Infos sur le meeting de Hanoune à Béjaia

hanoune.jpgLa candidate du PT, Louisa Hanoune a animé un meeting au niveau de la salle bleue de Béjaia. Les supporters sont transportés par des bus venus de Bouira, Tizi-Ouzou, Boumerdes, BBA, Sétif, et même de Chlef ! se sont déversés le matin au niveau de la salle près du siège de la wilaya où a eu lieu son meeting a 10h!! J’ai interrogé un jeune: pourquoi vous êtes venus de si loin pour applaudir Hanoune ? Réponse: voyage et bouffe payés plus une prime à la fin !!! Même Louisa est dans la combine crée par le FIS et le FLN !!! donc elle sait tout..simple figurante au service du système des généraux !!! Mais il faut reconnaitre qu’elle joue bien son rôle !!! Elle sera sélectionnée au prochain casting du film ”Algérie…paradis des jeunes”. J’ai photographié les bus avec mon portable mais ne sait comment adjoindre les photos ici !!!! Expliquez-moi et je les envoies !! Par Zouave

Merci pour cette information. Tu peux m’envoyer les photos sur ma boite: elmouhtarem2007@gmail.com

Commentaires

  1. kouider dit :

    Bien sur qu’elle est dans la combine. C’est l’effet de l’incompressible attraction de la mangeoire. Quand on pense qu’elle a osé comparer le cirque local à l’émergence d’Obama aux USA !
    C’est vraiment la Cour des miracles sur laquelle trône fakhamatouhou et sa cohorte de courtisans. Fakhamatouhou, officiellement candidat indépendant et non candidat de l’alliance présidentielle, aucun « candidat » n’ose dire un mot contre les campagnes de belkhadem, ouyaya , soltani, sidi said le syndicaliste vendu…etc. La honte !
    Vive le boycott.

  2. samouma dit :

    Dans ler temps il existait une emission nationale intitulée « BLED music » mais helas elle n’y est plus sur les plateaux de l’unique(qui meme dedoublé depuis quelques temps);mais non!elle y est toujours et la difference c’est qu’elle est sortie des plateaux de la une pour etre entre , voir a proximité du peuple,et quand je vois cette photo de louisa jkouppi atterer par terre devant son boureau policier (boussouf hmed ou je n sais qui),avec cheveux defaits ,appres quelques coups de matraques ,je deduit quelle a bien compris la punition de ses maitres,ou peuit etre plusieurs coupsd sur la tete lui ont fait perdre la memoire,mais juste titre dire que »nassya el himar yewmen anahou kana himara »helas y a encore des gens qui suivent cette energumene,saadi et autres ceux la et ceux a qui on a donner des annees de notre chere jeunesse, que finalement pour qu’ils se remplissent les poches avec deshonneur, mais comme dit lounas que faire de l’argent ou de la richesse quand un homme perd son honneur,pardon !hanoun n’est pas un homme je me suis tromper.

  3. Anonyme dit :

    On aurait dû recourir dès le début de la campagne à l’intimidation au passage à tabac de ces faux militants et même au saccage de ces bus qui nous viennent d’autres wilayas pour les dissuader. Je me rappelle quand les précédents RDV électoraux, des bus pleins de votants nous ont été envoyés et nous les avons brûlés.

    Nous devons afficher des avertissements dans la rue et les envoyer à la presse en perspective du 9 avril. Sinon, « wallah » la Kabylie sera inondées de votants venus des autres régions connues pour leur soumission.

    H.A.A.W.

    http://www.scribd.com/doc/13833011/La-tortue-les-lievres-et-le-renard

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER