Faites connaissance avec Arezki Slimani de l’Expression

expre.jpgA AREZKI SLIMANI, de l’Expression.

J’en connais un bout, un enseignant tout juste médiocre, un correspondant qui correspond bien au journal dans lequel il pond des articles par téléphone, un lèche-bottes et un opportuniste de première, qui a mangé à tous les rateliers. (RCD, RND, FLN, BOUTEFLIKA,… qui meurt d’envie de prendre un café avec M. le recteur de l’université de Béjaia et qui le remet à sa petite place en lui répondant: “Non Monsieur Slimani, vous ne me trouverez pas dans un café, moi je suis un chercheur, je suis à l’université!” sur BRTV et M Slimani, ici c’est R. Zenati “un “aboyeur” qui te connais assez, si tu vois ce que je veux dire. R.Z

Extrait d’un article de A. Slimani

« L’entrée en scène des opposants au scrutin a donné un peu plus de piquant à l’événement. Le FFS, le RCD sortent de leur réserve pour tomber à bras raccourcis sur tous ceux qui bougent. Usant d’un verbe virulent les partisans du boycott et ceux qui ont finalement dégelé leurs activités sont affolés par le risque d’une participation massive. C’est du moins la lecture qu’on peut faire de cette agitation sur fond d’un discours qui n’a jamais eu d’égal sur le plan de la virulence »

Commentaires

  1. amghar azzamni dit :

    J’ai fait un commentaire sur un article écrit par Slimani Arezki sur le quotidien Expression.A lire avec attenton svp

  2. yidir dit :

    ne faites pas trops d’importances aux balivernes! articles et commentaires compis!merci!

  3. amghar azzamni dit :

    Je voudrais juste souhaiter bon retour à Ammi Said!Il nous a baucoup manqué ces derniers temps.C’est avec une grandejoie que nous retrouvons ces commentaires pleins d’enseignement!
    Merci Ammi Said d’etre encore parmi nous.

  4. amghar azzamni dit :

    Je dois surement metromperdeAmi Said qui a fait le commentaire ci-dessus!Mais on attend tjrs le vrai Ami Said!

  5. Ammisaid dit :

    Merci Amghar Azzamni, je suis toujours parmis vous.

  6. warda dit :

    je vous remercie pour ces articles et heureuse de faire votre connaissance

  7. warda dit :

    c’est toujours moi la rose de seddouk qui vous remercie toujoues je veus juste vous dire monsieur que je suis vraiment heureuse de faire votre connaissance

  8. libert_06 dit :

    Oui Rahim Zenati, je te connais bien et je connais des sales activités mais surtout ta façon de faire ton métier d’enseigan. tes élèves l’expriment bien sur les murs des écoles et CEM d’Amizour. tu t’es essayé au journalisme mais tu a été vité ejecté pour ton incompétence. oui je te connais lorsque tu as usé de subterfuges pour avoir ton examen. je te connais à l’ITE et partout ailleurs. mais je te remercie pour cette pub insultante mis c’est toute ta jalousie et ta haine et celle de tes semblables, qui transparait et ditre que toi tu aspires à gérer une commune et je comprend mieux maintenant que tu n’aies jamais figuré sur le liste du FFS que je respecte beaucoup même s’il compte en son sein des militants aussi médiocres que toi rahim; sans ancunes Arezki SLIMANI
    N.B qu’est devenu le matériel de l’association et du centre culturel?

  9. libert_06 dit :

    MERCI Warda.
    pour ses jolis mots. tu es vraiement la rose de Seddouk, celle qui rayonne comme un soleil d’été sur les coeurs des hommes; Les hommes qui ne portent pas de haine dans leur coeur comme ce petit coucou de Rahim, qui sort rarement de sa tanière pour ne pas dire sa prison d’esprit. mais ceux qui ont a donner que l’amour. tu semble me connais bien ma rose et tu sais ce que je vaux dans la vie privée et professionnelle. je t’adore tout simplement ma rose.
    et mille merci

  10. feddad samir dit :

    SYNTHESE
    2.
    I – HISTORIQUE :

    Pour vous permettre d’avoir un aperçu général et mieux comprendre comment nous avons pu en arriver de telles extrémités, je vais vous narrer l’historique de ces problèmes sans omettre, bien évidement, de vous fournir tous les justificatifs en copie pour étayer mes dires.
    En effet j’ai commencé les démarches pour avoir l’accord préalable de l’extension
    De la battisse GRANDE TERRASSE auprès de l’APC de TICHY. Il fallait 03 années de temps nécessaires pour passer les différentes étapes de procédures pour commencé mon projet, après l’accord préalable en 1997 j’ai obtenue -1 le permis de démolition
    -2 la demande d’alignement
    -3 Le permis de construire
    De l’APC de Tichy, échelonné sur 10 années de réalisation conformément à la réglementation en vigueur, celui-ci doit être renouveler tous les 03 ans.
    En 2001, j’ai formulé une demande de renouvellement de ce même permis de construire au P/APC de tichy, sans aucune réponse, mon dossier est resté bloqué plus de 14 mois ;
    En 2002 étant sans aucune nouvelle de ma demande je me suis vu contraint de solliciter une entrevue auprès du P/APC de tichy afin d’avoir des explications sur ce blocage, après m’avoir reçu celui-ci m’informe que mon dossier est rejeté comme motif que celui-ci n’est pas valable ! Comment expliquer qu’en 1997, les 03 documents de base citée ci-dessus délivres par cette même APC était valable et qu’en 2002 la même APC les déclare illégal ??
    Au vue de tous ça, ce même responsable qui est le P/APC de Tichy, cette fois ci, il est allé plus loin encore en s’attaquant directement à moi, par le biais d’affichage à la population local en me diffament publiquement en insinuant que j’aurai pu faire l’objet de favoritisme auprès de différents services qui m’ont délivrés toutes les autorisations.
    Les agissements répétés contre moi de la part d’un élu sont uniquement pour me déstabiliser et de me ruiner, cette situation ma bouleversé dans la réalisation de mon projet
    En causant un retard de plus de 14 mois m’entraînant un préjudice moral et financier énorme. Aussi je pose la question que cet individu que je ne connais même pas pourquoi
    Ne regarde t-il pas l’intérêt que produit un tel projet en matière de ressources et de création d’emplois pour la commune, dont la région est considéré comme zone touristique.
    Devant le blocage et le refus de P/APC de renouveler mon permis de construire, j’ai été contraint, comme la loi m’autorise, de m’adresser à Monsieur le Wali de Bejaia pour un recours, Monsieur le Wali à donc chargé le Directeur de l’Urbanisme de la Wilaya pour étudier mon cas pour me délivrés mon permis de construire, conformément à la réglementation en vigueur, ces derniers m’ont délivres mon permis de construire après plus de 14 mois de retard.

    3.
    II – AGISSEMENTS DU PRESIDENT DE L’APC DE TICHY

    En effet je vous informe que mon projet d’investissement EURL Grande Terrasse
    Etablissement touristique se situe du coté de la route nationale N°09, et lors d’élargissement de cette route à tichy, le traçage s’effectue en mépris des règles d’urbanisme et des droits des tiers cela ne garantit aucune sécurité pour les usagers de mon établissement.
    Initialement le tracé retenu est considéré conforme aux normes à été subitement et étrangement abandonné sur instigations du P/APC et de l’EX CHEF de DAIRA de la localité.
    Le choix actuel n’a été retenues que dans le but de me porter atteinte, de nuire à mon établissement sous couvert d’une opération d’urbanisme que je ne conteste pas dans le fond mais qui dans sa forme actuelle touche dangereusement à mes intérêts moraux,
    Matériels et financiers.
    Cette attitude de la part des responsables locaux n’honore guère les missions pour lesquelles ils ont été élus ou désignés.
    L’esprit revanchard qui les anime à mon égard est du domaine public, en effet comment expliquer qu’une battisse R+4 édifiée illégalement et sur laquelle les différentes juridictions ont statué pour sa démolition reste toujours en place ? Comment justifier, autrement qui par le rapport d’intérêts que cette construction soit épargnée par un tracé sur mesure ? Alors que d’autres options moins contraignantes et plus consensuelles existent.
    Comment expliquer que des travaux colossaux ont été réalisés sur l’ancien tracé
    Puis subitement abandonnés sans aucune contrepartie ? Qui doit en supporter les frais ? A qui profite ce crime économique ? Ce sont autant de questions que nous sommes en devoir de méditer et qui doivent trouvés réponses.
    Une saine et rationnelle gestions deniers publics doit au préalable tenir compte des
    Intérêts financiers de l’état, qui ne doivent pas subir des fluctuations au gré des intérêts des uns et des autres.

    Evénements ayant trait au déplacement de deux poteaux Electriques.

    Pour pouvoir poursuivre mes travaux et réaliser mon projet, je devait faire procéder au déplacement de deux poteaux électriques par les services de Sonelgaz.Ceux-ci ont donc dépêchés une équipe de techniciens, qui après étude, m’adressa un devis de 450 000,00 DA, lequel j’ai versé 220000,00 DA à la commande en date du 07 Juillet 2005.
    Pour procéder au déplacement de ces deux poteaux, la Sonelgaz a donc saisi l’APC sous prétexte, cette fois-ci de l’élargissement de la RN9.
    La Sonelgaz à donc saisi les services de la DTP qui à dépêché une équipe de techniciens chargée de délimiter l’élargissement de la RN9 et de fixer les deux poteaux en question, conformément au traçage de la RN9 .La DTP rendant un avis favorable, la Sonelgaz à mandaté une entreprise sous traitante afin de réaliser les travaux de déplacement de deux poteaux.

    L’ors de l’exécution de ces travaux par cette entreprise et en mon absence, le P/APC en personne fit le forcing pour arrêter les travaux en faisant appel aux forces de l’ordre et en se déplacent personnellement sur le terrain et ce, malgré l’avis favorable de la DTP les forces de l’ordre constatant le bien fondé de ma demande ont fini par ne plus répondre aux injonctions du P/APC. Aussi je vous signale que les deux (02) poteaux sont en place à ce jour, malgré la légalité de ma situation et le versement fait à la SONELGAZ.
    Il ya lieu de préciser que cette action de déplacement de deux poteaux concerne uniquement et seulement la Sonelgaz et les structures de la DTP de la wilaya le P/APC, lui, dans son obsession à vouloir me bloquer m’empêché de poursuivre mes travaux en m’exigeant un nouveau permis de construire pour le déplacement de ces poteaux ; permis de construire demandé uniquement dans le but de me retarder dans mon ouvrage et pour prendre un malin plaisir à me refuser !
    Pour ma part, les sacrifices énormes que j’ai consenti financièrement tout au long des deux dernière décennies risquent d’être annihiles par l’incompétence, le subjectivisme des autorités locales (P/APC) qui se cache derrière la direction des travaux publics dans le but inavoué et surtout fallacieux d’épargner la construction illicite se trouvant sur le tracé initial et de ruiner tout mes efforts de sérieux et honnête investisseur.
    Il est de notoriété publique que mon honorabilité et mon engagement permanent ne souffrent d’aucune défaillance ;
    Ma qualité de moudjahid de la première heure souffre du comportement irresponsable du P/APC en charge de ce dossier, mes intérêts autant matériels que moraux restent les derniers soucis de cet agent de l’état qui persistent à y attenter.
    Ma qualité de responsable et honorable citoyen, d’investisseur sérieux et laborieux m’amène aujourd’hui à porter a votre connaissance des faits qui constituent pour ma part un déni de droit.
    Il n’est nullement de mon intention d’engager une polémique, mais il est de mon droit d’appeler votre attention sur ces graves errements.

    III CONTRAINTES ET DIFFICULTEES DE FINANCEMENT :

    En 1997, j’ai démarré la première tranche de l’extension, pour réaliser un Complexe Touristique, cette tranche comporte un (01) Bloc de Cinq(5) étages dotée des moyens nécessaires à cette activités ( Restaurant,Barre et Cafétéria ),réalisé à cent pour cent avec mes propres moyens, pour en terminer qu’en 2001.Cela à généré plus de 200 emplois dans le chantier et 52 emplois dans le services, mon investissement à donner une autre dimension sur la création d’emplois et de richesses à la ville de Tichy.
    Pendant ce temps, j’ai commencé à solliciter les organismes financiers (Banques) pour le financement du 1er et 2ème tranche c’est-à-dire 50% du projet, le fait que le projet se constitue de 04 tranches.
    En2002, j’ai obtenue de CPA un crédit sur un délai de 7ans ; avec un différé de 18 mois, à l’expiration du délai de référé et après consommation du crédit à partir du 4ème trimestre 2003, j’ai commencé à rembourser ma dette intégrale jusqu’à la dernière échéance en fin d’année 2005, en remboursant la somme de 25000 000,00 DA sans

    Compter les intérêts. Cela justifie ma solvabilité et démontre ma qualité d’un homme honnête, comme je l’ai déjà démontré pendant la Guerre de Libération National d’un Moudjahid officier de l’ALN de 1er rang.
    A partir de 2006, j’ai encore solliciter maintes fois ces organismes financiers pour obtenir le financement de la 3ème et 4ème tranches conformément aux plans d’architecture ces tranches comprennent :
    – 02 Blocs de 09 étages
    – 01 Piscines
    -01 Une Salle de conférence de300 personnes
    -01 Un parking Sous terrain
    – Entamer les Travaux de Finitions .

    Cela nécessite énormément des moyens financiers et matériels colossaux, mais malheureusement toutes mes demandes et mes tentatives restent sans réponses et en échecs, je n’ai reçu aucun soutien de personne, devant ce blocage mon projet est en arrêt de la part des gestionnaires irresponsable, cette situation paralyse ma volonté et mon souhait pour atteindre mon objectif. L’objectif qui permettra à mon établissement
    d’accroître sensiblement ses capacités d’accueil, contribuera à résorber le déficit au niveau local et adhérer à la nouvelle dynamique impulsé par les pouvoirs publiques en matière de développement et de soutien au secteur du tourisme, en vue de constituer une offre touristique de qualité contribuant de manière substantielle à la diversification des sources de revenus du pays, mais malheureusement mes demandes restent bloquées depuis 2006 à ce jour. En continuant le combat sans encouragement de personne, heureusement je possède un capital moral et expérimental conséquent pour faire face à un tel fardeau.
    Pour vous permettre de vous faire une opinion objective à la situation je vous d’envoyé une commission sur les lieus du projet pour constat de la conformité avec la réglementation en vigueur, ceci pour intervenir auprès des autorités concernées pour que cessent ces manières qui me lèse de mon droit et engendres des surcoûts à mon projet
    Comptant sur votre compréhension et votre esprit d’équité, veuillez agréer Monsieur le Directeur à l’expression de ma haute considération.

    Pièces Jointes : – Copie de l’affichage du P/APC Tichy
    - Copie du permis de construire
    - Copie du permis de démolition
    - Copie de la demande d’alignement
    - Copie du devis estimatif de la Sonelgaz (déplacement de 2 poteaux )

    LE PROPRIETAIRE

    H . ALLOUACHE

  11. Anonyme dit :

    SYNTHESE
    2.
    I – HISTORIQUE :

    Pour vous permettre d’avoir un aperçu général et mieux comprendre comment nous avons pu en arriver de telles extrémités, je vais vous narrer l’historique de ces problèmes sans omettre, bien évidement, de vous fournir tous les justificatifs en copie pour étayer mes dires.
    En effet j’ai commencé les démarches pour avoir l’accord préalable de l’extension
    De la battisse GRANDE TERRASSE auprès de l’APC de TICHY. Il fallait 03 années de temps nécessaires pour passer les différentes étapes de procédures pour commencé mon projet, après l’accord préalable en 1997 j’ai obtenue -1 le permis de démolition
    -2 la demande d’alignement
    -3 Le permis de construire
    De l’APC de Tichy, échelonné sur 10 années de réalisation conformément à la réglementation en vigueur, celui-ci doit être renouveler tous les 03 ans.
    En 2001, j’ai formulé une demande de renouvellement de ce même permis de construire au P/APC de tichy, sans aucune réponse, mon dossier est resté bloqué plus de 14 mois ;
    En 2002 étant sans aucune nouvelle de ma demande je me suis vu contraint de solliciter une entrevue auprès du P/APC de tichy afin d’avoir des explications sur ce blocage, après m’avoir reçu celui-ci m’informe que mon dossier est rejeté comme motif que celui-ci n’est pas valable ! Comment expliquer qu’en 1997, les 03 documents de base citée ci-dessus délivres par cette même APC était valable et qu’en 2002 la même APC les déclare illégal ??
    Au vue de tous ça, ce même responsable qui est le P/APC de Tichy, cette fois ci, il est allé plus loin encore en s’attaquant directement à moi, par le biais d’affichage à la population local en me diffament publiquement en insinuant que j’aurai pu faire l’objet de favoritisme auprès de différents services qui m’ont délivrés toutes les autorisations.
    Les agissements répétés contre moi de la part d’un élu sont uniquement pour me déstabiliser et de me ruiner, cette situation ma bouleversé dans la réalisation de mon projet
    En causant un retard de plus de 14 mois m’entraînant un préjudice moral et financier énorme. Aussi je pose la question que cet individu que je ne connais même pas pourquoi
    Ne regarde t-il pas l’intérêt que produit un tel projet en matière de ressources et de création d’emplois pour la commune, dont la région est considéré comme zone touristique.
    Devant le blocage et le refus de P/APC de renouveler mon permis de construire, j’ai été contraint, comme la loi m’autorise, de m’adresser à Monsieur le Wali de Bejaia pour un recours, Monsieur le Wali à donc chargé le Directeur de l’Urbanisme de la Wilaya pour étudier mon cas pour me délivrés mon permis de construire, conformément à la réglementation en vigueur, ces derniers m’ont délivres mon permis de construire après plus de 14 mois de retard.

    3.
    II – AGISSEMENTS DU PRESIDENT DE L’APC DE TICHY

    En effet je vous informe que mon projet d’investissement EURL Grande Terrasse
    Etablissement touristique se situe du coté de la route nationale N°09, et lors d’élargissement de cette route à tichy, le traçage s’effectue en mépris des règles d’urbanisme et des droits des tiers cela ne garantit aucune sécurité pour les usagers de mon établissement.
    Initialement le tracé retenu est considéré conforme aux normes à été subitement et étrangement abandonné sur instigations du P/APC et de l’EX CHEF de DAIRA de la localité.
    Le choix actuel n’a été retenues que dans le but de me porter atteinte, de nuire à mon établissement sous couvert d’une opération d’urbanisme que je ne conteste pas dans le fond mais qui dans sa forme actuelle touche dangereusement à mes intérêts moraux,
    Matériels et financiers.
    Cette attitude de la part des responsables locaux n’honore guère les missions pour lesquelles ils ont été élus ou désignés.
    L’esprit revanchard qui les anime à mon égard est du domaine public, en effet comment expliquer qu’une battisse R+4 édifiée illégalement et sur laquelle les différentes juridictions ont statué pour sa démolition reste toujours en place ? Comment justifier, autrement qui par le rapport d’intérêts que cette construction soit épargnée par un tracé sur mesure ? Alors que d’autres options moins contraignantes et plus consensuelles existent.
    Comment expliquer que des travaux colossaux ont été réalisés sur l’ancien tracé
    Puis subitement abandonnés sans aucune contrepartie ? Qui doit en supporter les frais ? A qui profite ce crime économique ? Ce sont autant de questions que nous sommes en devoir de méditer et qui doivent trouvés réponses.
    Une saine et rationnelle gestions deniers publics doit au préalable tenir compte des
    Intérêts financiers de l’état, qui ne doivent pas subir des fluctuations au gré des intérêts des uns et des autres.

    Evénements ayant trait au déplacement de deux poteaux Electriques.

    Pour pouvoir poursuivre mes travaux et réaliser mon projet, je devait faire procéder au déplacement de deux poteaux électriques par les services de Sonelgaz.Ceux-ci ont donc dépêchés une équipe de techniciens, qui après étude, m’adressa un devis de 450 000,00 DA, lequel j’ai versé 220000,00 DA à la commande en date du 07 Juillet 2005.
    Pour procéder au déplacement de ces deux poteaux, la Sonelgaz a donc saisi l’APC sous prétexte, cette fois-ci de l’élargissement de la RN9.
    La Sonelgaz à donc saisi les services de la DTP qui à dépêché une équipe de techniciens chargée de délimiter l’élargissement de la RN9 et de fixer les deux poteaux en question, conformément au traçage de la RN9 .La DTP rendant un avis favorable, la Sonelgaz à mandaté une entreprise sous traitante afin de réaliser les travaux de déplacement de deux poteaux.

    L’ors de l’exécution de ces travaux par cette entreprise et en mon absence, le P/APC en personne fit le forcing pour arrêter les travaux en faisant appel aux forces de l’ordre et en se déplacent personnellement sur le terrain et ce, malgré l’avis favorable de la DTP les forces de l’ordre constatant le bien fondé de ma demande ont fini par ne plus répondre aux injonctions du P/APC. Aussi je vous signale que les deux (02) poteaux sont en place à ce jour, malgré la légalité de ma situation et le versement fait à la SONELGAZ.
    Il ya lieu de préciser que cette action de déplacement de deux poteaux concerne uniquement et seulement la Sonelgaz et les structures de la DTP de la wilaya le P/APC, lui, dans son obsession à vouloir me bloquer m’empêché de poursuivre mes travaux en m’exigeant un nouveau permis de construire pour le déplacement de ces poteaux ; permis de construire demandé uniquement dans le but de me retarder dans mon ouvrage et pour prendre un malin plaisir à me refuser !
    Pour ma part, les sacrifices énormes que j’ai consenti financièrement tout au long des deux dernière décennies risquent d’être annihiles par l’incompétence, le subjectivisme des autorités locales (P/APC) qui se cache derrière la direction des travaux publics dans le but inavoué et surtout fallacieux d’épargner la construction illicite se trouvant sur le tracé initial et de ruiner tout mes efforts de sérieux et honnête investisseur.
    Il est de notoriété publique que mon honorabilité et mon engagement permanent ne souffrent d’aucune défaillance ;
    Ma qualité de moudjahid de la première heure souffre du comportement irresponsable du P/APC en charge de ce dossier, mes intérêts autant matériels que moraux restent les derniers soucis de cet agent de l’état qui persistent à y attenter.
    Ma qualité de responsable et honorable citoyen, d’investisseur sérieux et laborieux m’amène aujourd’hui à porter a votre connaissance des faits qui constituent pour ma part un déni de droit.
    Il n’est nullement de mon intention d’engager une polémique, mais il est de mon droit d’appeler votre attention sur ces graves errements.

    III CONTRAINTES ET DIFFICULTEES DE FINANCEMENT :

    En 1997, j’ai démarré la première tranche de l’extension, pour réaliser un Complexe Touristique, cette tranche comporte un (01) Bloc de Cinq(5) étages dotée des moyens nécessaires à cette activités ( Restaurant,Barre et Cafétéria ),réalisé à cent pour cent avec mes propres moyens, pour en terminer qu’en 2001.Cela à généré plus de 200 emplois dans le chantier et 52 emplois dans le services, mon investissement à donner une autre dimension sur la création d’emplois et de richesses à la ville de Tichy.
    Pendant ce temps, j’ai commencé à solliciter les organismes financiers (Banques) pour le financement du 1er et 2ème tranche c’est-à-dire 50% du projet, le fait que le projet se constitue de 04 tranches.
    En2002, j’ai obtenue de CPA un crédit sur un délai de 7ans ; avec un différé de 18 mois, à l’expiration du délai de référé et après consommation du crédit à partir du 4ème trimestre 2003, j’ai commencé à rembourser ma dette intégrale jusqu’à la dernière échéance en fin d’année 2005, en remboursant la somme de 25000 000,00 DA sans

    Compter les intérêts. Cela justifie ma solvabilité et démontre ma qualité d’un homme honnête, comme je l’ai déjà démontré pendant la Guerre de Libération National d’un Moudjahid officier de l’ALN de 1er rang.
    A partir de 2006, j’ai encore solliciter maintes fois ces organismes financiers pour obtenir le financement de la 3ème et 4ème tranches conformément aux plans d’architecture ces tranches comprennent :
    Р02 Blocs de 09 ̩tages
    – 01 Piscines
    -01 Une Salle de conférence de300 personnes
    -01 Un parking Sous terrain
    – Entamer les Travaux de Finitions .

    Cela nécessite énormément des moyens financiers et matériels colossaux, mais malheureusement toutes mes demandes et mes tentatives restent sans réponses et en échecs, je n’ai reçu aucun soutien de personne, devant ce blocage mon projet est en arrêt de la part des gestionnaires irresponsable, cette situation paralyse ma volonté et mon souhait pour atteindre mon objectif. L’objectif qui permettra à mon établissement
    d’accroître sensiblement ses capacités d’accueil, contribuera à résorber le déficit au niveau local et adhérer à la nouvelle dynamique impulsé par les pouvoirs publiques en matière de développement et de soutien au secteur du tourisme, en vue de constituer une offre touristique de qualité contribuant de manière substantielle à la diversification des sources de revenus du pays, mais malheureusement mes demandes restent bloquées depuis 2006 à ce jour. En continuant le combat sans encouragement de personne, heureusement je possède un capital moral et expérimental conséquent pour faire face à un tel fardeau.
    Pour vous permettre de vous faire une opinion objective à la situation je vous d’envoyé une commission sur les lieus du projet pour constat de la conformité avec la réglementation en vigueur, ceci pour intervenir auprès des autorités concernées pour que cessent ces manières qui me lèse de mon droit et engendres des surcoûts à mon projet
    Comptant sur votre compréhension et votre esprit d’équité, veuillez agréer Monsieur le Directeur à l’expression de ma haute considération.

    Pièces Jointes : – Copie de l’affichage du P/APC Tichy
    - Copie du permis de construire
    - Copie du permis de démolition
    - Copie de la demande d’alignement
    - Copie du devis estimatif de la Sonelgaz (déplacement de 2 poteaux )

    LE PROPRIETAIRE

    H . ALLOUACHE

  12. ferroudj dit :

    bonjour arzeki slimani
    sans tenter de me presenter , je vous demande seulement , si nous pourions avoir possibilité qu’on se connais pour projet culturel .
    merci de me contacter
    0790653863

  13. FEDDAD SAMIR dit :

    bonjour si arezki
    merci pour les 04 pages publiée
    « la grande terrasse » synthese et histourique

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER