Ferrad Mohand Arezki rejoint Bouteflika

abid.bmpL’ancien député du FFS de la wilaya de Tipaza, Mohand (Mohamed, depuis qu’il a rejoint le quotidien Echourouk) Arezki Ferrad, a rejoint la campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika. Je l’ai vu à la télévision algérienne entrain de défendre le bilan du chef de l’Etat Abdelaziz Bouteflika. Pour rappel, Ferrad a été exclu du FFS en 2000 en compagnie du groupe des 8 députés qui ont voulu renverser la ligne politique du FFS. En 2004, Ferrad a rejoint la direction de campagne du candidat à la présidentielle Ali Benflis. Par Mourad

Commentaires

  1. Mohand dit :

    Un nettoyage bénéfique et salutaire pour l’avenir du FFS , ma yabka feloued ghir ahdjarou, il ne restera au FFS que du solide et c’est ainsi qu’il prendra toute sa dimension de grand parti. Sans doute qu’il sera rejoint par les fils de l’Algérie encore dans l’expectative et l’indécision.
    Franchement il n y a pas de quoi s’émouvoir ou s’inquiéter , à quelque chose malheur est bon dit le dicton populaire.
    Bon courage aux vrais socialistes et aux hommes sincères et dévoués aux causes que défend le FFS et au noyau dur qui fait sa force inébranlable.
    Mohand

  2. yidir dit :

    svp arretez de mediatiser les « non-evenements » cet personne comme il est dit dans l’article est exclus du FFS en 2000,donc il ne fait plus parti de ce parti depuis longtemps,son itineraire ou ses choix n’ne regarde que lui,seulement il faut remarquer que ce tour a 360°ne fait que confirmer la justesse de son exclusion!

  3. amgharazzamni a dit dit :

    Franchement, je n’ai même pas envie de parler ni de critiquer un personnage tel que ce ……… (Je n’ose même pas prononcer son nom) Ils a choisi son camp, celui de la honte.Il a embarqué sur un navire qui risque de chavirer un jour ou l’autre, et ce jour il sera pointé du doigt tel un renégat à la démocratie qu’il avait pourtant défendue dans les précédentes années , au moment où il était élu député sur les listes FFS. Dossier clos pour nous les militants infaillibles ; laissons-le dans sa dérive !

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER