Trois ministres face à une salle vide !
Boubakeur Benbouzid, ministre de l’Education nationale, Amar Ghoul, ministre des travaux publics et Tayeb Louh, ministre du travail étaient contraints, jeudi dernier, d’annuler le meeting de campagne en faveur du candidat à l’élection présidentielle, Abdelaziz Bouteflika dans la wilaya de Mila. Et pour cause, les ministres ont refusé d’animer le meeting dans une salle vide. Source El Khabar.
Ils devraient avoir honte de ce rejet de la part du peuple ! Mais,comme « udmawen-nsen zurit », ils vont essayer ailleurs de drainer la foule au prochain carnaval électoral.
H.Aït Amar Wali
Benbouzid : c’est un véritable con « aghyoul » au poste de ministre de l’Education nationale,
Ghoul, le plus grand feignant au poste des traveau publique
Taye : c’est l’homo actif de boutef
La gifle Historique est en route le jour « j » par la plus grande abstention/BOJCOTT de l’histoire de l’humanité d’une zeleXion par le peuple qui rejette de fond en comble et horizontalement/diagonalement et dans tous les sens ces maskharates.
Si BouHef a deja preparé son billet pour les pays du Golf chez ses maitres, BenBouzid rentre chez sa femme en Russia et les autres?
La tortue est deja Re-installé dans la chaise d’el-mouradia avec une colle meurtriere. Son contrat est signé et il quittera cette chaise que lorsqu’il se ira vers El-Alia qui ser a bientot …
Pour ce qui est des LIEVRES, ils courent jusqu’á leur miserable indecente fin car ils atteindrons jamais la chaise d’el-mouradia …
Ces lievres sont libres de leur INDECENT choix mais ils doivent assumer devant le peuple leur lacheté ces peureux laches et haffaguines.
ciao cara