Nasser Abib démissionne du FFS pour rejoindre Bouteflika
Je soussigné, M. Abib Nasser militant du FFS depuis le 01/01/1990 ayant assumé les responsabilités suivantes au sein du parti : 1er secrétaire de section élu de LN Irathen de 1996 à 2000. 1er secrétaire fédéral élu de Tizi Ouzou et membre du conseil national de 2000 à 2002. 1er vice-président de l’APW de Tizi Ouzou de 2002 à 2005, démissionne du Parti FFS à compter de ce jour, soutiens solennellement le candidat indépendant à l’élection présidentielle le Moudjahed Abdelaziz Bouteflika et appelle à un vote massif en sa faveur pour faire barrage aux partisans du boycott de tous bords. Larbaâ Nath Irathen, le 31/03/2009 Nasser Abib
Franchement c’est miraculeux du malheur sort le bonheur …
Ces maskharates font sauter ces agents du drs qui se cachaient au FFS de s’auto-devoiler!
Vraiment un miracle!
Tout le monde sait que le peuple n’ira pas voter pour la simple raison que BouHef est forcé de briguer ce 3eme mandat par une mafia qui gere le pays et veut l’aneantir.
BouHef est deja president.
Pour ce qui est des resultats …. ca y’est tout est fin-pret!
Pour ce qui est du bourrage des urnes … ca y’est fin-pret!
Pour ce qui est de la reconnaissance interntaionale … ca y’est tout est
fin pret meme les lettres de felicitations sont deja atteris
1. la france OFF-icielle comme toujours et d’habitude et á leur tete un
certain Alexandre Adler qui adore les dictateurs d’algerie
2. la ligue arabe et les dictateurs arabes comme toujours et habitude
une fete des criminels aura lieu á alger pour commencer le partage des
richesses naturelles du peuple et un autre ETAT de siege sera renforcé …
CONSEQUENCE :
plus d’un million de boat-people chaque année
plus d’instabilité en afrique du nord et le bassin mediterraneen
plus de suicides et crimes humanitaires
est la consequence du soutien de ce regime sanguinaire condamné á succomber
tot ou tard.
MOUSSA TOUATI À KHEMIS MILIANA : «Ils ont fait pression sur Abdelaziz
Bouteflika pour un 3e mandat»
http://www.lequotidienalgerie.com/index.php/5480/moussa-touati-a-khemis-miliana-%c2%abils-ont-fait-pression-sur-abdelaziz-bouteflika-pour-un-3e-mandat%c2%bb/#more-5480
Tendrement votre
je remercie du fond du coeur la mafia au pouvoir a leurs tete ce nain de bouhef pour avoir permet de debarasse ce glorieu parti qui est le FFS a sa tete ce geant ce grand monsieur qui s appel da l’hocine bath ahmed de ses vermine qui polue ce parti,qu’elle est l’influence de cette insignifiant personnage de surcoi legendaire repris de justice sur la marche et la demarche du FFS et de son president quand les militant et sympatisants du FFS ne donne aucune valeurs ni consideration a celui qui se considere comme president de la republique ce voyou crois qu’il lui donnerons une second d’attention,la demission de tres grand tenors du FFS (il faut bien reconnaitre a quelques’un leurs qualite et leurs role dans le combat pour la democratie et les droits de l’homme en algerie)na pas influencer le parcours de ce partis ni de son zaim alors se soulard repris de justice avec son casier plain a craquer annonce sa demission quel connard .
je dirai seulement a se traitre que maintenant vous avez la place que tu aurai du integre depuis ta naissance le club des soulard et des voyou.
merci encore bouhef et compagner pour ce que tu fait pour ce grand parti en le nettoyons de toute les vermines et les voyou qui le pollue
J’ai honte de dire que j’appartiens au 3arch nath yirathen ! Le grand Abane Ramadhane qui fut non seulement le veritable fer de lance de la Révolution Algérienne mais aussi le stratége de son organisation, se remuerai actuellement dans sa tombe ,en apprenant qu’un traitre de sa région s’est rallié au systéme dictatorial qui nous gouverne depuis un demi-siécle maintenant! Nasser, c’est son nom , a troqué son honneur et son peu de dignité contre une vénalité! Mais il est dit que chemin faisant , le ffs rencontrerait des personnages tel que ce bougre de nasser ( plutot el khasser ). Mais, rien n’est jamais perdu pour le parti ffs, car il recele des hommes integres et redoutables en politique!
Mais savez-vous que la fin d’un traitre c’est le purgatoire?
Alors Bon débarras ! Nous n’avons rien perdu ! Nous sommes sereins!
vous etes simplement un traitre, ça se voit que vous etiez un faux militant depuis 90aux ffs ,malheureusement les gens comme vous existe beaucoup dans tout les partits de l oppositions des gens avec carte ffs ,rcd pst mds mais avec une pensé fln une pensé de khobziste.
nasser abib est un lache et un voyou point barre.
un repris de justice que le parti avait recyclé.
c’est aussi l’erreur du FFS d’avoir laisser faire a un moment. mais plus maintenat. le ffs est un parti qui va vivre et survire aux forces du mal elles sont aussi en son sein. mais des militants et citoyens determinés finirons par avoir raison de cette peste.
comme miraoui abib ils appariennet a la meme race celle des ch……………..
pauvre algerie!
je peux vous assurz d’une chose que ” ce triste sieur” de abib m’avait prmis une radiation du ffs .
vous savait pour quelle cause? parceque j’ai parlé à la conference d’audit en 2000 sans tenir compte de « l’avis et des directives » d’un appareil qui se faisait nommé la délégation de tizi. tenez vous bien car ce nasser critiquait l’exclusion des 8 du parti.
ceux qui m’avait promis une radiation des rangs du ffs ont fini par quitter le parti pour des miettes. des histoires de sandwitchs , etdes verres de vins, mais saver sa tete d’un proces pour corruption.
comme bouhef est décharge pubilique il accepte men haba oua daba.
welcome to bohef dog abib
azul les résistants,
nasser abib c’est ansser abib avec tous mes respects niveau caniveau
la seule chose que je retiens de cet homme c’est sa fameuse phrase lors d un meeting du ffs a tizi ouzou au début des émeutes
» edquiqua n tmousni di l khatter bougui yemouthen »
et c est là qu un cadre du ffs a dit que pour nasser il fallait el quern etmousni et encore.
tout cela pour vous dire que rien d’étonnant de la part de ce voyou qui a plus frequenté les cabarets et les prostituées que les réunions du ffs.
pour moi c’est plus un soulagement que cette clique d opportunistes quitte le ffs car c est des gens qui ont réellement sali l image du ffs.
J’attends les prochains ralliements avec impatience comme cela les masques vont tomber.
Vive la démocratie vive le ffs
le boycott la solution
LE FFS DOIT SE PURIFIER POUR RENAITRE DE CES SENDRES ET A L4AVENIR LES MODALITES DOIVENT ETRE UN VRAIS TRAVAIL D4INVESTIGATION SUR LHISTORIQUE DE LA PERSONNE A SAVOIR SUBIR DES TESTES PSYCHO MEMES MEME POUVOIR UN JOUR CONSTRUIRE UNE CASTE POLITIQUE DURABLE ET VALABLE ET LA PROMOTION DOIT ETRE BIEN ENDURCI A SAVOIR DES TEST ET OBLIGATIONS POUR POUVOIR DEFINIR QUI EST QUI CE N4EST QUE COMME CA QUE DALHO POURRA VOIR LES VRAIS HOMMES CAPABLE DE PRENDRE LA RELEVE SERIEUSE DE CE PARTI HISTORIQUE SINON SON SORT SERA CELUI DU RCD QUI EST DEJA MORT TUER PAR L4AUTORITARISME DE SADI BIEN SUR
Bouhef va finir par nettoyer tous les partis et toute l’Algérie des opportunistes .Qui a dit que bouhef est une malédiction pour le pays ????
Moi aussi je déclare solennellement que je démissionne des élections du 9 avril pour rejoindre le moudjahid Houcine Ait Ahmed et j’appelle les Algériens aller massivement pisser sur l’honneur de tous les traîtres kabyles afin de rendre plus puante l’histoire de tous les opportunistes qui se déplacent sur le ventre et réfléchissent par leur c… !
H.A.A.W.
http://www.youtube.com/watch?v=4HWnrSZuTxc&feature=channel_page
C’EST FOU ! COMMENT PEUX-T-ON CHANGER A CE POINT
CE GARS IL A PETE LES PLOMBS
IL VA MAL SE REVEILLER
BON POUR LE PSYCHIATRE !
un voyou quitte le FFS quel plaisir et ca prouve aussi que ces gens la n’ont plus de place dans ce grand parti, bon debarras.
Awah, ce bouhef doit avoir un très bon taleb yehoudi du maroc !
Miguel de Cervantès disait : » L’honneur et le profit ne couchent pas dans le même lit » .
fakhamatouhou lave plus blanc que blanc. Que ce abib s’en aille. Au diable !
le temps et le systeme ont fini par demasquer tous les opportubistes politiques!! du pst au rcd ebn passant par le ffs, ils se mettent a nu et seront rejettés aux oubliettes de l’histoire!! boutef a git comme le renard!
savez vous comment fait un renard pour de debarrasser de ses PUCES
il prend dans sa guele une brindille de bois et rentre dans une mare pliene d’eau a reculons!! les puces qui se trouvent dans sa queue remontent vers le bassin; il illerge alors son bassin et celle ci fuient vers le dos; il plonge son d’eau dans l’eau et la vermine monte vers la tete ; il enfonce a lors sa tete sous l’eau et les puces s’accrochent a la brindille de bois!!!
il lache alors se bout de bois plein de cette racaille opportuniste qui se noient dans l’eau et crevent!
ainsi fait le temps avec tous les harkis tapis dans les corps des partis ; ils finiront dans la poubelle de l’histoire…
Savez-vous que BouHef est forcé de briguer un 3eme mandat?
s’il ne se presente pas la mafia lui devoile ses comptes bancaires en Suisse, en france et dans les pays du golf.
