Un immeuble à deux façades pour la visite de Bouteflika à Blida

blida2.jpgblida1.jpgLors de la visite du président de Bouteflika dans la commune de Ouled Yaich (Blida) où il a inauguré la station du téléphérique Blida-Chréa, les autorités locales ont repeint la façade d‘un immeuble situé en face du lieu visité par Bouteflika. L’autre face cachée est restée dans un état lamentable.  

Je remercie le citoyen qui m’a envoyé les deux photos. 

Commentaires

  1. amina&amin dit :

    N’est-ce pas le vrai visage du pouvoir assassin en algerie depuis 1962 á nos jours 2M9???

    Que c’est beau l’exterieur en face
    mais l’interieur et le derriere de l’exterieur c’est une poubelle!

    Ce n’est pas uniquement Blida mais toute l’Algerie le visage réel de BouHef et sa cie est un gourbi et toilette sans eau.

    Tendrement votre

  2. yaz dit :

    il faudrait remodeler la façade en forme de radis

  3. idem dit :

    il existe aussi comme ceux là des endroits à deux faces et sourtout dans des pays « riches ».

  4. Ammisaid dit :

    Les beaux costumes taillés sur mesure, les belles tenues militaires pleines d’étoiles, les beaux discours remplis de fausses promesses, les belles et immenses images qui ornent les façades, les C.V qui commencent avant la guerre de libération et qui se remplissent encore après la mort, les meetings qui s’enchaînent et qui donnent le vertige aux naïfs et à tout ceux qui attendent un miracle de notre Pharaon…cachent finalement le coeur pourri et pervers de ce pouvoir assassin, criminel et insensé. Aran aljzaïr tislith, ats tsderine renoun, as tsvdiline irguazen, irgazen our tsikoudren, ourtsihmelen, ourtsihoudhren, ourtsi3amren…Atszewdjen ak dhirguazen itsi hekren, itsi kathen, itsi esbehdalen, itsi tsadjan iyarguazen enidhen, itsi tsakhren, igue neken arawiss, itsichemthen…Aka iguvegha ahmed aka isyena fakhamatouhou !

  5. momoh dit :

    LA FAMILLE BOUTEFLIKA AU POUVOIR!!!!
    MALHEUR,POUR NOUS? CITOYENS ALGERIENS.

  6. cameleon dit :

    Ammisaid il faut nous dir combiens de face ke tu a toi aussi

  7. Exterminateur dit :

    @cameleon

    Personne n’a aurant de faces qu’un caméléon, fils de caméléon.

    S’attaquer à des hommes integres et pacifiques est le propre des grossiers et des brutes dont les mères ont manqué leurs éducations.

    Vous êtes prêt pour devenir un assassin m. caméléon. Continue ta vie comme ça. Tu te hissera aux rang des asassins de Abane Ramdane, de maatoub, de Boudiaf etc. Ta cervelle ne peut reflechir. Elle n’a pas les moyens. Tu ne peux qu’exécuter les ordre…de tes maîtres m. caméléon.

  8. tarek dit :

    pauvre algerie et pauvre jeunesse algerienne , cette photos refléte parfaiement l ‘etat de la sociéte algerienne et de ce régime schizofrène et mafieu , ce pouvoir a conçu une façade sois disant dimocratiquo-populaire pour l’ exposer au vis a vis de l opinion international , la façade d une algerie qui n arréte pas d ‘avancer « en arriére » , ou boutef and co font des miracles par leurs genie , les gigantesques projets et les grandes réalisations soignesement mis en scéne par l orpheline , le peuple a enfin a retrouvé l espoir de revivre . l autre face c est la face d une a algerie déchirer entre pauvres et riches , de corumption de vol , viols des droits civile , anarchie , harraga , hogra et mépris , désespoir et incomphension chomage pauvereté misére et chipa , drogue prostitution et criminalité … ect . moulay abdelaziz va devenir sans aucun doute le nouveau marabot d ‘el mouradia pourquoi pa ,au moment ou méme les mosqués préchent la troisiéme mandat pour sidna , quelle gachis , on a envie de vomir on voyant tous cete mascarade , en attendant la deuxiéme répubique de platon ,criant »

  9. tarek dit :

    pauvre algerie et pauvre jeunesse algerienne . cette image refléte parfaitement la situation de peuple algerien et de se régime mafieu et schizofréne . ce pouvoir a conçu façade sois disant dimocratico-populaire vis a vis l opinion international , la façade d’ une algerie qui n’ arréte pas d avancer  » en arriére » ou boutef and co , on réussi a rendre l espoir a ce peuple par leurs genie , les gigantesques projets et les grandes réalisations mis en scéne soignesement par l orpheline qui aucun de nous a le courage d arréter sur elle on zappant . l autre face cacher c ‘est l algerie de corumption a grande echelle , de vol des fonds publiques ,viol des droits civils , hogra mépris harraga chipa misére pauvreté chomage drogue prostitution criminalité …ect . moulana abdelaziz va devenir surement le nouveau marabot d el mouradia pourquoi pas au moment ou méme les mosquées prèchent pour la fameuse troisiéme mandat . on a vraiment envie de vomir ,en attendant l instauration de la 2 éme république de « platon  » ou l obtention d ‘une visa , criant  » HOURIAAAAAAAAAAAAAA « .

  10. Ammisaid dit :

    Les facades multiples et inombrables qui distinguent les traitres et les jaloux des grands progrès accomplis par notre cher et grand moudjahid Bouteflika sont encore plus hideuses.
    Vive Bouteflika. Vive l’Algérie. Oui je vote bouteflika le 9 avril 2009.

  11. Exterminateur dit :

    Wa Ammisaid qu’est ce que tu raconte ? Tu as bu ou ils t’ont acheté toi aussi ??????????

  12. Exterminateur dit :

    Wa ammisaid qu’est ce tu raconte ? tu as bu ou ils t’ont acheté toi aussi ????????????

  13. Exterminateur dit :

    Je vois le « rat ». Grâce à toi on voit comment il est soutenu ton gourou sénile qui n’a rien fichu pendant toute sa vie. Bouhef a usurpé le titre de moujahid à partir d’Oujda et du Mali. Il a confisqué avec son maître l’indépendance et la démocratie. Il est ivre du pouvoir et te remercie beaucoup pour ta servilité. Tu es bien domestiqué. Mais tu ne vivra que dans égoûts.

    On le voit encore ici bien soutenu par des petits nains rongeurs comme lui qui usurpe les pseudonymes pour corrompre la maison comme il a corrompu l’Algérie.

  14. Exterminateur dit :

    Je repete:

    « Je vois le “rat”. Grâce à toi on voit comment il est soutenu ton gourou sénile qui n’a rien fichu pendant toute sa vie. Bouhef a usurpé le titre de moujahid à partir d’Oujda et du Mali. Il a confisqué avec son maître l’indépendance et la démocratie. Il est ivre du pouvoir et te remercie beaucoup pour ta servilité. Tu es bien domestiqué. Mais tu ne vivra que dans égoûts.

    On le voit encore ici bien soutenu par des petits nains rongeurs comme lui qui usurpe les pseudonymes pour corrompre la maison comme il a corrompu l’Algérie. »

    J’ajoute comme signature:

    « Allah yel’an yemat le faut Amisaïd
    Allah Yel’an yemat le faux exterminateur
    Allah Yel’an yemat les parasites du blog et les usurpateurs de nom »

    Alors le rat donne ta signature.

  15. hasheikoum dit :

    surréaliste le paradoxe algérien !
    non seulement la population et pris en otages mais en plus
    les autorités se foute de nôtres gueules c’est très grave!

  16. SAMARITAIN dit :

    YA BOURAB……SAUVE QUI PEUT ! ADIEU L ALGÉRIE ! UN PRÉSIDENT « MASAKHRA ».

