« Ould Ali El Hadi, le meilleur des Kabyles de service »

Accusé de cumuler trois postes, celui de directeur de la culture, de la maison de la culture et de la campagne de Bouteflika à Tizi Ouzou, Ould Ali El Hadi en prendra également pour son grade. «Il faut être le meilleur des Kabyles de service pour occuper trois postes de direction à la fois sans aucun diplôme», dira Karim Tabbou à Béjaia.

Commentaires

  1. ass...dine dit :

    msieur azzdin ding dong maure a l ortograve vive l alfabéte et droit au but avec el hadif

  2. Anonyme dit :

    Salut

    Le modérateur a salé la page en mettant la foto de ce serviteur des démons!

    Vous êtes pardonné monsieur le modérateur,ne repettez pas la chose svp !

  3. azarzour natmourth a dit dit :

    Ould Ali El Hadi est un papillon , il se pose toujours là où il peut tirer un quelconque profit.C’est une manie chez les gens qui se sont lavés la figure avec du charbon: ils ne peuvent jamais rougir de la perte de leur dignité ni de leur honneur.Pour une vénalité, il sont capables de vendre leurs propres parents qui les ont enfantés.Ould Ali El Hadi fait partie de cette catégorie de gens. Hélas pour la Kabylie toute entiere!

  4. massin dit :

    el hadi ould ali baba est un cafard et non un papillon.
    les papillon viennnent embellir notre r$printems. mais cet inculte au multiples facettes a su faire surface grace a sa disponibilité a servir tous ce qui pourrait nuire a la kabylie. souvennez vous il a ete le premier président de la coordination nationale du MCB de janvier 1994 a juin ( avant ferhat)au moment ou le pouvoir et le rcd avaient décidait de tuer le mcb.
    il faisait partie de la délégation qui a négocier la fin du boycott et une mobilisation contre le contrat national signé a rome.
    alors il ya pas de myster! ce ould ali baba est un cafard qui vit dans les ordures et il s’agit bien d’un déché

  5. Nikini dit :

    Tenez écoutez la dernière fetwa de Khalida à propos du vote sur YouTub :

    http://www.youtube.com/watch?v=1fV5iRNn7BQ&feature=related

    c’est comme ça que sont formès les ministres de Abdeqa!

  6. le drs qui aime son pays dit :

    ould ali el hadi est le notre mais il deteste les kabyles et la kabylie.

  7. travailleur dit :

    OULD ALI EL HADI A LAVE SON VISAGE AVEC DU CACA ( KHRA)
    IL NES PAS UN VRAIS KABYLE TFOUH ALI LE TRAITRE;

  8. malik dit :

    azul fellawen , wallah je veux une guerre pour nettoyer la kabylie ould ali hannachi haddad khalida ….etc il faut d’abord un nettoyage a l’intérieure de la kabylie ensuite le chemin sera ficile a el mouradia et hydra

  9. rachid-ameur dit :

    làar ur isaara issem

  10. rachid-ameur dit :

    la maison de la culture chere a mameri est devenue quartier general ou s’excerce La debauche de la culture berbere il faut se poser la question pourquoi le theatre communal est fermé depuis des années aucune nouvelle infrastructure culturelle dans une wilayaà 1 500 000 HABITANTS la strategie du pouvoir à ete payante puisque toutes les associations culturelles et les activites sont centralisés au niveau de cette enceinte et confiées à ce directeur a tout faire.

  11. le boss dit :

    bonjour a vous tous , je souhaiterai intervenir sur ce débat si passionnant, et faire un brève retour en arrière , il y’a cela quelques année , quand le boycott a plonger le kabylie dans un désarrois total et la mise en ermitage pendant une année entière et tous le monde dira la même chose, je poserai juste une question a ces soit disant protecteur de la kabylie, cette question est la suivante: qu’on a-ton gagner depuis ce jour la?,RIEN si ce n’ai la hargne et la meprise de tous, car qu’on le veuille ou pas , le pouvoir ne lâchera pas prise et la meilleur façon de survire et s’infiltrer dans ce décore politique , et c’est avec ça qu’on sauvera la kabylie qui a étais longtemps abandonner a cause de notre soit disant honneur , mais cet honneur on la toujours et personne n’osera dire le contraire mais il faut penser a génération futur , d’essayer de redonner a la kabylie l’image d’autrefois et cela se fera avec l’aide de tous le monde et ce pouvoir qui un jour la souiller qui lui rendra son integrite

  12. bouirafatima dit :

    bonjour,
    cette phrase a retenu toute mon attention. un gestionnaire sans aucun diplome , il gere trois directions. direction de la culture , maison de la culture et compagne electoral. j’arrive pas a comprendre. faut il l’appler un gestionaire , un destructeur , ou un batisseur,.franchement c’est de l’hanarchie, qui regne depuis l’arrivé des Aniers et des ignorants a la tete de la culture Algeriennne.

  13. timuzgha dit :

    Malgré ce que vous dites de OULD ALI, il sera le meilleurs des notres, parcewwue lors des grand occasion il garde toujours sa langue maternelle, il n’a pas parlé en arabe avec un journaliste de la chaine II et puis on a tous tué notre Kabylie et notre langue. vous savez ce qui me tue c’est quand j’entend des parents tout fière de leurs enfa,nt qui m’aitrisent la langue française et ne connaissent pas un mot en kabyle! c’est là le drame, une génération francophone zaama, mais TAQVAYLIT va mourir c’est sûre et ce n’est pas ould ali qui va la tuer, on a dépassé ça pensez a autre chose. pensez que 90% des kabyle n’écrivent pas TAMAZIGHT et les parent fuient les écoles où en enseigne cette langue……. etc le vrai problème c’est nous.

  14. Amine dit :

    Ce ne sont pas les diplômes qui font l’homme…
    Regardez le nombre de diplômés qui sortent chaque année de nos universités. Combien d’entre eux seraient capable de faire un millième de ce que fait El Hadi OULD ALI ???

  15. Messabih dit :

    Il sont tous à l’image du gouvernement,quand on leur parle de diplomes,ils ricanent les attardés…c’est toujours le parti unique!

  16. thighri dit :

    HADRETH IRGAZENE YEVGHANE ATGAREZ TIZI, laissez deriere vous la jalousie et pensez a la construction pa a la distruction

  17. rym dit :

    je suis désolée pour toutes ces méchancetés et tout ces gens qui disent n importe quoi devraient ce préoccuper de ce que la kabylie est devenue a cause de leur comportement et devraient penser la rendre plus propre par exemple a ce cultiver un peu plus et en sortir des personnes dont on serai fier alors el hadi ould ali n est vraiment pas le problème

  18. une dit :

    je suis désolée pour toutes ces méchancetés dites ces gens la devraient se préoccuper plutôt de ce qui est devenu la Kabylie aujourd’hui et travailler la main dans la main au lieu de critiquer sans arrêt les gens sport national ya t-il pas de problèmes alors arrêter avec ould ali

  19. rym dit :

    la jalousie est une maladie curable.toute personne atteinte du syndrome « el hadi ould ali » devrait prendre attache avec moi pour lui indiquer la bonne adresse

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER