« Meziane Belkacem était un islamiste »

belkacem.jpgL’ancien Maire de la commune d’Amizour (Béjaia) et actuel député indépendant, Meziane Belkcem, était un islamiste quand il était au lycée Ihaddaden de Béjaia !! Alors est-ce une surprise de le voir rallier le groupe de Oujda et le groupe des affairistes ? Un khobziste pur et simple comme beaucoup de nos politiciens d’ailleurs. C’est pour cela que Bouteflika va rester président à vie, ensuite ça va être un autre con du système qui va prendre le relais. La démocratie ne verra jamais le jour en Algérie, car la réalité est qu’on n’a pas suffisamment d’hommes de conviction. Ils sont faciles à acheter avec de l’argent. Par Djillali 

 

Commentaires

  1. Anonyme dit :

    Lessez les gens ramasser de l’argent, msakine ! et puis ce député avec son salaire de misère qui ne dépasse même pas les 300 000 DA a vraiment raison de se rallier au clan de Boutef; il peut ainsi s’acheter au moins une villa de quelques milliards ou un petit avion privé de rien du tout !

    Al-Garbouzi

  2. sphynx dit :

    allah yerham dek el foum,vous avez mille fois raison,il n’y a plus d’hommes,tout s’achete meme les personnes ,ca fait peur,pauvre algerie,pays des 1 million 500000 martyrs.

  3. justice&verité dit :

    http://www.humanrightstv.com:80/autograph-abp/45/399

    Nous devons prendre attache avec toutes les ONG humanitaires, ONU, la section syndicale ONU des droits de l’homme qui connait deja le regime dictateur d’algerie

    Nous esperons que les IGNORANTS (madjer, belloumi et cie ces ILLETRÈS) qui soutiennent BouHef ont une reponse aux
    1. peres, meres, maris, enfants et les mamans de ces disparus;
    2. aux victimes du printemps noir que BouHef ignore toujours ce qui s’etait passé malgré le rapport du Pr. Issad dans son bureau á el-mouradia …

    TRES GRAVE:
    la preuve que BouHef ne lit pas le compte rendu d’une commission qu’il avait lui-meme chargé de lui presenter un rapport sur les CRIMES avec des balles réelles en kabylie…

    Il condamne les coups d’etats en afrique MAIS lui VOL ET VIOLE la constitution de l’algerie en CORROMPANT une APN deja mal-elue (seulement 12%) en augmentant leur salaire multiplié par CINQ pour detourner un referendum et obtenir un maigrichon « oui » avec les pattes et les 2 mains en l’AIR!

    Quelle lecture faites-vous de ce malade schizophrene atteind de plusieurS maladies ?

    Il a commis plusieurS infractionS anti constitution pour ne citer que ces 2:
    1. il n’est pas marié
    2. il est malade

    Au bon entendeur

  4. yidir dit :

    entierement d’accord,tous des vendus!la democratie en algerie ce n’est pas pour demain.c’est l’echec des partis(et je parle pas des satellites!)et leurs chefs,tous des boutef,certe ce dernier a l’armee et la police,mais les partis dont je parle ont plus fort que ca:le peuple,ils avaient le peuple mais plus maintenant .

  5. amghidh dit :

    ya si député dans une assemblée élue par moins de 35% DE participation ehcham aala aardhek mais d’ailleurs vous n’avez aucun scrépule je perds mon temps bye

  6. karimou dit :

    eh oui belka le khoubziste au ventre insassible le povre con sans auncune dignité

  7. Mohamed dit :

    DIRE DU MAL DE BELKACEM MEZIANE C EST MAL LE CONNAITRE. AVANT DE CRITIQUER LES AUTRES FAUDRA D ABORD REGARDER ET VOIR SA PROPRE BOSSE.SUR QUE C EST UN HUMAIN ET QU IL A DES DEFAUTS COMME TOUT LE MONDE MAIS DEVERSER DES INSANITES COMME CA JE NE SUIS PAS D ACCORD ET S IL A ETE MAIRE C EST QU IL A ETE APPRECIE PAR LA COMMUNE ET LA REGION D AMIZOUR. C EST LA MEILLEURE PREUVE QU IL N EST PAS MAUVAIS LOIN S EN FAUT.

  8. lyés dit :

    tromprer des gents oui etre estimer et retourner contre les gents qui vous ont elus c’est une trahison le RCD lui a fait confiance il es elu maire es apres il seras contre le RCD dans l’affaire d’alexo es apres il devien députe indepondent est il ralie et soutien tout d’un coup bouteflika et il vote al’APN oui sur touts les projets c’est tres louche pour moi il a rendu service pour la securite militaire et il ete soutenu et recompencer par devenir député et il soutien le regime les citoyen d’amizour ont etes dupés
    j’esper qu’ils comprendront sa dans le temps il a trahi le RCD pour ensuite soutenir bouteflika c’est louche il ya affaire de corruption et les services ont sesis l’occasion

  9. el ouali dit :

    oui c’est vrai il a trahi le RCD apres lui avoir permis de devenir un elu de la commune d’Amizour, et puis il devins et jusqu’a aujourd’hui d’ailleurs un Agent de la DRS, pour pereniser dans le champ des opportunistes afin de gagner une place de l’ombre du parapluie du systeme.
    son parcours est très court et,est des mois eloquents, pour beneficier d’un Duplex à la promotion EPLF de Daouadji qui coute au prix officiel du promoteur à pas moins de 9 500 000 de DA, cette explication était qu’il était gérant ans une société d’importation privée dont le siege est alger, pauvre NIF

  10. taz dit :

    En kabyle, un proverbe dit; »
    sadaw thaqjounts , mara dhiqjen. »
    dessous la chienne ce sont tous des chiens! »

  11. sid ahmed dit :

    laissons la politique aux politiciens

  12. Anonyme2 dit :

    Je m’adresse d’abord a El ouali : ça veut dire quoi pour vois « beneficier » si ça veut dire travailler dur pour s’acheter un toit tout à fait daccord avec vous…et alors il était gerant d’une entreprise privée ?? c’est quoi la suite ??
    C’est désolant de voir des gens comme vous.. Heureusement que ce n’est pas le cas de tout le monde … aprés tout ce qu’il a fait pour Bejaia en general et pour Amizour en particulier… Il a quitté Le RCD certe aprés avoir était élu mais pensez vous vraiment que sans le RCD il n’aurait pas était maire ?je pense méme que c’est le contraire sans lui le maire n’aurait pas été du RCD Et puis il a fait son devoir … Alexo n’avait pas de permis de construction et le RCD lui mettais la pression pour « ettoufer l’affaire ».
    Ramasser de l’argent !! rappellez moi deja qu’est ce qu’il a comme biens :
    Heuuu apart sa maison et sa voiture je ne vois pas vraiment ??
    Les insultes c’est le signe de faiblesse et de manque de civisime et surtout d’education …Pour changer les gens; il va falloir changer d’abord VOTRE mentalitée!!!
    A cause de vous je viens de perdre 5min pour rien. j’aurais du …….
    Comme on dit :La meilleure reponse pour les imbeciles c’est le silence.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER