FFS Chlef: «Aucune démission de militants»

ffs1.jpgDans un communiqué remis hier à notre bureau, le responsable de la fédération FFS de Chlef, Houari Kaddour, affirme que le parti « n’a enregistré aucune démission au sein de ses structures locales légalement élues le 8 mars 2007 ».

Il dément ainsi les déclarations contenues dans un communiqué du 31 mars dernier, signé par Rachid Benaïcha qui s’est présenté comme le « premier secrétaire du FFS dans la wilaya », et dont une copie est en notre possession. Selon le même communiqué, les « cinq membres du bureau de wilaya ont officiellement démissionné du parti à compter du 31 mars dernier pour divergences sur le boycott de l’élection présidentielle ». Dans sa réponse, la fédération du FFS précise qu’aucun membre de l’instance de wilaya n’a démissionné, contrairement à ce qui est déclaré. «Nous activons normalement conformément aux orientations et directives du parti, à sa tête le leader Hocine Aït Ahmed et le premier secrétaire national, Karim Tabbou», a indiqué Houari Kaddour. Et de poursuivre : « Notre campagne pour le boycott de l’élection présidentielle a été largement suivie par la population, notamment les jeunes et les femmes, malgré les intimidations et les pressions. » A propos du signataire du communiqué du 31 mars dernier, Rachid Benaïcha, la fédération indique que « celui-ci n’a plus la qualité de militant depuis le 30 novembre 2007 » et qu’elle a déposé plainte contre lui pour « faux, usage de faux et usurpation de qualité ».

Par A. Yechkour El Watan

Commentaires

  1. tinawiren dit :

    Je connais un clan de muftis rattachés au blog et spécialistes es-mounafikines et es-traitres. Ils peuvent nous aider à savoir si les soi-disant démissionnaires du FFS de Chlef sont ou pas des mounafikines…

    Ils peuvent aussi nous révéler comment des Algériens deviennent facilement des suppôts que le Pouvoir place au sein de l’opposition et la rébellion pour que le moment venu, ils fassent de grandes révélations la main sur le Coran. Pour casser l’ennemi de dieu-Pouvoir.

    Allez! Arrosez-nous de vos illuminations et n’oubliez pas de nous gratifier de quelques prêches qui guérissent nos âmes impures.

  2. Amghar Azamni a dit dit :

    La manipulation bat son plein en cette période de campagne electorale.Une simple personne qui ne represente qu’elle-meme et qui a du etre achetée, a décidé de jeter un pavé dans la marre pour discréditer la campagne de boycott initiée et bien menée par le ffs.Il est à se demander pourquoi le journaliste d’El Watan n’a pas vérifié de la véracité de cette information avant de la passer.Tout est bien qui finit bien mais faut-il encore qu’El Watan fasse un rectificatif sur le journal.
    Merci à El Watan de le faire.

  3. souhila G dit :

    permettez moi eclaircis quelques choses en ce conserne la federation de chlef .bin je suis militante de ffs au niveau de la commune de chlef depuis 2006 mais ce nom belaicha rachid j ai pas vu ni a la section de chlef ni a la federation depuis j ai adhere a ce partie . apres les journaux publiers la demission de ce bonhomme moi et plusieurs militants et militantes +265 nous avons demander une explication a la federation sur son sujet : volia la vrais histoire suivants les documents officiel
    benaicha rachid etais militant du ffs depuis 1999 jusqu a 2007
    le 30.11.2007 la federation chlef apres une reunion du conseil de wilaya sa decision exclus benaicha rachid le motif est ;desobaissance au conseil de wilaya et les derective du conseil national .
    plus 3 ans sans adhere au ffs (il n a pas achter son carte)
    mais malhereusement le debut 2008 ce bonhomme est adhere au RND dans la COMMUNE BENI HOUA NORD de wilaya CHLEF jusqu a a ce jours d apres les rapport du section de beni houa .
    et lors des elections presidentiel un depute s appel beney ahmed du partie FLN avec un depute zitoufi du RND en ramener ce bonhomme vers le letienant colonel dans le DRS ( c est un commandant de la securite militaire au niveau de la wilaya de chlef et ain defla )s ‘apel el hadi pour faire un communique au nom de ce benaicha rachid et destribuer au journalistes et les societe civil par ce que la federation de chlef et ces responsable ont destabiliser la compagne de bouteflika par des tract et les affichages dans tous les rues et surtout la route national numero 04 et le deuxiemme message pour avertir karim tabou et ait ahmed que le systeme il peut destabiliser le ffs

  4. boussekine ahcene dit :

    bon continouyite mes freres

  5. kaced dit :

    salut a tous dit le moi pourquoi un pays riche est un peuple malheureux est pourquoi UN DRS paranoiaque est l’algerie a la dérive voici mon numéro de tél mob 00213 7 96 25 48 24 salutation kaced le bérbéré merci

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER