Les clients de Khalifa Bank réclament leur argent
Le collectif des clients de la banque Khalifa a rendu public hier un communiqué dans lequel il s’élève contre la situation que vivent «les milliers de victimes d’un escroc agréé par l’Etat», en soulignant que le candidat Bouteflika « n’a pas pu tenir sa promesse de rendre leurs biens aux citoyens spoliés ». Les concernés rappellent que le directeur de campagne du candidat Bouteflika s’est engagé en 2004 à rembourser, «dans les semaines suivant immédiatement le début du mandat», les clients spoliés, sans que la promesse soit respectée. Le collectif interpelle de nouveau le président candidat sur la suite à donner à ce qu’il appelle la «spoliation massive» dont ont fait l’objet des milliers de déposants de cette banque. L’association des victimes ne manque pas de noter son incompréhension du «silence assourdissant» du chef de l’Etat actuel devant «les appels angoissés des victimes de l’escroc institutionnel».
si vous acceptez la somme que vous donnera le liquidateur vous n’aurez jamais le reste de votre argent, c’est ce qu’on m’a dit a la liquidation alors mefiez vous mes amis. je vous propose de se contacter par telephones pour s’organiser sans attendre le fameux collectif qu’on sait meme qui le gere ou ou se trouve ( l’union fait le force ) et tant que chacun agit individuellement on aura jamais ce qu’on veut.
merci a anonyme.
1- lors de mon entrevu avec le liquidateur celui-ci m’avait dit si l’Etat mautorise je suis pret a rembourser jusqu’a 5 millions de dinars a chaque client et ceci fin 2003.
maintenant si vous acceptez se que le liquidateur vous proposera il vous fera signer un papier par lequel vous renoncez a toutes poursuites.
nous devons nous unir et agir rapidement dans la légalité et transparence et meme de refuser la conversion des devises en dinars.
bonjours
je suis comme vous mes freres et soeur je suis ruiner par cette banque algerienne factice la seule chose a faire c est le forcing devant l ambassade d algerie une manif organiser un blioquage sur place de tout les clients banderolle a la main etat voleur et tout pour denoncer cette arnaque ca va bouger. mon fone 0760107175 on s organise pour la manif on va creer une nouvelle assocoation car l autre est payer par les voleurs pour faire trainer les choses contacter moi
INSCRIVEZ VOUS NOUVELLES ASSOCIATION CLIENTS VOLER PAR L ETAT ALGERIEN
LE RASSEMBLEMENT EST ARRIVEE BOUGER
ENVOYER MOIS VOTRE NOM ADRESSE NUMERO JE VOUS CONTACTERAIS
SARL.CONAMO@LIVE.FR MRS SEGHIRI
19 RUE DE L AQUEDUC
75010 PARIS
décidément ces clients de khalifa ne veulent pas bouger !
des gens sont prêts à mourir pour une idée
tandis que vous , on vous a spoliés et vous demeurez impassible !
pauvres cons
appeler ce N° 025 49 01 85 vous aurez une réponse on vous remboursera que 5 % de votre montant
aux clients de khalifa
Il est temps de se regrouper en association légale pas celle de omar et cie et de faire un procès a l’EAT « B.A » en prenant un avocat National et un Etranger afin de faire éclater cette mascarade du gouvernement coupable et responsable qui ne traite n avec mépris et déni de avides.
Cette histoire mérite d’être médiatisé a nouveau ! sachez les délit du notaire sont la responsabilité de l’Etat !
Ne tomber pas dans le piège du liquidateur avec ses 5% si non se sera un fait accomplit la liquidation en elle-même n’est pas claire ! quelqu’un peut il nous donner la date de l’installation de l’administrateur Djellab.
Contactez aasskhbk@yaho.fr
Il est temps de se regrouper en association légale pas celle de omar et cie et de faire un procès a l’EAT « B.A » en prenant un avocat National et un Etranger afin de faire éclater cette mascarade du gouvernement coupable et responsable qui nous traite avec mépris et déni de avides.
Cette histoire mérite d’être médiatisée à nouveau ! Sachez que les délits du notaire sont sous la responsabilité de l’Etat qui l’a accrédité! C’est dans la loi !
Ne tomber pas dans le piège du liquidateur avec ses 5% si non se sera un fait accomplit la liquidation en elle-même n’est pas claire ! Quelqu’un peut il nous donner la date de l’installation de l’administrateur Djellab.
Il y a une note datant du 7 mars 2003 ref 03/2003 de la DG de khalifa attestant que les dépôts des clients sont garantis ! Pourquoi la banque a continué a recevoir les virements émanant d’autres banques vers les comptes des clients khalifa au lieu de les geler ou rejeter ! Pourquoi ne pas avoir remboursé intégralement toutes les sommes virées ou versées durant l’année 2003 ! Voilà une arnaque d’Etat « B.A »
Certains H fonctionnaires se sont rendus coupables de délit en intervenant pour leurs amis qui se sont fait rembourser après la liquidation !
Contactez aasskhbk@yaho.fr