Communiqué du FFS
Dans le cadre de la campagne du boycott actif du scrutin présidentiel du 09 Avril 2009, le Front des Forces Socialistes, a tracé un programme de meetings et de rencontres de proximités comme suit :
Le jeudi 02 Avril 2009 :
10H30 : Meeting populaire au centre ville de Tizi Ouzou, au niveau de l’esplanade du siége de la section du parti.
15H30 : Meeting populaire au centre ville de Bejaia, à coté du siége de la section du parti .
Le vendredi 03 Avril 2009 :
10H30 : Meeting populaire à coté du siége de la section du FFS de Beni Ourthilane ( Sétif) .
15H30 : Meeting populaire au niveau du siége fédéral de la ville de Borj Bouarrerij.
Le Samedi 04 Avril 2009 :
19 H00 : Meeting populaire au niveau du siége fédéral de Ghardaïa .
Ces rencontres avec la population seront animées par le premier secrétaire du FFS , Karim Tabbou.
D’autres rencontres de proximités avec les acteurs de la société civile sont aussi programmées au niveau des siéges fédéraux du parti à : Blida, Oran et Tiaret.
Pourquoi il n ya pas de meeting a Alger, Oran, Constantine, Annaba, Setif, Ouargla, …etc
jallais poser la meme question que celle d’Amine!allez y ailleurs dans d’autres wilaya! du moment que le FFS c’est pati national et non regional comme n’arrete pas de le signler(ceux qui veulent justement vous reduire a la kabylie) .vous leur donnez raison!
ya si idir est ce que tu paye tes cotisations de militants pour que karim et autres faire le tour d’algerie pour faire la campagne,on n’a pas les moyens nous sommes colonialisés,nous sommes en guerre.allah yestar.
Je pense plutôt makache les clients ! Le FFS a toujours choisit les salons aux masses. je sais que El Mouhtaram va me censurer mais boff , il est loin d’être un militant démocratique.
vraiment vous les militants du FFS vous etes tres courageux , seul contre une tyranie, seul contre des sanguinnaires , je salue votre courage, car aujourd’hui c’est un peu difficile de mener un combat dont la presence des traitres est nombreuse, surtout les khobziste y en a beaucoup de khobzistes, bravo mes amis