  17. Exterminateur dit :

    oui, je repete encore
    “Allah yel’an yemat le faut Amisaïd
    Allah Yel’an yemat le faux exterminateur
    Allah Yel’an yemat les parasites du blog et les usurpateurs de nom”

  18. Exterminateur dit :

    Allez le rat du blog faux Exterminateur

    répète encore après moi juste pour le plaisir de maudir ta mère encore une autre pour que tu la vois bruler en enfer avec toi

    répète une dernière fois:

    “Allah yel’an yemat le faut Ammisaïd
    Allah Yel’an yemat le faux Exterminateur
    Allah Yel’an yemat les parasites du blog et les usurpateurs de nom”

    Le monde saura alors que t’est vraiment un rat qui n’a aucune conscience. Si tu le répète le vrai Exterminateur ne te dérangerai plus. Tu auras gagné

  19. Exterminateur dit :

    “Allah yel’an yemat le faut Ammisaïd
    Allah Yel’an yemat le faux Exterminateur
    Allah Yel’an yemat les parasites du blog et les usurpateurs de nom”

  20. Mohamed dit :

    Quant es on dira stop au massacre ?
    L’ampire Boutef et la Boutefmania est devenue un fléau aujourd’hui

  21. BBC parle du boycott + chômage dit :

    محمد العربي زيتوت دبلماسي جزائري سابق استقال من منصبه سنة 1995 احتجاجا عن انتهاكات حقوق الإنسان وانحراف النظام الجزائري منذ انقلاب يناير 1992.

    السيد زيتوت أب لأربعة أطفال وهو مقيم حاليا في بريطانيا. ويُعتبر من المعروفين بنشاطهم الإعلامي بخصوص القضية الجزائرية وهو معروف أيضا بنشاطه في مجال حقوق الإنسان.

  22. BBC parle du boycott + chômage dit :

    salut tout le monde
    nous savons tous qu`ils sont des criminelles, des menteurs, des vampires, mais le vrai probleme c`est quoi faire. tu demandes aux gens qui aiment boutef c`est tout a fait normale il `en profitent ils ont des interet avec lui. il faut se rassembler sur internet dans des blog comme celui ci puis s`ensibiliser le maximum de gens, essayer de trouver les bon moyens pour combattre ce regime qui est soutenu par les etranger pour ces richesses. en parlant des richesses de l`argent car tout tournent autour de ca. ou va l`argent de notre pays savez vous combien de compagnies etrageres sont presentent en algerie et combien d`argent gagnent t`elles. il faut des experts en economies pour ca bref des intelectuels.
    le peuple est devenu stupide ne pensant qu`a son ventre. ou sont nos intelo.
    il faut allez aux universite pour les chercher?
    pour terminer merci pour celui qui a cree ce blog au moins on peut parler librement car ces lachent il peuvent meme affronter les gens en live, ils ont pas de site web pour qu`on puisse dire ce que nous les vrai citoyens ce que nous pensons.
    merci

  23. yaz dit :

    une façade officielle pour obama et sarkozy et une façade pour el ghachi :)

  24. JOSEPH de la ROCHELLE dit :

    Salut // bonjour a tous .

    Mon dieu quelle fatalite !!! meme dans toutes les fables de Jean de la Fontaine on arrives plus a comparer les demarches rocombolesques voir malcheviques diaboliques [ khoutaat djahennamiya ] juste pour son propre interet .
    Helas de nos jours on n’en veux plus enttendre ni voir ces catastrophes assez ca suffit comme-ca ; espece de charognard toi seul , sale menteur , au lieu de chercher le progres ,et , l’amelioration de la condition de vie du peuple ALGERIEN a qui tu lui a fait perdre sa :

    SACRO- SAINTE – A L G E R I A N I T E .

    Et , ce , pour un seul but bien precis qui est : Faire plair
    voir OBEIR a tes sales suceurs de sang { Arabes emiratis }
    qui te dictes les regles du jeux qui reste a faires .
    Y compris : moulana boutef .
    Tu peux rever encore car , ta fin Atroce est eminante .

    Salutations bien a vous oh peuple bien aimer { du moins celui qui a le merite } envoir et MERCI .

  25. hamid-on dit :

    la façade dimoukrrrrrratik et la façcade el ghachi :)

  26. Inconnu dit :

    Sincèrement, ce qui importe le plus c’est l’apparence. On peut par exemple considérer cela comme un tout petit exemple Mais les grands exemples si situent sur les papiers, quand les autorités volent des sommes imaginaire d’argent en laissant les patriotes en crise. Vraiment l’Etat s’en fou de son peuple et si on donne notre attention a des choses qui n’ont , en réalité, aucune importance, on restera à jamais les derniers. Je vous invite mes chers à défendre vos droits car vos ancestres l’ont fait

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER