Fakhmatouhou ignore tout, vraiment tout !
Fakhamatouhou ignore où se trouvent les disparus, ils ne sont même pas dans sa poche. Il ignore qui a tué les jeunes du printemps berbère. Il ignore que sont devenus les 500 milliards de dollars engrangés par les recettes de pétrole et de gaz. Il ignore la somme exacte des réserves de l’Algérie: un coup c’est 45 milliards, un autre c’est 120, un autre c’est 140, une autre fois c’est 150…Il ignore où va l’Algérie. Il ignore qui a libéré notre pays des mains des colonisateurs. Il ignore que tamazight existe depuis des millénaires et des millénaires ! Il ignore comme nous refusons de l’élire encore une fois. Il ignore qu’est ce que le droit à un peuple d’élire librement ses dirigeants. Il ignore ce qui s’était passé durant sa traversée du désert, il paraît qu’il n’était pas présent en Algérie. Il ignore pourquoi nous ne voulons plus de lui, pourquoi nous ne voulons rougir ses joues afin qu’il soit respecté par les étrangers et pourquoi il dit aucun mot de compassion pour les victimes des catastrophes naturelles. Il ignore le fait que ses ministres sont des incompétents, qu’ils n’ont réalisés aucun des objectifs qu’il leurs avaient assigné et il ignore que pour nous il n’y a aucune différence entre ses Deux premiers ministres fétiches: Ouyhia ou Belkhadam.
Il ignore que son peuple souffre et vit dans la misère la plus totale. Il ignore que nos étudiants sont devenus des mendiants et que nos universités et nos écoles ne s’intéressent plus au savoir et les instituteurs et les universitaires n’arrivent plus à vivre dignement. Il ignore qu’il est président illégitime de l’Algérie depuis dix ans. Il ignore qu’il n’est pas un vrai révolutionnaire comme il le prétend et comme il l’acclame partout dans ses meetings. Il ignore qu’il n’est pas un candidat indépendant puisqu’il utilise et gaspille des millions de dollars et des milliards de dinars qui appartiennent au peuple. Il ignore, c’est à dire qu’il ne sait pas, ourizrara, ma3albalouch, il ignore et son ami, son grand ami, son fidèle ami, son protecteur, son ange gardien, son frère de sang et de coeur, son frère jumeau, son double, lui aussi ignore tout. Il ignore qui a tué djaout, où se cache l’assassin et les commanditaires d’Ali et qui et pourquoi ils ont refoulé une militante des droits de l’homme, invité chez nous. Il ignore que nous vivons dans un état policier étouffant, brutal et sans pitié. Il ignore que la censure sévit d’une façon impitoyable dans la presse et dans l’édition. Il ignore que la CIA se trouve chez lui et qu’elle viole ses soeurs. Il ignore que la fraude, la corruption, le vol et la hogra sont institutionnalisées, légalisées et nationalisées. Il ignore que les bandits, les vendeurs de drogue et les criminels sont protégés, encouragés et aidés par ses amis, ses proches et ceux qui travaillent sous sa main. Il ignore, ils ignorent et nous nous savons, c’est pour cela que nous allons pas voter, encore, une fois. Au fait est ce que nous sommes gouvernés pas des savants ou par des ignorants ? A vos plumes, la question mérite une thèse dans une grande université Américaine ! Par Ammi Said
Mais non, tu n’as seulement pas compris notre grand savant ignorant Bouteflika « hafidhahou allahu taala » ! Dans un pays à majorité ignorante, l’ignorante est l’équivalente du savoir ! Plus on est ignorant, plus on est considéré savant, donc estimé de tous! La preuve? Un charlatan comme Hadj Seddik (vous devez le connaître, puisqu’il est notoire en Kabylie et même au-delà) gagne bien plus qu’une dizaine de médecins ou d’ingénieurs ! Il s’est bâti une grande villa et il possède un 4X4 qui coûterait 200 briques, alors nos pauvres intellos n’arrivent même pas s’acheter un gourbi ! Et tahia al djazaïr !
