Quatre militants du FFS interpellés hier à Béjaia

boutef.jpgQuatre militants du Front des forces socialistes (FFS) ont été arrêtés hier soir par la police dans la ville de Béjaia. Ces militants qui collaient des affiches du parti appelant au boycott du scrutin présidentiel du 9 avril prochain ont été relâchés vers 22h30 après avoir subi un interrogatoire au niveau du commissariat de la ville.  EL Mouhtarem 

Commentaires

  1. bled miki dit :

    a bouira ces les policiers qui sont entrain d’afficher pour le boycotte.

  2. boudersa Maamar dit :

    Les méthodes pacifiques dérangent le système de pouvoir.
    En arrêtant les miltants du FFS sans ordonnance du tribunal et sans avec commis une infraction, le système de pouvoir veut transformer un corps d’Etat, la police nationale, en une milice à son service. C’est une perversion du service public et de l’ordre public.
    Par cette méthode, le système de pouvoir a montré et prouvé qu’il a peur des méthodes pacifiques de l’expression politique.

  3. azarzour natmourth a dit dit :

    Je ne sais pas ce qui leur prend à ces policiers d’arreter des militants du ffs pour avoir affiché des affiches de boycott! Pourtant il n’existe aucune loi qui interdit l’affichage ni le boycott des élections. Ont-ils obéi à des ordres venant d’en haut ? Surement car ce qui se passe est anormal.

  4. rcd de bejaia dit :

    courage aux militants du ffs en est la pour prouvée au citoyens que la peur nous en la connais pas pour ces policiers au service d’une personne et surtout en kabylie il gagne qoui s’il font ca vive le boycott avec ca le systeme sera affaiblie cher citoyen les martyres 123 ne vous pardonnerons jamis ils sonts morts pour que vous vivier en pais ne les trahies pas et aussi penseé à matoub pour la chonson tagherou baycott baycott

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER