Le RCD dénonce des «propos xénophobes»
Dans un communiqué remis hier à la rédaction d’El Watan, le bureau régional du RCD dénonce les «propos diffamatoires, les insultes et les atteintes à l’unité nationale proférés par l’animateur de la radio de Chlef, Karim Slimani, le 6 avril à la salle de cinéma El Djamel, lors d’un monologue de ce dernier à l’occasion du meeting animé par Rachid Boukerzaza en faveur du candidat Bouteflika». Le communiqué ajoute que «l’indignation est en rapport avec les propos irresponsables, xénophobes et antinationaux de cet animateur sketchiste en proférant des propos débiles comme : les Arabes comptent 1,5 million et demi de chouhada et les Kabyles ont 1,5 million et demi de litres d’olive».
et en presence d’un sinistre eh ! pardon d’unministre instituteur de son etat avec tout le respect que je dois aux veritables instituteurs
c’est très bas et je suis indigné que un homme de théâtre a tenus des propos irresponsable et irréfléchie . il faut qu il soie jugé pour que la mémoire de abane de krime amirouche ben mhidi didouche hassiba zahana lotfi et d’autre ne soi pas profané sur aucun prétexte ni aucune cause et pour que tous le monde comprenne que ces homme son mort pour la liberté et la dignité de tous les algérien .
Un Algérien digne de ce qualifiquatif, sa conscience de Djazairi ne lui permettra jamais de prononcer de tels propos .
Le lion des Aurès : Mostapha Benboulaid et celui de la Kabylie Amirouche ainsi que Zabana de ‘Oranie sont tous tombés au champ d’honneur pour l’Algerie .
Le peuple Algérien refuse tout acte discriminatoire .
Vive l’Algerie de Tébéssa à Tlemcen .