Mais non, tu n’as seulement pas compris notre grand savant ignorant Bouteflika « hafidhahou allahu taala » ! Dans un pays à majorité ignorante, l’ignorance est l’équivalente du savoir ! Plus on est ignorant, plus on est considéré savant, donc estimé de tous! La preuve? Un charlatan comme Hadj Seddik (vous devez le connaître, puisqu’il est notoire en Kabylie et même au-delà) gagne bien plus qu’une dizaine de médecins ou d’ingénieurs ! Il s’est bâti une grande villa et il possède un 4X4 qui coûterait 200 briques, alors nos pauvres intellos n’arrivent même pas s’acheter un gourbi ! Et tahia al djazaïr !
Le show des ambassades et consulats d’hier (á peine une 100aines de personne) en france s’est eteind aujourd’hui … c’est vide et meme trop vide dans les bureaux de vote malgré les buss affretés par l’argent du peuple algerien … c’est vide et meme trop vide.
Et pourtant á Marseille on compte plus de 70000 electeurs, une 100-aine de personne seulement s’etaient presenté hier mais aujourd’hui les buss sont vides MAKACH les algerien(ne)s
Meme les news ne parlent plus de ces tartuffes BouTef
Donc mathematiquement le taux rode autour de
(100/70000)*100= 0,14285714285714285714285714285714
ce qui fait environ 0,14% de participants est le taux correcte qui sera en algerie.
Voila la tanée Historique du siecle commence á surgir et á prendre une forme gigantesque.
Il faut que le peuple surveille les aeroports et certaines ambassades á Alger pour empecher les Ouyahiya et autres dobermans de fuir… meme si l’avion de BouHef est fin pret pour les pays du Golf il sera repeché legalement et avec la collaboration d’Interpol…
Tendrement votre
3ASLAMA A 3AMI SAID
enfin de retour…vous avez laissé un vide vraiment remarque!! vos bouffées d’oxygene nous ont vraiment manqués!!
j’espere qu’il n ‘ ya eu rien de grave!!! salutations militantes du zouve!!!
Salam et azul, AmmiSaid
Notre »calife » est un sadique, il aime faire semblant d’ignorer , aime écraser les petits, aime se servir de la caisse à sa guise,… aime surtout s’entourer de navets qui lui font entendre ce qu’il veut et rien d’autre.
Il ignore pas, il veut pas savoir.
Ammi Said
j’aime bien ton style,
je te proposerai qu’on pense à écrire un livre un jour, une proposition de solution à la crise politique Algérienne.
Avant tout je voudrais saluer le retour de Ammi Said qui nousa beaucoup manqué par ses commentaires clairvoyants et meme quelques fois tonitruants.
A mon avis, Bouteflika n’aurait pas été mis au parfum des coups bas préparés par les laboratoires du DRS destinés à embraser la Kabylie.Je pense que c’est une version trés plausible , sachant que Bouteflika n’est qu’une simple marionnette entre les mains du vrai pouvoir.Maintenant que le Président aille jusqu’à affirmer qu’il n’est pas au courant des événements tragiques qui ont secoué la Kabylie, c’est tout à fait un mépris envers les populations massacrées par les hordes de l’armée et de policiers.
Fakhamatouhou n’ignore rien. Il fait l’âne pour avoir du son. Sa spécialité: l’intrigue.
Pour lui le peuple,c’est le ghachi insignifiant. Par contre, il paraît qu’il n’a pas vu le film « Carnaval fi dechra » de Athmane Ariouet. Réalisé il y a plus de 25 ans, ce film satirique n’a pas pris une ride, contrairement à fakhamatouhou, co créateur du système décrié par Ariouet dans carnaval fi dechra.
Vive le boycott !
Ca y’est la france OFF-icielle vient d’elire á notre place le president qu’il convient á l’algerie á la place du peuple algerien.
Meme si le BOJCOTT est annoncé á plus de 90%, la france OFF-icielle fait tout pour faire avaler la pillule BouHef au reste du monde…
Alger et Paris préparent une visite d’Etat de Bouteflika en France dans « deux mois »
Par Sonia Lyes
Abdelaziz Bouteflika effectuera une visite d’Etat en France dans les deux prochains mois, a appris tsa-algerie.com auprès d’une source diplomatique qui a requis l’anonymat. « Nous avons entamé les préparatifs à une visite d’Etat du président algérien en France
http://www.tsa-algerie.com/