La police de Tazmalt impliquée dans la campagne électorale !

policetazmlat011.jpg

Un groupe de militants du FFS a surpris hier vers (22h10) des policiers du commissariat de Tazmalt dans la wilaya de Béjaia entrain d’afficher, sur les murs de la mosquée de la ville, un appel à un vote massif signé par un certain MOUDARIS FI EL MASDJID AL NABAOUI AL CHARIF qui s’appelle ABOU BAKER DJABIR EL DJAZAIRI. Un militant du FFS

Commentaires

  1. Rigolo dit :

    Là, monsieur El Mouhtarem, tu viens de divulguer une chose très grave ! Grave, car ça démontre que les corps constitués (ANP, police, gendarmerie) + groupes d’autodéfense / garde communaux, sont non seulement impliqués dans la politique en faveur du candidat du régime, mais aussi ils ont été déjà utilisés de la même manière pour afficher des fausses déclarations du faux FIS en 1991 pour diaboliser celui-ci. Donc, ces chiens du régimes peuvent également le faire pour faire déclarer à n’importe quel parti d’opposition réelle (FFS) des choses qui peuvent dérouter le peuple en général et les militants du FFS en particulier. Donc, vigilance !

  2. KARIM LE REBELLE dit :

    GRAND MERCI POUR LES MILITANTS DU FFS DE TAZMALT POUR LEURS COURAGE .BRAVO LES BRAVES

  3. Vamos dit :

    Il n y a rien de grave , quand on sait que 12000 personnes ont été enlevées et peut etre achevées par ces sbires des services de sécurité , quand on sait que des villages ont été exterminés par ces meme services qui devaient normalement nous protéger .
    En Algérie l’être humain , n’ a aucune importance et que dire pour des élections .Ils font ce qu’ils veulent . ELHARBA TASLAKH.

  4. algerlacitta dit :

    Reveillez vous ya dinn erreb
    les groupes terroristes GIA+GSPC+qaeda du maghreb c’est eux!
    les assassins de Moqbel, Matoub et autres INTELLECTUELS c’est toujours eux!
    les dileurs, les drogueurs et autres maledictions de l’algerie c’est eux!

    IL FAUT LEUR DECLARER LA GUERRE ONE-BY-ONE ET ETERNELLEMENT JUSQU’Á LEUR EXTERMINATION TOTALE.

    On se souvient quand uniquement et seulement le FFS avait reagi contre l’implantation de la brigade mobile (BMPJ) en kabylie … le FFS a toujours raison et certains groupuscules (aarchs et autres pions du drs et soi-disant parti politique) se sont meme opposés au FFS !!!

    Le regime assassin de BouHef et ses mousquetaires sont des criminels dangereux pour toute l’humanité.

    Savez vous que le peuple est terrorisé s’il n’ira pas voté?
    Le terroriste BouHef avec ses relais et dobermans les 3 mousquetaires de la delinquance sont entrain de trembler si le peuple reste á la maison et vous verrez que le peuple n’ira pas voter malgré leur menace.

    Ciao cara…

  5. sebbane dit :

    est ce que vs savez que des emeutes ont eclaté a Tazmalt ce Soir

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER