Moussa Touati demande de l’argent pour payer ses « contrôleurs »

touati.jpgLe candidat du Front national algérien (FNA) à l’élection présidentielle du 9 avril prochain, Moussa Touati, a menacé d’organiser une grève ouverte si les pouvoirs publics ne désignent pas des surveillants indépendants au niveau des 45 000 bureaux de vote. “Nous avons demandé la somme de 4,5 milliards de centimes pour pouvoir payer nos propres surveillants et nos propres contrôleurs, c’est la seule manière d’assurer une certaine transparence à cette élection et si cette revendication n’est pas satisfaite, nous prendrons les décisions qui s’imposent”, a indiqué M. Touati. Et il ajoute: “Nous observerons une grève ouverte jusqu’à la satisfaction de nos revendications”, a-t-il précisé.

Commentaires

  1. azarzour natmourth a dit dit :

    Allez-y puisez encore de l’argent des caisses de l’ Etat !
    C’est devenu votre bien personnel. Vous voulez ruiner le pays avec ce simulacre d’élections. Vous , vous jouez et nous on paye! Quel pays d’injustice !

  2. amina&amin dit :

    Ces lievres deja INDECENTS n’ont pas honte de demander encore plus d’argent des contribuables au lieu de se retirer des ces maskharates que le monde entier rigole sur eux…
    Tendrement votre

  3. Rezki dit :

    @ Touati,
    Et lorsque tu déclare : “Nous observerons une grève ouverte jusqu’à la satisfaction de nos revendications”.
    «Nous», c’est qui au juste ? Toi et ton équipe ? Et vous feriez grève comment au juste ? En vous abstenant de faire campagne ? En paralysant les transports publics et les hôpitaux…? En vous privant de nourriture ? Et vous le feriez avant ou après le 9 avril prochain ? Parce qu’après il me semble qu’il serait peut-être un peu difficile d’avoir gain de cause !

  4. azarzour natmourth dit :

    Une grande animation régnait, hier, au centre-ville de Boghni richement pavoisé aux couleurs nationales et… d’extraits des discours du candidat Abdelaziz Bouteflika, diffusés par haut-parleurs par une de ses nombreuses permanences nichées aux quatre coins de la Brèche… Si Abdelkader a si bien opéré dans les cœurs de beaucoup de citoyens soucieux de la grandeur et de la fierté de l’Algérie.

  5. abdelazizékenza dit :

    sacré moussa il dirige un parti de militant salarié une grande 1er all ovaire z’oeuf world ! :)

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER