter
Pour ceux qui ont censuré
Les plumes qui disaient la vérité
Car, ils ont sans cesse peur d’être démasqués
Je ne vais pas voter
Pour ceux qui nous font des promesses insensées
Qui une fois bien intronisé
Les oublient dans des placards bien fermés
Je ne vais pas voter
Pour ceux qui ont un coeur pourri et dirigé
Par le mensonge, la haine et la perversité
Et, par l’ignorance, les futilités et l’absurdité
Je n’irais pas voter
Pour ceux qui n’ont jamais écouté
Les malheureux qui ne cessent de hurler
Afin qu’ils viennent les soutenir et les aider
Je n’irais pas voter
Pour un nain qui avait insulter
Des hommes qui avaient tout sacrifier
Pour que notre pays vive dans la liberté et la fraternité
Je n’irais pas voter
Pour celui à qui tu as accordé
Ton âme et ton esprit pour continuer
A paraître comme un homme que nous devons respecter
Je ne vais pas voter
Pour ceux qui ont tout accaparé
Nos richesses et nos rêves les plus désirés
Et, nos valeurs et notre souhait de garder notre solidarité
Je ne vais pas voter
Pour ceux qui nous ont divisé
Nous qui étions fiers de notre unité et de notre diversité
Afin de continuer à nous flouer et à nous voler
Je ne vais pas voter
Pour ceux qui sont incapables de prononcer
Les noms suivants que je vais vous citer
Abane, chabani, Krim, Abbas, Aït Ahmed, boudiaf, Khider….et, la liste ne peut-être cloturée
Je ne vais pas voter
Pour ceux qui ont protégé
Des criminels et des traîtres par milliers
Et qui ont emprisonné, torturés…des innocents dont le nombre est illimité
Je ne vais pas voter
Pour des raisons impossibles à compter
Pour votre haine du peuple et de notre pays
Et, pour vous préparer à nous quitter et à aller là où vous serez accepter
Je ne vais pas voter
Tu vas sûrement voter
Il (elle)ne va pas voter
Nous n’allons pas voter
Vous allez sans doute voter
Ils (elles)n’iront pas voter
Fraternellement
qui cé les terroriste je me rapelle d’un reportage sur arte o khalida tourné dans certain bureau ou la fraude constaté on direct et vous osé dir ca vous méprisé le peuple algerien vos profil passe avant tout danc moi je boycote cés élction de » mascarade ou le resultat est connu d’avance je ne veut pas cautioné
le mepris envers mes freres algerien tahia el jazair