“Vague de soutien des associations en faveur de M. Ould Ali”

“Vague de soutien des associations en faveur de M. Ould Ali” dans Election Algérie 2009 2084_68972Suite à l’agression physique dont il a fait l’objet

“Vague de soutien des associations en faveur de M. Ould Ali”

Le directeur de campagne de Tizi Ouzou du candidat Abdelaziz Bouteflika, a été agressé et franchises de la Maison de la culture Mouloud-Mammeri ont été violées jeudi dernier. C’est suite à un rassemblement du Parti FFS devant le siège de leur section au centre-ville, prêchant le rituel stérile de l’option du boycott, que les présents chauffés à blanc, ont fait irruption en violant les franchises d’une institution à leur tête Karim Tabbou, pour asséner à l’adresse du directeur de campagne de Abdelaziz Bouteflika, des insanités en tous genres, des obscénités, allant jusqu’à attenter à son physique. Face à ce dérapage gravissime orchestré contre toute morale politique et tout esprit loyal de compétition démocratique, une vague de soutien sitôt le forfait accompli, s’est enclenchée pour apporter solidarité indéfectible à M. Ould Ali El Hadi, en dénonçant ces actes barbares. Plus de 24 associations, très actives dans la région, ont signé une motion de soutien au directeur de campagne M. Ould Ali, en l’assurant d’un engagement franc et sincère dans toutes les batailles qu’il mène. Par Khaled Zahem: La Dépêche de Kabylie.

Commentaire: Khaled Zahem est un vrai mercenaire et un menteur. Ould Ali n’a jamais été victime d’une agression physique.

Commentaires

  1. salomon dit :

    Tant qu’il y aura des Zahem le régime aura toujours de meilleurs jours devant lui. Qu’il dresse la liste de ces associations qui ont soutenu le larbin Ould Ali -chich-. On l’a payé combien pour vendre son âme??

  2. justice&verité dit :

    Le drs commence ses mensonges

    Heureusement que nous detenons des photos de ces mercenaires du regime sanguinaire

    Ce Khaled Zahem doit repondre de ses mensonges surtout qu’il ecrit que Tabou etait á leur tete ALORS MR. KARIM TABOU etait ailleurs!

    Au bon entendeur

  3. justice&verité dit :

    la dépêche de kabylie est un journal lâche tout comme son pdg lâche et sevitteur de na boutef, il leur demandera leur femme il lui denneront , elhadi , ben younes, sont tous des lâche qui n’ont pas de dignité

  4. le-zouave dit :

    LA NAUSEE!!!
    j’ai envie de vomir devant ces prostitues qui vendent leur dignité a la facon dESAÜ qui a vendu son droit d’ainesse pour un plat de lentilles …tellement il avait faim (bible)!!
    la voix de son maitre !! zahem quel joli nom d’esclave!!!!
    la depeche de kabylize c’est amara benyounes et tous les benyounes sont a la solde du pouvoir!! daniel..idir..et leur « moudhahed »!!! mohand akli deputé coopté au tires presidentiel du senat et actuellement directeur de campagne de boutef en france!!! la belle affaire!!!
    la famille benyounes et leur « torchon de kabylie  » sontles nouveaux harkis de kabylie!!!!!c’est connu !!!

  5. hchicha dit :

    En fait, on connait maintenant très bien qui fait quoi dans cette pauvre algérie.

    Les vendus sont sortis de leur trous. Et la depeche de kabylie ne fait que jouer son role de collabo du régime des sanguinaire. Pas étonnant alors qu’ils fassent dans le mensonge et l’appel à la haine et à la division. Plus rien ne nous étonne de la part des prostituées du régime de Boutef.

    Il a raison le commentateur qui ecrit plus haut, que ces gens, tu leur demande leur femmes contre de l’argent, ils te l’apporte de suite, accompagnée de toutes les femmes de leur famille.

    Ces gens n’ont pas d’honneur, et des comme eux il y’en a trop chez nous malheureusement.

  6. le-zouave dit :

    http://www.boycott-dz.com/intimidations-contre-les-citoyens,109.html
    et voila encores d’autres preuves palpables coment les mercenaires traficotent LES ELECTIONS A L ALGERIENNE !!!!
    MKHEYTA!!!! je parie sur 85% de votants ( avec les alienes mentaux..les haraguasmorts ..les disparus..les abattus..les « tavailleurs de sidi said »!!! AUCUNE PUDEUR§§ AUCUNE RETENUE§§§
    TAHYA BRISID’ANE!!!

  7. le-zouave dit :

    un autre secret de l’arnaque electorale
    http://www.boycott-dz.com/marseille-le-vote-a-fait-le-plein,115.html
    ADMIREZ!!!!

  8. jub dit :

    ould ali c un traitre comme zahem et autres journaliste de la depeche de kabylie sans oublié idir ben younes celui qui a « reconcilier la kabylie avec atika » vous verrez meme ait ziri les gens n’iront pas voter car ils (amara et idir) represent qu’eux meme !!!

  9. KRAK dit :

    Karim tabou est vrai argaz un vrais fils de famille argaz lhorma qui je pense qu il ne vas pas salir les mains sur lakhra kima ould….lakhra hachakoum
    JE SOUHAITE BONNE CONTINUATION DANS SON COMBAT CONTRE SES BATARDS de la nation

  10. azarzour natmourth a dit dit :

    Il y a un adage kabyle cherà notre chantre kabyle Lounes Matoub que Dieu Yarhmou: » AFAKANE DANANE THIKHSSI DHI DAMANISSE ITSYANGHANE « . L’histoire nous enseigne que la Kabylie a toujours été vendue par quelques uns de ses enfants pour le moins laches!La France n’a pu s’installer en kabylie qu’avec l’aide de quelques famùilles kabyles et aujourd’hui, il se trouve aussi que des laches se sont allignés derriere un pouvoir mafieux pour quelques sous !A quand la malédiction qui frappe la kabylie va-t-elle s’estomper ?

  11. R.Zmotsdtete dit :

    … »allant jusqu’à attenter à son physique. »
    Mais nul besoin d’attenter à son physique, il l’est déjà, c’est la nature elle m-même qui s’en est chargé.

  12. lamine dit :

    excusez moi, mais les prostitués ont parfois plus d’honneur que les serviteurs de boutef. franchement il y’a parmis les prostitués 3 qui se distinguent:
    1 aboudjera soltani.
    2 djamel ould abbes
    3 belkhadem

    pauvre algérie, comment on s’est arrangé pour arriver à ce stade de médicorité comment un aboudjerra soltani est arrivé à être ministre comment mon dieu ?????

  13. mohand arezki dit :

    COMME DISAIT UN PROVERBE KABYLE » ON NE PEUT JAMAIS HUMILIER CELUI QUI N’A JAMAIS HONTE »

    « UTZIMRDARA AT KSSED SSER GER FIN URNSAARA SSER » ALORS PENSEZ VOUS UN JOUR QUE CE ould ali baba SOIT UN HOMME OU DIGNE?
    ALORS JE PENSE QU4IL NE MERITE PAS LE TEMPS QU’ON LUI CONSACRE!

    LES ould ali baba les benyounes freres,and co parents et alliés! tous a la poubelle!

  14. azarzour natmourth a dit dit :

    Les vrais traitres de la Nation , Ould Ali El Hadi and co.Pas besoi de les citer tous, ils se reconnaitront!

  15. azdine dit :

    le ffs le vrais traitres de la natoin pas el hadi .

  16. Al-Garbouzi dit :

    La débauche de kabylie a reçu l’ordre des généraux; elle doit bouger contre le FFS sous peine d’être privée de se faire violer. ça se comprend, non?

  17. mohand arezki dit :

    si tu parles de nourredine ait hamouda c’est surement en connaissance de cause.
    je suis sure que ce caffard de l’hadi est aussi complice dans l’histoir du visa de la femme de lounes.
    arretez de salir ait ahmed. on peux ne pas etre d’accord avec lui. mais de grace il ne faut pas que ce symbole soit associé aux noms de chiens ou de cafard.

  18. hamiddiez dit :

    bien fait au ffs puisque son groupe APW a par le passé dennoncé le RCD pour avoir couper les financements de la wilaya à ce mème ould ali. CE PAUVRE

  19. hamiddiez dit :

    le rcd lui à couper les financements le ffs va lui couper le sommeil ainsi it darru d warrew nbwabwa pour les vendus au marché des dorro

  20. hamiddiez dit :

    la débauche de kabylien’a que le FFS ET leRCD COMME ARTICLES 0 VENDRE

  21. ma valise dit :

    Mr Ould ALI EL HADI est un grand homme discret ,intelligent ,et contrairement à d’autre il y a un rendu !il est efficace;que vous le vouliez ou pas, …
    il aime le travail et surtout il donne une chance de faire quelque chose .

    Merci Mr Ould ALI pour tout ce que vous
    avez apporté à la wilaya de tizi ouzou.

    ps:je trouve que vous avez énormément de charisme.

    Puisse Dieu vous préserver de ses bon à rien.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER