Algérie du mensonge: Pas de monde au meeting de Sidi Said
Le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), Abdelmadjid Sidi-Saïd, a animé hier un meeting à Hassi-R’mel en faveur du candidat Bouteflika.Selon le quotidien Liberté, l’esplanade du centre culturel Ayadi-Laïd de Hassi-R’mel n’a pas vu un déferlement de foules. Ce qui a certainement contraint les organisateurs à remplir ce lieu en affrétant des autocars pour les sympathisants de l’Alliance présidentielle dépêchés des autres communes de Laghouat. Du coup, le meeting a été retardé d’environ 45 minutes. Ce qui a fait dire à beaucoup de participants qu’il s’agit d’un manque d’intérêt affiché par les citoyens quant au vote du 9 avril prochain.
Serait-ce le début d’une longue traversée du désert pour ce très courageux voleur de l’argent des travailleurs Algériens ?
ce serviteur aveugle n’est pas digne de représenter que ce soit en dehors de ces maîtres et des escrocs de sa trompe.
ahchame ala rouhak ya sidi said
rah yahkmak cancer ou tsoufri fi dania ou tmoute comme un chien
et la bas chez dieur tu vas payer pour tous ce que tu a fait, volé les travailleurs pistonner ton enturage tu na fais que du mal repentis et rend ce que tu a pris et demande pardon aux travailleurs que tu a mis en chomage avec la complicite de certains et la fermeture des usine.
NHAR LI TMOUT ( ALLAH LA YARHMAK ) ya traite de la nation.