Malgré sa maladie le petit est condamné á trahir toute la nation algerienne pour l’interet de cette mafia qui ruine l’algerie et veut s’accaparer des richesses du pays.
BouHef dans plusieurs de ses meetings, il tente d’envoyer des messages codés au peuple algerien qu’il est cuit et bousillé et il a meme perdu sa memoire malgré des rapports faramineux sur l’injustice qui frappe le peuple algerien sur son bureau…
BouHef est teleguidé par une mafia tres dangereuse non seulement á l’algerie mais á toute l’humanité.
Tendrement votre
je me demande pourquoi vous médiatisez une démission d’un voyou notoirement connu au sein du FFS. On a tiré la sonnette d’alarme quand il a été élu comme fédéral, il a commencé par voler un téléviseur et un lecteur VHS. Sa morphologie est un exemple type de la théorie de LAMBROSO.
franchement ce nacer comme je le connais c un diable voyou,il n’a rien du ffs.ouf de soulagement des militans du ffs pour cette démission….mazal el baraka au ffs.rabi qui est entrain de netoyer le ffs de ces virus.
je suis mr zenati je suis avce nasser abib et bouteflika vive la kabylie
NASSER ABIB C LE HOMME DE LNI
LAISSE VOUS LE FFS VIVE NASSER ABIB
INDEPENDANT BONNE CHANC
Laissez les partir, sans insultes et sans même des critiques. Vous nous pouvez empêcher quelqu’un qui se met la corde au cou, à jamais. Dans tout les partis politiques, il y a des infiltrés et des espions, ils étaient là pour surveiller, se servir du parti, endormir les militants, les diviser quand il fallait et quand il y avait un danger. Danger pour ceux que vous savez, que vous connaissez et qui se cachez. Qui se cachez pour continuer à nous dominer, à nous exploiter et nous manipuler. Ils sont comme le clou planté par celui qui t’as vendu sa maison mais qui te dis, il sera toujours à moi et je viendrais quand je veux et je ferais ce que je veux chez toi. Laissez les partir, ils iront pas loin. La honte, la trahison et l’hypocrisie vont les cerner, elles vont noircir leurs visages et ils seront reconnaîssables de loin et ils seront peut-être, reniés, par ceux qu’ils auront engendrés. Laissez les partir, loin de la sincèrité, loin de la realité et loin de ceux qui les ont rendu frequentable et respectable car ils avaient cru à leurs honnêtetés. C’est ce genre de personne qui ont fait que le système perdure encore, que les incompétents sont encore au pouvoir et que le peuple est toujours privé de sa liberté de choisir, de sa dignité de vivre et de sa capacité à travailler, à propspèrer et à construire un pays moderne où tout le monde sera heureux d’y vivre et sera solidaire à avec ses frères et ses soeurs. Aucun, parti n’a échappé à l’infiltration (ffs, rcd, fln, pt..), le 9 avril va tout clarifier, va tout montrer, va tout dévoiler et va dire toute la vérité sur qui est qui, qui tue qui et qui suce l’Algérie et qui veut l’aider à se liberer des mains de ceux qui ne cesse de l’assassiner. Laissez les partir mais n’oubliez pas de compter vos ennemis et de féliciter, de s’approcher, de valoriser, d’aider, de protéger et d’encourager vos amis. Le FFS est solide comme la montagne majusteuse, belle et rebelle de DJURDJURA, il ne tombera pas, il ne se pliera et il bne disparaîtra pas car son idéal est un idéal valable pour toute l’humanité: Autodetermination du peuple, liberté, égalité, justice, paix, fraternité, solidarité et vérité.
Vive l’Algérie et vive ceux qui luttent sincèrement et pacifiquement pour la dignité du peuple Algérien.
THANMIRTH ILKOUL
@ zenati je crois que tu suce le meme bibron que suce ce voyou de abib
Les mouches aiment aller là où ça sent mauvais et les hommes là où il y a la dignité et la lutte pour toutes les libertés.
pour koi ait ahmed communiqué le ffs de swiss pas an alger
moi aussi je déclare ma dimssionne de ffs pour rejoindre
MR abib nasser et bouteflika .
azul fellawen mes amis , je m’excuse pour les termes que je vais dire ,mais il faut les dire avec tout mes respects pour vous , les laches et les homos sexuelle vont automatiquement réjoindre le président homo , bien tôt il va autorisé le mariage des homos en algerie ,de plus je vais aussi dire que les HARKIS 2009 sont pire que les harkis 1954/1962 » awithaghd ijanwiyen anazlou iharkiyénes » merci bien et je m’excuse encore une fois pour ces termes wallah mon éducation me permet pas de dire ca mais itchur wul
nasser abib c l homme de ffs et d L.N.I