On découvre un RCD soudainement hyperactif et combatif !

022saidsaadi.jpgCe qui est pour le moins surprenant pour un néophyte, ce n’est pas tellement que le parti RCD s’active, si on puit dire, mais qu’il le fasse au juste moment où le supposé rival remue la rue et joue donc son rôle sur le terrain politique, c’est-à-dire celui d’une opposition authentique.

Aussi, alors même qu’il avait annoncé une cessation d’activité jusqu’après le 10 avril, on découvre un RCD soudainement hyperactif et combatif. Au lendemain de deux marches réussies du FFS, on aura droit de la part du parti de l’ex-psychiatre, dans la foulée et pêle-mêle: Tentatives avortées de marches et rassemblements tout azumuts, conférences de presse, lettres ouvertes et autre déclaration sur le net et dans la presse… 

Il faut bien reconnaître qu’il y à un trouble et un souci majeur pour un esprit cartésien doté de bon sens et que l’on est face à un vrai dilemme. Soit que les dirigeants de ce parti sont des vrais amateurs de la politique, qu’ils naviguent à vue avec comme objectif la survie politique et l’existence, même symbolique, le seul souci étant de s’assurer un destin personnel. Soit qu’il répondent au doigt et l’oeil à d’injonctions venues du sommet qu’ils executent sans rechigner. 

C’est ainsi qu’une âme raisonnable peut comprendre les incohérences intellectuelles et politiques de ce parti et ses inconséquences manifestes sur les plans pratiques. Par Kaci la merveille

Commentaires

  1. amghar azzamni dit :

    Dieu merci, nous ne sommes pas trompés à son sujet; dès le début déjà, ce politiquement foutu nous est paru incohérent, voire hypocrite dans toutes ses décisions, ce qui nous a poussé à écrire ceci (qu’on lui a certainement remis):

    http://www.scribd.com/doc/13833011/La-tortue-les-lievres-et-le-renard

    PS: le journal El Watan et TSA me refusent toujours de poster mes commentaires et de mettre un lien vers ces articles pour couvrir leur Dr.

  2. G. Idouassem dit :

    Sadi a pourtant dit avoir gelé les activités de son parti. Pourquoi cette soudaine décongelée, à quelques jours du scrutin ? On n’est pas aussi idiot que Sadi nous croit être pour comprendre son cirque qui fait partie de la mascarade de Boutef et son régime.

    http://www.scribd.com/my

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER