Madjer a changé !

medjer.jpgIl a changé. Maintenant, il fait des talonnades à Cerbah après avoir dribblé Larbes et Merzakane. Avant il était applaudi par le peuple, maintenant, par le roi et ses vizirs. Avant, il jouait pour l’honneur de son pays, maintenant, il joue pour la poursuite de sa destruction. Avant, il jouait pour ceux qui vivaient en bas, maintenant, il joue pour plaire à ceux qui vivent en haut. Néanmoins, les peuples algérien et portugais ne sont pas ingrats, ils ne cesseront pas de te remercier pour tout le bonheur que tu avais su leurs offrir. T’aurais pu rester pur, tu n’as besoin de rien, mais tu crois peut-être que c’est un jeu, comme dans un stade. Un match à la régulière. Les adversaires sont tous identifiés et que le meilleur gagne. Malheureusement, Mr RABAH tout est trafiqué. L’arbitre est acheté. Les équipes adverses sont désignées et sont gracieusement payées. Les entraîneurs sont toujours les mêmes, ceux qui se cachent dans l’ombre, ceux qui font perdre l’Algérie mais qui gagnent toujours et ceux qui humilient ton équipe nationale depuis plus de 50 ans et qui continueront à le faire car vous ne cessez de les encourager et de les soutenir, malgré qu’ils arrêtent pas d’échouer. Les spectateurs sont floués et les slogans sont préparés dans des officines obscures, dans le laboratoire de la propagande et dans le lieu où la vérité est effacée pour être remplacée par le mensonge qui rapporte gros. C’est pour ça, Mr Rabah, que le score est de Fakhamatouhou 53 et le peuple 0. Par BUT

Commentaires

  1. algerlacitta dit :

    Madjer une veille connaissance du quartier. On se connaissait surtout dans le foot, nous etions proche de sa famille donc sa soeur aussi etait une amie puis elle s’etait mariée avec un officier qui s’octroya un lot de terrain á Baba H’san, … bref!
    Madjer a eu aussi un local á Riyad El-feth… etc

    Helas la corruption gangrene certains malgré qu’ils ont de l’argent mais ils veulent toujours PLUS et plus …

    Madjer, d’un niveau scolaire mediocre sinon nullard, a choisi son camp anti etat de droit donc anti peuple algerie pour uniquement sauvegarder ses interets et privileges dans ce systeme corrompu et de dictature.

    De meme un certain Belloumi que nous connaissons aussi les années 1970/78. C’est une clic d’IGNORANTS intellectuellement nullards/ZEROS.

    Nous sommes prets á les affronter en direct lá oú ils le desirent pour leur prouver qu’ils sont DES LACHEs vendus corrompus et SURTOUT IGNORANTS.

    N’est-ce pas ce pouvoir dictateur profite/exploite ces IGNORANTS pour se maintenir/subsister ???

    Ciao cara

  2. amina&amin dit :

    Dommage pour certains larbins…
    nous ne voyons aucun reglement de compte, « algerlacitta » un Homme de famille que nous connaissons bien comme il faut et dont son education est exemplaire nous parle d’une de ses connaissances, oú le mal?

    Il a parlé de Madjer comme une veille connaissance et il connaissait aussi sa soeur … puis elle s’etait mariée á un officier militaire qui decrocha un lot de terrain á Baba Hsan par un corrompu maire du FLN que tout le monde connait á BABA HSAN et si vous voulez des noms, il y’a des temoignages disponibles, faites un signal et vous les aurez.

    En effet s’il evoqua le niveau scolaire de Madjer qui etait connu de tout le monde « nullard », oú est ton hic?

    Algerlacitta exprime librement son experience et connaissance sur certains acteurs avec connaissance de cause et n’a á aucun moment blasphemer quiconque au contraire il dit qu’il est pret á les rencontrer en direct partout oú ils veulent car il les connait bien comment ils fonctionnent…

    Vous dites des sotises, algerlacitta est un geni ingenieur … ca suffit comme ca.

    Tendrement votre.

  3. justice&verité dit :

    http://www.humanrightstv.com:80/autograph-abp/45/399

    Nous devons prendre attache avec toutes les ONG humanitaires, ONU, la section syndicale ONU des droits de l’homme qui connait deja le regime dictateur d’algerie

    Nous esperons que Madjer a une reponse aux
    1. peres, meres, maris, enfants et les mamans de ces disparus;
    2. aux victimes du printemps noir
    …etc

    Au bon entendeur

  4. BABOUCHE dit :

    Ce n’est qu’un retour d’ascenseur, il à été nommé ambassadeur de l’algérie de l’environnement par Boutef et donc il ne pouvait pas se dérobé.

  5. SAMARITAIN dit :

    JE TRADUIS CE QUE LE FAUX « AMMISAID » A ÉCRIS :
    Deux des activités de la campagne, l’achèvement d’une semaine, en se concentrant principalement sur les questions sociales. Par exemple, le candidat indépendant, Muhammad Sa’id, qui s’est rendu à Béchar, a été de priver l’Etat de la jeunesse, de veiller à ce que les problèmes qu’ils rencontrent dans cette région du Sud sont similaires à celles d’un jeune homme dans le Nord. Il a promis à cet égard, s’il est élu, à «maintenir un dialogue permanent avec les différents groupes de jeunes » et « faire un objectif stratégique de l’emploi et du logement pour garantir une vie décente à chaque citoyen.

    TRADUCTION PAR GOOGLE TRANSLATE.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER