« Les partisans du boycott sont des terroristes »

Le wali de Sidi Belabbes a qualifié jeudi dernier, lors d’une rencontre avec les représentants de la « société civile » de la commune de Ben Badis, les partisans du boycott du scrutin présidentiel d’avril prochain de terroristes.

Commentaires

  1. Hacene Oukacine dit :

    Si les ‘partisans du boycott sont des terroristes’, alors n’hesitez surtout pas a m’inscrire sur la liste des terroristes.Pis encore, je le suis depuis longtemps. Alors prenez soin d’afficher mon portrait dans les proches delais, surtout avant le 9 Avril prochain, Sauf que , je sais que vous etes occupés a affichez ceux de votre maitre…bande d’esclaves et de lécheurs de bottes.

    Enfin, ma question est de savoir est ce que ma retraite serait en DA et en $ ou pas, sachant qu’en Algérie beaucoup de traitres reçoivent leur salaires en monnaie locale et en devise pour ne rien faire…excusez-moi, je voulais dire a detruire ce pays.

  2. jeff dit :

    Vous pouvez aboyer mais personne ne vous crois. Vous pouvez dire qu’Al Quaida est derrière les partisans du boycott et ajoutez nous à vos listes, bienvenue dans la répoublique des fiches et des larbins.

  3. Adrariw dit :

    ils paniquent grave ah!!??

  4. chah de tazmalt dit :

    ih echahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  5. Afehli Afehlou dit :

    Lui ton maître un responsable historique!? Laisse-moi rire. La seule chose historique dont il peut se vanter ton maître Bouteflika c’est son sa nature profonde de violeur de la légitimité. 5 juillet 1962, 9 juin 1965 et 12 novembre 2008. Trois dates historiques dans les pages des quelles on trouve son nom on bonne place. Le reste c’Est folklore et démagogie et de la perte de temps et des ressources. c’est sa grande spécialité ya si langue de bois nafehli.

  6. Souviens-toi, avant qu'il ne soit trop tard ! dit :

    Fa dhakir ina nafa3ati dhikra, chefou chafya thelha, souviens toi les souvenirs sont bénéfiques…
    Est-ce-que tu connais quelqu’un qui est mort et qui est parti avec ses dollars, ses dinars, ses villas luxueuses en Algerie et Ailleurs, ses enfants, son pouvoir, ses courtisans, son armée, sa police, ses flatteurs, ses proches, ses amis, ses gendarmes, ses beaux discours…?
    Est-ce-que tu connais quelqu’un qui est mort et qui est parti avec ses maîtres, ceux qui le dirigent, ceux qui l’utilisent comme un pantin, comme une plume pour insulter et persécuter ses frères, comme une balle ou un couteau pour assassiner ses frères, les innocents, les pauvres malheureux, les ouvriers, les fonctionnaires simples de la police, les djoundis entre les mains des généraux sanguinaires et avides de sang, de jouissance et de pouvoir…?
    Où est, mon frère, Pharaon, hitler, napoleon, staline… et tout ceux qui ont vampirisé ton peuple et les richesses de ton pays, où iront ils ceux qui continuent à nous détruire et à nous empêcher de respirer l’air libre de notre terre et ceux qui les aident à le faire ?
    Qui a emmené, le jour de son départ, avec lui la terre, son or, ses diamants, ses saphirs, ses chars, ses mitraillettes, ses sabres, ses bombes, ses hélicoptères et quel ami, proche, soldat, conseiller, serviteur…qui a accepté d’être dans la même tombe que lui, mon frère?
    Qui se présentera devant son seigneur avec ses protecteurs, ses tueurs, ses espions, banquiers, ses jardiniers, ses ouvriers, ses esclaves…mon frère ?
    Tes intentions (bonnes ou mauvaises), tes paroles (bonnes ou mauvaises), tes actes (bons ou mauvais), les qualités de ton caractère et ta liberté durant toute ta vie (absence de tout maître au dessus de ta tête autre que ton créateur) sont et seront tes seuls compagnons mon frère. Hebit woula mahebit, thevghidh nagh our thevghira, tu le veux ou tu ne le veux. Tant qu’il y a vie, il y a de l’espoir. Je te souhaites de te réveiller de ton cauchemar. La psychiatrie, la philosophie, la politique, la sociologie, l’économie, les mathématiques, l’astrologie, le Kgb, le Drs (version que tu connais bien )le droit…Ne peuvent pas égaler, ni dépasser La liberté, la vérité et la dignité.
    Anharek sa3id aya bahan

  7. WAHRANI dit :

    : hier j ai pu voir le match de notre EN en direct sur EUTeLSAT W3 et j ai invite des jeunes de mon quartier la plupart d entr eux etaient chomeurs, et tous sont tentes par ELHARGA , tous etaient decus par la entv et par ELKMAKAM BOUEFLIKA, ouyahia, les generaux . un jeune m a dit CE POUVOIR N AIME PAS LE PEUPLE EN N ACHETANT PAS LE MATCH IL NOUS POUSSE A QUITTER L ALGERIE . TOUS ON VA BOYCOTTER ET APRES ON VA PREPARER ELHARGA . en fin de compte ces jeunes n avaient ils pas raison ? de quelle IZA WA KARAMA parle ce pouvoir ? faire venir un chanteur en lui offrant des sommes mirobolantes est plus important que de voir EN en direct ? mr LE PRESIDENT au lieu de dire a ce peule ERRFA3 RASSEK YA BA! il faut lui dire HABBET RASSAK YA BA ALGERIENNES ALGERIENS TOUS ENSEMBLE POUR DIRE NON A CE POUVOIR INGRAT , POUR LE BOYCOTT

  8. juba dit :

    les terroristes sont ceux qui ont assassiné abane ramdane , krim belkacem, ali mecili, boudiaf, mahiou ,matoub, et 126 jeunes garçons en 2001 et autres !!!

  9. Inkalabet dit :

    Les vrais terroristes sont devenus des grands patriotes, des nationalistes et des généraux. Et, les citoyens qui refusent de cautionner un président illigime est devenu un terroriste.

  10. algerlacitta dit :

    ce pouvoir pousse le peuple vers une guerre et il aura sa guerre tot ou tard mais sera fatale pour eux et leur famille qui seront obliger de rembourser ce que leur avait volé.
    Ciao ciao

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER