Allah Ghaleb !
Rachid Lourari, représentant du candidat au scrutin présidentiel, Mohamed Said, a affirmé hier lors d’une conférence de presse aimée au siège du parti Ahd 54, que «la commission nationale politique pour la surveillance de l’élection présidentielle a atteint une situation de blocage, et son président, Mohamed Teguia, joue à gagner du temps. A chaque fois que nous faisons état des dépassements au président de cette commission pour qu’il réagisse, il se contente de nous dire Allah Ghaleb», a souligné le représentant de Mohand Oussaïd qui a noté que la Commission de surveillance s’est transformée en « un comité de soutien » pour le président candidat.
la solution est de se retirer de la course mesieurs les lievres
Madames et messieurs les lièvres,vos incisives vous feront tuer .Bouteflika ne sera pas là pour vous sauver de vous mêmes.
Kndahar-Alger
@ Mohamed Teguia,
Et je suppose que le «Allah» auquel tu fais référence est bien sa fakhamatouhou Bout-hef 1er, le clairvoyant et bien guidé, n’est-ce pas ?
sur El Khabar de ce mercredi, Teguia vient de répondre aux 3 protestataires d’une manière tout à fait conforme à l’anarchie organisée qui règne dans notre pays. Concernant l’affichage, il leur a dit faites comme le candidat qui affiche ses portraits partout, si vous en avez les moyens. Extraordinaire. Surréaliste. Adjib que cette commission Leguia.
Vive le boycott et que soit maudits les pseudo politiciens.
@ Mohamed Leguia euh Teguia vous-êtes là que pour la forme lââb bi h’mida oua racha bi h’mida.
Je viens juste de voir vos betises , de quel droit vous osez souiller notre embleme national , vous n’avez aucun droit c’est avec vos conneries que vous voulez présider notre chère Algerie alors je dirai un Bouteflika vaut mieux que les pseudo lièvres. Et vous méritez qu’on vous poursuit en justice.D’AILLEURS JE DOUTE FORT QUE VOUS SOYEZ ALGÉRIEN