39ème kidnapping à Tizi-Ouzou

lekidnapped.jpgUn jeune entrepreneur répondant aux initiales H.Z., âgé de 31 ans, a été enlevé vendredi en fin de soirée sur la RN30 menant de Aïn Zaouia -dans la daïra de Draa El Mizan- à Boghni, chef-lieu de daïra dont elle est distante d’environ sept kilomètres. Cet entrepreneur rentrait en fin de journée à son domicile à Boghni. En cours de route, il est tombé dans un guet-apens dressé par un groupuscule terroriste. Les éléments armés ont intercepté le véhicule de l’entrepreneur dont l’identité a été vérifiée, comme pour s’assurer qu’il s’agissait bien de leur cible, avant de le forcer à les accompagner. Les terroristes n’auraient pas encore contacté la famille du kidnappé, et ce, jusqu’à hier en début d’après-midi, alors que d’autres -impossibles à confirmer- affirment que les ravisseurs ont téléphoné à la famille en utilisant le mobile du kidnappé pour exiger une forte rançon. Certains parlent d’un milliard de centimes. Avec cet enlèvement, Tizi-Ouzou enregistre son 39ème cas. La Voix de l’Oranie

Commentaires

  1. Anonyme dit :

    ça fait partie du plan pour suspendre tout projet en Kabylie, car les investisseurs ne viendront jamais en entendant toutes ces histoires de kidnapping d’entrepreneurs. ça crève l’œil, messieurs les saboteurs de la Kabylie !

    Jennifer Kharputchi

  2. Anonyme dit :

    Certainement, l’objectif est très clair: créer un climat de psychose et de terreur afin que personne ne viendra réaliser un projet en Kabylie.

    Lire: http://www.scribd.com/doc/13253060/La-Strategie-Du-regime-Algerien-Pour-detruire-La-Kabylie

  3. amina&amin dit :

    la kabylie avec sa beauté du djurdjura … est la creation naturelle du bon Dieu et personne ne peut la deformer malgré les implantantions des differents groupes terroristes soutenus par ce regime dictateur au pouvoir…

    CHICHE OSONS UNE COMMISSION D’ENQUETE INTERNATIONALE INDEPENDANTE COMPOSÉE d’ONG pour faire la lumiere sur ce qui se passe exactement et qui est derriere ces groupes terroristes… CHICHE

    Depuis 1962 á nos jours aucun investissement serieux du pouvoir assassin et dictateur malgré le prix fort que cette region a payé pour l’independance de l’algerie.

    Est-ce la vengence de ce regime dictateur sous la coupe des ex. colonisateurs contre la Kabylie et toute l’algerie?

    Amiicalement tendre

  4. cha3bi hor dit :

    domage ses atrosites , que dieu donne du courage a sa famille et lui bien sure . qu ils quidnappent nos generaux . pas 1 travailleur !!! chaa3bbiii meskine

  5. bella dit :

    Pourquoi le Gouvernement Algérien ne fait rien sur ces atrocités ??? la rançon va détruire l’Algérie et le terrorisme, y aura de plus en plus….

    L’algérie va couler par ce fléan monstrueux….

    Faites vite !!! avant que c’est trop tard…

    Mon dieu !!!

  6. bella dit :

    Un être cher a été enlevé en algérie cet année 2010 et les ravisseurs demandent une forte rançon.

    Mon dieu ! que fait le Gouvernement ???

    A l’aide !

  7. Anonyme dit :

    mon beaux pere vient de ce fair kidnape le 21 fevrier 2010 est les teroriste demande un rancon on ne sais pas koi fair

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER