Bouteflika a réalisé un port de pêche à Sétif !!!

fontaine20setif.gifLe président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a réalisé un port de pêche à Sétif. L’information a été donnée par le site officiel de campagne du président candidat.  Sétif est une wilaya qui ne possède pourtant pas de bande maritime.

Réalisations majeures de 1999 à 2009 :
Logements –> 68.662, Foyers raccordés au gaz naturel –> 36.370, Foyers raccordés à l’électricité –> 91.000, Ecoles primaires réalisées –> 38, Collèges réalisés –> 20, Lycées réalisés –> 08, Etablissements de la formation professionnelle (CFPA et Instituts) –> 08, Places pédagogiques de l’enseignement supérieur réalisées –> 12.800, Places d’hébergement  de l’enseignement supérieur réalisées –> 11.000, Polycliniques réalisés –> 01, Centres de santé réceptionnés –> 03, Locaux commerciaux –> 1.043, Réalisation de station de traitement et d’une station de pompage  débit de 18000 m3/jour –> 01, Réalisation de station d’épuration –> 01, Réalisation d’un périmètre irrigué  –> 4885 ha,
Réalisation de port de pêche  –> 01, Réalisation de tunnel sur RN 43 628 m de longueur –> 01, Réalisation de viaduc de 145 m sur oued Dar El Oued –> 01, Réalisation et équipement d’internats –> 10, Réalisation de  stades omnisport –> 02 

Commentaires

  1. El hamri sidi blel dit :

    en plus realisation d une grande stele et d un tres bel hymne a la corruption en transformant cette chere contree symbole historique en souk d encheres pour les corompus de tuot bords

  2. Rezki dit :

    Mais vous êtes aveugle ou quoi ? On parle ici de sa fakhamatouhou Bout-hef 1er, le clairvoyant et bien guidé ! Un peu de sérieux tout de même !
    Mais bien sûr qu’il est capable de réaliser un port, et pas rien qu’à Sétif ! C’est quoi un port ? Ce n’est qu’une broutille. Des ports, sa fakhamatouhou peut en réaliser à la pelle. Il peut en mettre à Tamanrasset, à Adrar, à Oujda et partout où il le veut. Ce sont là des choses faciles pour lui !
    Il est même capable de reconstruire une nouvelle Algérie, avec un autre peuple, en l’espace d’une journée et d’une longue soirée de bourrage d’urnes ! Il lui suffit pour ce faire de simplement en exprimer le souhait et le désir…
    Il est plus fort que sidna Souleymène et même Moïse ne lui arrive pas à la cheville…
    Alors, SVP, allez voter en grand nombre le 9 avril prochain et n’écouter plus les mouchawichines partisants du Boycott.
    Il ne faut surtout pas leur faire confiance. Regarder d’ailleurs comment ils sont passés du statut des envieux et des jaloux à celui de traitres et de criminels pour devenir maintenant de vulgaires terroristes !
    Ne les écouter surtout pas, car ils ne veulent pas… notre bien.

  3. Anonyme dit :

    Effectivement, il n’y a que les aveugles qui ne peuvent voir les grandioses réalisations de Sidna-Bouteflika. Je témoigne ici que ce port je l’ai vu de mes propres yeux à Sétif; je me suis même trempé les pieds dans ses eaux et entendu la sirène des bateaux qui viennent décharger la marchandise. Alors, allons tous voter le 9 avril, ya-din lleft !

    Lire ceci:
    http://www.scribd.com/doc/13704405/Interview-du-President-Boutqulhatin-II

    H.A.A.W

  4. Farid dit :

    il a aussi trouvé du pétrol à tizi et construit un chateau en plein océan( à tlemcene)!

  5. justice&verite dit :

    avec BouHef tout est possible c’est un champion du mensonge et des bassesses … et maledictions sur terre plusieurs assassinats, crimes humanitaires, corruption, vols et viols dans son registre depuis sa naissance á nos jours …
    son nom Bou(H/T)ef le revele bien
    au bon entendeur

  6. SAMARITAIN dit :

    C’EST VRAIS IL EXISTE BEL ET BIEN CE PORT ,OU VOUS POUVEZ MÊME FAIRE DE LA PÊCHE ET LA PLAISANCE C’EST A AIN EL FOUARRA ELLE MÊME !!.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER