Ouyahia: « Jeudi soir le candidat Bouteflika sera officiellement président »
“Cela fait plus d’un an et demi que je constate que vous demandiez un troisième mandat, alors je vous le dis M’brouk Alikoum ! Jeudi soir le candidat Bouteflika sera officiellement président, mais le président n’a pas besoin d’être encensé, il a besoin d’être accompagné et soutenu dans sa politique de développement. Pour cela il faut vous mobiliser en allant voter massivement et ce sera là une leçon de démocratie. Il ne faut plus que nos enfants se retrouvent dans les maquis de Zbarbar”, a déclaré hier Ahmed Ouyahia à Sour El Ghozlane.
vos enfants sont a londre et harvard ya hmed
Elsiss yemchah idhaman n’echouhadas enzikh n’thoura !
et toi alorS ?????????
grand hypocrite que l histoire a connu , tu symbolise le « papier hygienique » de la salubrite des labo du DRS et de tes maitres ces generaux du cabinet noir qui, sous couvert de combattre le terrorisme, ont pris en otage le peuple algerien . vive l algerie unie et indivisible et gloire a nos martyrs
Ouyahia l’amnésique! Il a déjà oublié que Bouteflika est président depuis le 12 Novembre 2008 . Il a meme été désigné » Roi » de l’Algérie par seulement 500 fous qui composent sa cour ! Alors pourquoi venir l’annoncer devant une foule tout à fait désinterressée et contrainte à écouter toutes vos balivernes ?