Sept personnes au meeting de Madjer
Le directeur de campagne du candidat au scrutin présidentiel, Abdelaziz Bouteflika au Quatar, Rabah Madjer, a animé un meeting dans la capitale qatarie Doha. L’ex-international de football a réussi à mobiliser 7 personnes.
c’est dommage pour madjer qu’on aimait tant qui etait notre fierté et le symbole de tout algerien,qui vient s’impliquer dans une affaire d’election auprés d’un candidat qui ne fait pas l’unanimité il serait sage de sa part de garder une neutralité , ou s’agit t’il d’une promesse d’un portefeuille politique.
Il caressait peut-être l’ambition d’avoir un portefeuille ministériel ou, à la rigueur, de prendre en main le onze national, mais au vu de sa piètre prestation, on finira certainement par lui confier des responsabilités à la hauteur de ses compétences. Il sera peut-être nommé à la tête de l’équipe nationale de… Handball !
7 personnes!!! quelles prouesse Madjer une question Rabah tu as tout, qu’est-ce qui te manques? C’est dommage tu aurais dû rester neutre,tu viens d’intégrer le club des chiyattines les Morcelli, Boulmerka,fergani,kouici,belloumi etc…………
Tomber si bas .Quelle honte pour l’homme qui nous avez fait rêver!Décidément c’est la descende en fer de nos kabyles mutants…
Triste et sale époque§où sont nos hommes valeureux d’antan?
C’est la décantation ,seul réconfort….
Heureusement,il y a encore des vrais hommes dignes..OUST à toute la smala rapine…
madjer, tu viens de commettre une bevue monumentale en t associant au clans des ciciliens , tu auras un poste en fonction de ta » chitta » c est sur, mais dans le coeur des algeriens tu auras sali ta « talonnade »
Les madjeriades en foot ball c’est terminé! Maintenant c’est boulitique qu’il veut dribler et marquer des buts! Tu vois que tu n’arrives plus à lettre du monde autour de toi ya Madjer! Tu aurais du rester dans la balle ronde que tu sais pourtant bien manier! La politique de soutien à la médiocrité et au supplice ne te convient pas ! Tu te trompes de passes!!!!!!!!!
Ca vous étonne que Madjer fasse partie du staff de Boutef? Mais c ‘est normal, c »st naturel pour quelqu’un comme lui! Quoi de plus étonnant que de prêter allégeance au roi? C’est la servitude volontaire: l’esprit du colonisé! Il dit d’abord se libérer lui-meme, se libérer de sa servitude pour qu’il se rende comte, que ce qu’il fait est désohonorant! Il ne le sait pas la pauvre, il n’est pas en mesure de le comprendre, le bougre! vous pensez qu’il est aussi intelligent que vous le croyez ? Mais non, rassurez-vous et vous serez moins déçus!Madjer est de la même race que Ould Ali El Hadi, Arkoub Abdellah, Amara Benyounés et la liste est longue! Ca vous étonne que ces hommes aient un prix et pas une dignité? Pas moi
Vous vous trompez lourdement mes chers amis ce n’est ni Chitta ni oualou, apparemment vous ne connaissez pas comment Atika procede, il a mis un proche parent a lui en prison, l’a envoye en retraite anticipee et lui a confisque sa maison au profit de son epouse juste parce que Said a repondu a la place de ce monsieur lorsque Atika lui avait demande de travailler avec lui, Said a repondu: Non, il (Le monsieur ) est tres occupe ailleurs il ne pourra pas etre disponible, il lui a tenu rancune une bonne annee et au bon moment il ne l’a pas rate.
A mon avis, quelqu’un a tendu un piege a Madjer, Raouraoua ou Derradji ou un autre rappelez-vous qu’ils l’ont rencontre a Paris recemment, Atika lui envoie un emissaire disant que ca lui ferait plaisir que Madjer fasse sa campagne au Qatar, et comme tout le monde sait que plus Hqoudi que Atika tu meurs, Madjer ne pouvait qu’accepter, mettez-vous a sa place ya Djma3a, c’est pas tout le monde qui est vendu, la gloire, l’argent et le reste, Madjer les a connu plus que tout autre algerien, nous Algeriens, avons cette manie de faire descendre en flamme tout le monde.
@ samir_casbah,
faut donc aussi comprendre les gens qui «descendent en flamme» tous ceux qui soutiennent, de grè ou de force, les destructeurs et assassins de leur patrie.
Cher Yamaha,
Ce n’est qu’un avis que je donne, a la difference de Madjer, ces energumenes ont fait de la Chitta une profession depuis toujours, une voie qui leur permet une promotion sociale, des privileges etc…mais Madjer, il a connu tout cela auparavant, j’ai meme lu aujourd’hui que Morceli a declare que ceux qui ne voteront pas ne sont pas des patriotes!!! Egalement, SidAli Kouiret qui soutient li mayatssamach !!! donc, soit ils sont vraiment coupes de la realite en Algerie, soit leur culture politique est tres limitee – ingenuite politique – soit comme nos freres l’ont suggere, ils veulent des choses en retour.
En tout cas, je fais partie de ces gens que tu decris et crois-moi, ils representent l’ecrasante majorite des Algeriens qui ont marre du copier-coller qu’on nous fait endurer depuis bientot un demi-siecle.
Je respecte l’avis de mes compatriotes et je me dis que peut-etre ils ont raison, et que mes certitudes seraient peut-etre un simple souhait que Madjer ne fasse pas partie de cette race de fauves et rongeurs.
FAUT PAS COMPTER NI LA SEPTIÈME! NI LA SIXIÈME PERSONNES!, CAR IL S’AGIT DE SA FEMME ET SA SŒUR NAIMA! DONC IL Y AVAIT QUE CINQ PERSONNES EN SALLE, L’AMBASSADEUR D ALGÉRIE AU QATAR, SA FEMME ,SON CHAUFFEUR ET SON SECRÉTAIRE ET ENFIN LE PROPRIO DE LA SALLE