Khaled avec Boutef
Le chanteur du Raï, Khaled, s’engager pour la présidentielle qui se déroule le 9 avril en Algérie. Il parle d’une Algérie qui retrouve la paix depuis l’arrivée de Bouteflika à la tête du pays, il y a 10 ans. Khaled estime que les choses changent dans son pays. Jouissant d’une popularité auprès de ses compatriotes, il lance un appel aux Algériens pour aller voter. Et ne craint pas d’être accusé de rouler pour le président sortant Bouteflika pour lequel il a, dit-il, du « respect » . Agé de 72 ans, Bouteflika, affaibli pourtant par la maladie, brigue un troisième mandat.
azul felawen ,
moi je pense qu’il devrais plutot s’engager à changer de cerveau ?
ar tufath!
Franchement Khaled une référance, si cet idiot d’oran n,avait pas la chanson il serait conciérge…tous des canailles..mami, khaled, vous roulez pour Boutef et vous vous pavaneza Paris en criant que le bled ca va pas…
ya nas chouoiya a3kal c n est le pauvre khaled
On viole tout en algerie, le president viole sans rougir la constitution, les deputés votent a main levée sans rougir pour le viol , les hommes politiques quiont regné y a pas longtemps se terrent dans un silence scandaleux (pour certains ils attendent juste leur hypoyhetique tour de la part des generaux ventrus qui distillent la rente maudite ). Est ce qu,il y a vrsiment des hommes politiques en algerie ? La police veillent, les gendaarmes tirent, les corrompus a l’écoute de toute offre ou service contre la republique ou ce qui en reste.
Boutef va partir comme est parti boumediene comme est parti sadam comme tous les bouseux , il restera quoi ? la honte de tous ceux et6 celles qui se sont prostitués pour de l,argent rien que cela.
khaled est libre de donner son avis et de choisir son élu sans être taxer de con ni de lèche botte c’est ça la vraie démocratie,et la liberté. mais quand vous juger et insulter quelqu’un parce qu’il n’a pas la même opinion que vous, c’est toutes les mentalités algériennes qu’il faut changer et non pas seulement le président.
et ne venez pas vous plaindre qu’on fait ça avec vous, apprenez a respecter l’opinion des autres et notre pays ne se portera que mieux.
BIEN SUR L IDIOT DU CLAN DE L OUEST
Voilà encore un chimpanzé bien graisé et « cacahuté » par le systéme qui mele encore sa voix de stentor confirmé à cette mascarade d’élection. Ce schnok quand il se met à rire on dirait un idiot tellement il léve ses lévres et exhibe sa denture comme celle d’un dromadaire.
il a rien dans la tete khaled c un ane !!!!
boutef excelle dans la pipolerie de bazar quel misère!
avec cheb khaled qui représente la zetla,les putes et le whiskies en claire l’inculture absolu voir le fond de poubelle d’oran !
il vient de rejoindre cheb mami dit « le doc gényco algérien » au panthéon des hmares et des arioules ils sont entrez dans l’histoire de l’algérie par un trou de souris !
quel misère , pauvre algérie !
Hhahahahahahahah ! Désolé, ce rire n’est pas de moi, mais Khaled.
On lui pose la question « que dis-tu des élections prochaines? » et il répond « hahahahahahah »; on lui pose la question « tu retournes au bled? » et il répond « Hahahahahaha »; on lui pose la question « que pense-tu de la politique en Algérie? » et il répond « Hhahahahahah » ; yarhem babakoum, wach ikoun hadha? Hmar wala wach?
je pari que se con de khaled ne sais mme pas c qoi setenir qq un sinon il ne va pas setenir ce criminel de boutef.eeeeeeet khaled c com donner la salade pour un ANE
mais ce povre mec est un drogue .il sqait meme pas qui il est.d’abord vendu au juifs ensuite.au systeme c’est lui la sourve de probleme de bcp d’algerie il est pareil a macias tous des vendu
ces artistes a la con .tellment drole.c’est meme des heritiques
Salut, j’aimerai bien avoir l’avis de cheb mami sur ces élections…
Khaled n’est pas plus qu’un HA HA HA HA ! OU UN AH AH AH AH!OU UN HI HI HI HI HI ! Voilà donc la description complète de ce Khaled la pirouette !!!!!!!!!!!!! Sans plus! Aucune importance ! Et ça se dit artiste ? Quel grand malheur pour la musique algérienne vue à travers cet énergumène et bien d’autres ! Ces pseudo-artistes qui s’engagent pour les thèses du pouvoir mafieux algérien, ne sont que des gens qui exécutent des partitions composées par les services . Oh ! Mais, détrompez-vous, ils ne font pas ceci pour rien ! Ils sont très bien graissés ces mecs ! En plus, ils leur est réserve un espace privilégié sur les écrans des chaînes de la Télévision Algérienne, chose que des politiciens de renom et d’intellectuels nettement avérés et engagés pour le renouveau ,n’ont jamais pu avoir à ce jour! Pauvre de notre beau pays où la médiocrité règne et où n’ont droit à intervention devant le peuple que les brailleurs au service du système! Tiens au fait, les intellectuels et les citoyens honnêtes ne sont que des » Traîtres » d’après Monsieur Ouyahia ! Alors silence ! On tourne ! Mais la roue tourne et, un jour les clameurs finiront par se taire et feront place à une vraie justice sociale Inchallah !
CHEB KHALED EST UN ANE AVEC UNE PIECE D’IDENTITE?
AUCIN NIVEAU? DROGUE? SOULARD, voyou ect…
Un jour il a chanté » BIRA ARBIYA OUL WISKI GUAOURI »
ya KHALED YA HIMAR LE VILLAGE BIRA ARABTAHA ANTA OUALA TA ?????? ANDAK DRAHME HOUMA LI LAHKOUK .CONNARD VA