Point presse de Karim tabbou
Le premier secrétaire du FFS, Karim Tabbou animera, demain mardi à 13h00 au siège national du parti, un point de presse. Tabbou fera le point sur la campagne de boycott menée par le FFS.
Le premier secrétaire du FFS, Karim Tabbou animera, demain mardi à 13h00 au siège national du parti, un point de presse. Tabbou fera le point sur la campagne de boycott menée par le FFS.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bonjour,
JE pense que le FFS a réussi sa campagne de boycott.
Mais j’espere que ça s’arrête pas là , Car tout simplement et comme d’habitudes aprés les élections tout revient à zéro.
Le peuple algérien est besoin d’une mobilisation durable.
Merci
Il faut une mobilisation durable dans le temps et l’espace et que surtout ce parti ne s’aventure pas a sacrifier qui que se soit de ses militants dans des departement ou l’antikabylisme est une culture de societe bien entretenu par des mensonges d’état nation,c’est dure de changer les mentalitées;pour ce oeuvrer plutot pour une autonomie ,qui tracera le chemin a suivre pour les autres s’ils veulent reellement se liberer un jour sinon tampis ,
Azul fellawen;
Effectivement le FFS fait un tres bon travail pour le boycott et pour donner un moyen d’expression à nos citoyens qui boycottent dans leur majorité cette énième mascarade politqiue du régime en place à Alger.
Par contre perso, je suis gravement déçu par cette opposition algérienne. En realité on a toutes les raisons d’être pessimiste pour l’avenir de notre pays.
En effet, il n’y a pas un parti politique algérien capable de rassembler autour de lui (avec lui) la vraie opposition pour se mettre d’accord sur une plateforme minimale, et présenter enfin un front uni contre le régime des militaires et du DRS algérien.
Le FFS, à ma connaissance ne s’est même pas prononcé sur l’appel du 19 mars (??), des intellectuels algérien pour la démocratie en Algérie. Pourtant l’appel propose une démarche politique non négligeable pour faire aboutir cet appel au rassemblement de toutes et tous, et PROPOSER ENFIN UN PROJET COMMUN ET ALTERNATIF à celui du régime.
Au contraire de tout cela, l’on remarque avec tristesse, que rien de tout cela n’est possible. Et que les élites politiques algériennes de l’opposition, ne font des calculs que conjoncturels et souvent dictés par des interets strictement partisans.
L’intret supreme du pays est COMPLETEMENT OUBLIE et/ou IGNORE malheureusement.
Je sais que certains me diront que je suis trop naif de reclamer ceci des nos opoosants. (on traite souvent les gens de naifs, pour eviter de leur répondre?!)
Et bien, je ne suis qu’un simple citoyen qui constate que l’Algérie s’enfonce de plus en plus dans de gros problemes et dans la crise politique sans possibilité d’issue favorable. Et je constate aussi la grande responsabilité de l’opposition dans cette situation de blocage. Un opposition qui ne prends absolument pas en compte l’interêt supreme de notre pays.
Les élites politiques (y compris dans la vraie opposition) sont coupées du peuple et de ces aspirations. Au mieux, on considère les citoyens comme des naifs qui n’ont rien compris aux « intélligences grises qui dirigent ces organisations politiques ».
Voilà donc le type de questionnements auxquels je sais que je n’aurai pas de réponse de si tôt. Et voilà aussi pourquoi je reste sceptique pour l’avenir proche de notre patrie l’Algérie.
Le combat continue donc …
Tanemirt nwen
Je rêve du jour où le F.F.S deviendra comme un burnous blanc qui prendra sous ses ailes toute l’opposition sincère dont l’objectif unique serait de libérer, définitivement, notre beau pays de ce système sans honte, sans loi, sans foi et sans pitié. Beaucoup de travail reste à faire comme l’a si bien noté notre frère et ami Hchicha. Mais qui d’autre pourra le faire si l’union n’est pas là ?
UNE SEULE ALTERNATIVE PEUT NOUS DEBARRASSER DE CE POUVOIR DESPOTE : L ASSOCIATION DU FFS AVEC LES VRAIS ISLAMISTES ET A LEUR TETE LE COURAGEUX ALI BELHADJ
MARCHE DE LA DIGNITÉ ET DE L’ESPOIR A ALGER POUR LE BOJCOTT
AVANT LE JOUR « J »
CETTE JOURNÉE SERA DE DEUIL NATIONAL, VOL-ET-VIOL DE LA CONSTITUTION D’ALGERIE
HELAS LE COMBLE LES NATIONS DITES CIVILISÉES, A LEUR TETE LA FRANCE OFF-icielle, FERMENT LEUR BOUCHE QU’EST UN SIGNE DE LEUR CONSENTEMENT AVEC CETTE JUNTE MERCENAIRE CREATRICE DES GROUPES TERRORISTES ET HARRAGAS ET AUTRES MALEDICTIONS.
Le peuple algerien plus de 90% n’ira pas voter attend cette marche du FFS de l’honneur – karama
Tendrement votre.
Effectivement, le FFS (le premier secrétaire avec certains membres de la direction)a fait une bonne campagne pour le boycott. Maintenant, il va falloir attendre les résultats réels du scrutin. Il n’y aura certainement pas de deuxième tour pour les deux candidats réels (le peuple et le système). Si le peuple gagne – ce qui est logiquement certain – dans ce cas le système doit partir, mais il va falloir mettre le paquet et sortir dans les rues de la capital pour réclamer sa victoire .
aux participants a ce forum de donner les res resultats dans leur communes ou ils resident,le jeudi soir,nous aurons une idee presise de ce scrutin!