Louisa Hanoune: «Malédiction aux partisans du boycott !»
La candidate du PT à l’élection présidentielle, Louisa Hanoune, a exhorté, vendredi dernier, les citoyens de Sidi Bel Abbès à se mobiliser le jour du scrutin pour barrer la route à ceux qui appellent au boycott de l’élection présidentielle. «Malédiction aux partisans du boycott !», a-t-elle martelé sous les acclamations de ses partisans et leurs incessants «Louisa Hanoune, Allah Akbar », a rapporté El Watan.
Pourquoi ya lala louiza une malédiction sur 99 % de ton peuple ?
« Quelques uns d’entre eux ont considéré que cela rentre dans le cadre d’intimidation morale des répercussions du boycott du prochain rendez-vous électoral. »
local
Un sondage sur les présidentielles effectué par des inconnus
De nombreux citoyens de la ville de Chlef ont affirmé avoir reçu, dernièrement, dans leurs domiciles des personnes qui se disaient être des enquêteurs pour faire un sondage sur les prochaines élections présidentielles, et à cet effet, plusieurs questions leurs avaient été posées par ces enquêteurs à ce sujet.
De nombreux citoyens, qui ont contacté le bureau d’El Khabar à Chlef ont déclaré avoir répondu aux questions de ces soit disant enquêteurs.
Selon les mêmes sources, ces questions étaient focalisées sur trois points relatifs à leurs devoir électoral prévu pour le 09 avril prochain, en plus de la question quant au point de vue des habitants sur leurs vie sociale. Mais ce qui a étonné la plupart de nos orateurs, c’est la persistance de ces personnes sur le sondage pour connaître l’identité du candidat pour lequel ils voteront le jour du suffrage.
La plupart de ces personnes qui ont contacté « El Khabar » n’ont pas caché leurs doutes quant à l’identité de ceux qui les ont interrogé, et de la crédibilité de la partie qui les a chargés de cette opération et de son but. Quelques uns d’entre eux ont considéré que cela rentre dans le cadre d’intimidation morale des répercussions du boycott du prochain rendez-vous électoral.
http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?ida=149899&idc=121
je vais vous raconté une blague:derniérement louiza guizan courais derriére ouyahya énerver,boutef l’arreta brusquement lui demendant ce qui ce passe ,elle lui repondait que ouyahya lui a dit qu’elle la baiserais aprés les élections,reponse de boutef:et alors pouquoi courir t’as le temps.
et la tortue et ses lievres tremblent du %-age de BOJCOTT qui sera ENORME plus de 88% ne sont pas interéssés par deja la re-nomination de BouHef dans son 3eme mandat.
Meme les capitales etrangeres se demandent comment saluer le vol-et-viol de BouHef de la constitution algerienne ?
Meme si Sarko-c a preparé sa lettre de felicitation depuis quelques mois deja et il avait programmé une reception le mois de juin á l’elysée … quelle misere !
le peuple algerien n’est pas dupe et il prend aussi note.
Tendrement votre
kouroub sa3 , nana louiza dire el bolitik wellah en algerie ya du tt
WALLAH C’EST ELLE MÊME LA MALÉDICTION !!
Paroles de Trotskyste !!!
slt
Louisa damme de plastique!
louisa hanoune la mystique qui marche a la sorcellerie !
hihihihihihihi…..!