Programme du FFS du vendredi 3 avril 2009
Le premier secrétaire du FFS, Karim Tabbou animera à 10h00 un meeting populaire à Beni Ouartilène dans la wilaya de Sétif. A 15 h00, Karim Tabbou animera un meeting à Bordj Bou Arreridj. Khaled Tazaghart, membre du conseil national du FFS animera à 10h00 un meeting à Akabiou dans la commune de Timezrit (Béjaia). Moussa Tamadartaza, secrétaire national chargé de l’animation politique animera à 16h00 un meeting à Attouche dans la commune de Makouda (Tizi-Ouzou). Par ailleurs, le premier secrétaire du FFS, Karim Tabbou est l’invité de la chaîne de télévision BRTV à 19h00. El Mouhtarem
Si BouHef a eu sa salle avec ses buss venus de differents wilayas, ses relais mafieux et son vouyoutisme a reuni son max cad ses 800 leches bottes dans son meeting preparé par plus de 6000 flics et barbouzes/dobermans;
administration avait refusé au FFS une salle et c’etait vrai car sans les buss et sans les voyoux dignitaires le FFS avait plus de 10.000 personnes sont venus toutes seules et á pieds pour assister au meeting de Mr Tabou et autres cadres du FFS.
Le B O J C O T T avance á pas de geant!
PS: le G8 avec Obama á leur tete ont recu le message et la lettre de felicitation de SarKo-c doit retourner d’alger!
DERNIERE MINUTE
Il parait que BouHef a pris du gaz dans son ventre et fut depeché en urgence á l’hopital á Paris … cette fois-ci c’est plus grave!
Au bon entendeur
Présidentielles : Aït Ahmed explique les raisons de son refus de participer Au cours d’un débat organisé le 12 mars à Genève, en Suisse, Hocine Aït Ahmed explique les raisons de son refus de participer à la présidentielle.
http://www.tout-sur-l-algerie.com/
Au bon entendeur
Y a si elmouhtarem, tu ne peux pas être à la fois censeur et donneur de leçons au monde entier.
Ce petit commentaire, suite à ton article » Message aux militants du FFS » n’a rien de subversif. Pourquoi le censure-tu?
Voici ce gentil commentaire!!
Arezki a dit:
2 avril 2009 à 9:20
Ce que tu dis est vrai. Mais alors, il faut réhabiliter le politique à l’intérieur du parti. Redonner la parole à la base militante de notre parti. Et, surtout garantir le respect de nos procédures statutaires, en acceptant le principe de séparation des pouvoirs à l’intérieur du FFS. Il nous faut effacer, après en avoir dressé un bilan, le pseudo-congrès numéro 4 de triste mémoire. Cela re-crédibilisera notre discours public en faveur d’une Algérie démocratique.Ce défi doit être relevé pour que ton propos soit complet. Bien entendu, ces préoccupations doivent être prises en charge après la campagne de Boycott qui doit réunir tous les militants du FFS, où qu’ils soient!!!
Arezki
vous trouverez ici l’article de M.A. BOUMENDIL
Le FFS brise l’écran de la peur et l’Algérie retrouve un peu de son âme
Par m.a boumendil , le 03/04/2009 | réactions : 0
Il y a belle lurette que la capitale du Djurdjura n’a connu tel évènement. Après le passage du président candidat la semaine dernière à Tizi Ouzou, qui s’est transformée en ville garnison pour l’occasion, passage salué comme un « grand succès » par les partisans de Bouteflika qui ont décrété la « pacification » de cette région réputée frondeuse et rebelle, la sortie publique du Front des forces socialistes, réussie malgré son interdiction par les autorités, restera l’évènement marquant de cette campagne électorale à sens unique.
Cela fait de nombreuses années que les rues de la ville des genêts n’ont connu telle manifestation, marquée par une participation citoyenne plus qu’honorable au vu du contexte, et entièrement vouée à l’opposition pacifique à un régime de plus en plus omnipotent. C’est un fait majeur du point de vue psychologique et symbolique. Le FFS a brisé l’écran de la peur et a rendu à Tizi Ouzou un peu de son âme.
Depuis trop longtemps, la rue kabyle a été livrée soit à des mouvements violents dont les desseins ne sont pas toujours ceux qu’ils prétendent, soit à une minorité ralliée au pouvoir et bénéficiant du soutien multiforme de l’Administration. L’opposition politique légale, pacifique par essence, a régulièrement été empêchée de s’exprimer, l’état d’urgence instauré depuis près de deux décennies servant de prétexte à l’étouffement de toute voix discordante.
Tant que des hommes et des femmes à la conviction démocratique bien ancrée oseront braver l’interdit, en toute responsabilité et au nom de la liberté, tout espoir de voir l’Algérie redresser la tête et accéder au statut de véritable république peuplée de citoyens et non de sujets n’est pas perdu. En effet, ce qui vaut pour Tizi Ouzou vaut pour le reste de l’Algérie. Et les manifestations publiques programmées dans plusieurs régions par le FFS devraient redonner espoir et courage à tous ceux qui croient encore en un avenir démocratique possible.
Le chemin est sans doute long et semé d’embûches, l’adversité est redoutable par sa puissance et ses moyens, mais les causes justes finissent par triompher un jour ou l’autre, pour peu que ceux qui les portent ne renoncent pas. Monsieur Aït Ahmed en sait quelque chose, lui qui a été parmi les premiers à braver une force coloniale aussi redoutable qu’impitoyable.MAB
@arezki l’usurpateur
je pense que le temps est a la mobilisation et au rassemblement. alors si tu n’es pas content des résolution du 4 congres je tiens a te signaler que tu peux te jeter dans la décharge de bouheh, certains avaient franchi le pas tu peux le faire aussi.
pour le reste le ffs est une école de militantisme, je te jure qu’il ya pas de place aux fosseyeurs et aux usrpateurs.
MOHAND AREZKI
LE VRAIS
Y a Mohand Arezki,
Au vu de ton propos, c’est toi qui est mûr ( Si ce n’est déja fait) pour rejoindre ceux qui parlent comme toi des algeriens…
Et ça croit défendre notre parti. Triste.
Arezki
@ AREZKI ALIAS JUSTICE ET VERITE USURPE
je suis a la fois heureux et ravi que tu te divulgues. je n’ai traité les algeriens d’aucun traitement contraire aux idéaux de notre parti.
accorde moi le fait que je suis citoyen et je ne suis pas atteint par le politiquement correcte, et de pouvoir dire tous ce que je pense.
en effet j’ai parlé de décharge des gens qui rejoignent bouhef en quittant le navire au moment ou l’algerie a besoin de tous ses enfants pour la sauver de ces hordes criminelles.
alors arezki, si tu as une compassion pour ces gens la libre a toi de les rejoindre! mais ne te cache pas derriere des critiques contre le ffs. car critiquer ce parti qui est a l’avant garde de la résistance contre cette dictature c’est faire le jeu du pouvoir .
a bon entendeur
MOHAND AREZKI
LE VRAIS
Le KS, le roi des sales besognes, Ahmed menace la Kabylie implicitement; lisez pour ceux qui comprennent l’arabe:
سياسة
أويحيى يطالب البجاويين بالتقرب من السلطة
حمل الأمين العام للتجمع الوطني الديمقراطي، أحمد أويحيى، أمس، في تجمع له في دار الثقافة في بجاية، البجاويين مسؤولية التأخر الذي تتكبده الولاية في شتى المجالات، داعيا إياهم إلى اجتياز أحداث منطقة القبائل، وفتح مرحلة جديدة »بتقليص حجم الهوة بينهم والسلطة، بما يسمح للولاية بالاستفادة من المشاريع التنموية والميزانيات الإضافية التي يمنحها الرئيس ». وأضاف أويحيى »صحيح أن الرئيس قام بزيارة 30 ولاية في سبتمبر 2003 دشن خلالها العديد من المشاريع وقدم ميزانيات إضافية لها، ولم يزر منطقة القبائل، لكن عليكم أن تتذكروا أنكم لم تكونوا مستعدين لاستقباله »، في إشارة له إلى غضب السكان من طريقة تعاطي الرئيس مع أحداث منطقة القبائل، مسترسلا »برامج التنمية شملت كل الولايات، وبجاية لم تهمش تماما حيث كان لها نصيبها من ذلك… لكن منذ 10 سنوات، البلاد كانت في خطر، مما أعطى الأولوية للولايات المتضررة ».
VOUS FAITES LA SOURDE D’OREIL ET VOUS PASSER SOUS SILENCE LE FAIT QUE LE FFS EST LE SEUL PARTI QUI A RESISTER CONTRE CETTE MASKHARADE ELECTORALE. PIS VOUS FAITES VOLONTAIREMENT LE PARALLELE AVEC UN CERTAIN LAXISME COMPLESANT DE ZERHOUNI A L’EGARD DU FFS QUANT A LA TENUE DE SON CONGRES.
VOUS FAITES SEMBLANT DE PRONER LE BOYCOTT DE TOUTES LES INSTITUTIONS ALORS QUE VOUS AVEZ FAIT ACTE DE CANDIDATURE EN 2007 ET TENEZ » POUR LE RCD »
EN REVANCHE JE D’UN GROUPE DE 7 DEPUTE EN 1999 POUR FAIRE CHANGER LA LIGNE DU PARTI. POUR QUE LE FFS Y UN PROJET DE GOUVERNEMENT PLUTOT » UNE ENTREE AU GOUVERNEMENT »
JE VAIS ¨PASSER SOUS SILENCE LES MESAVENTURES DE VOS AMIS DEPUTES . ALORS JE CROIS QUE LE FFS EST UNE FORCE QUI A UN CAPITAL CONFIANCE ASSEZ ELEVE CHEZ LES ALGERIENNES ET ALGERIENNES HEALS DES ENERGUMENES QUI APPARTIENT AU SPHERES DOUTEUSES SONT VENUS SE GREFER A CET IDEAL
MOHAND AREZKI LE VRAIS