- Accueil
- > Opposition politique en Algerie
- > Photo souvenir du meeting de Karim Tabbou à Tazmalt (Béjaia)
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
je suis fiere d’etre militant du FFS et je dirai a tabou merci pour la travail que tu as fais pendant cette compagne malgrés les menaces et intimidations ,maintenant qu’on s’est debaressé des traitres et des opportunistes on a fais cadeau a atika il faut passer a autre chose !!!!!
juba de michelet .
no comment hakda oumayamnouche .apres le 9 c’est au tour des traites comme nacer .m p/du mob pour aplaudissement a atika en tant que militant
Quatre véhicules militaires disant qu’ils ont ramenait avec eux les boites de vote ou envoyés au village comme d’habitude ont fait un demis tour à près les tires de trois coups de feux aucune victimes ce ci c’est vers 19h à près le meeting du mouvement de citoyens de takerboust ces derniers ont été appelé au de boycott ou rejet des élections un choix que les citoyens de takerboust doivent choisirent., c’est les paroles des représentants du mouvement citoyens ont proclamé et ce pour le non respect du la plate forme d’elksar , non à la trahissant des victimes du printemps noir .
news sur http://www.takerboust.fr
et
http://ffsaghbalou.blog4ever.com/blog/index-242344.html
bravo pour toi karim tabbou pour ton déscours,jai assisté au meeting de tazmalt,je suis content d’etre jeune fils d’un militant ffs de 1963d’ighil ali et je dit bravo au ffs de tazmalt et le courage de toujours de mon enseignant de philosophie khaled tazaghart.
merci monsieur karim tabou . c’est ça un homme politique libre.vous etes un homme debout parmi une population mise à genou.ce régime est trés faible ,il à peur de ceux qui le défie pacifiquement.merci mille fois;
j’y crois dure comme fer a ce parti je suis kabyle c’est un principe d’etre avec les reglots vous voyez ce que je veux dire, mais juste ne pas trop croire que l’algerie e mettra derriere ce parti un jour ya el khawa cessant de rever ill’a dit ferhat en tout cas dans son dernier album ,mais chose est sure ce parti est plus sincere sinon on verra si cela durera dans le temps car a chaque fois c’est pareil c’est comme si ces elections sont un moteur de tout mouvement politique dans ce pays ,attendnt pour voir donc, sinon tres fier de lasortie de dalho ,bonne continuation et que ca dure surtout
oui l’unique lueur d’espoir vien encore du ffs,comme toujour!oui l’unique lueur d’espôir vien de la kabylie,comme toujous!la kabylie souffre plus que les autres regions!on assassine des jeunes kabyle impunement et personne ne leve le petit doigt!jusqu’a quand ca va durer cette situation?si cest toujour tiziouzou et bejaia,autant etre consequent et dire que que la kabylie est differente des autres regions et assumer le reste!
quel changement ya azzeddine.tu es devenu un lache
bonjour à toutes et à tous
à samir
ce n’est pas le vrai ammi said mais c’est le RAT .des hommes sans dignitée qui peuvent se prostituer ce rat fait partie .
visitez notre blog
http://ffsaghbalou.blog4ever.com/blog/index-242344.html
Les boites de votes saccagées par les citoyens
rejetons toutes et tous ses election de la honte et de trahisant à notre chère patrie et la démocratie que des centaines de milliers Algérien ont donnés leur sang et leurs vie.
vive l’Algérie vive la démocratie et vive le FFS .
on vous lachera pas
dommage qu’à chaque fois on vit le même scénario, on fait semblant d’organiser des éléctions avec de semblants de candidats et une opposition qui végète. A quand le sursaut révolutionnaire pour se libérer du joug « néo-colonial ».
Un conseil à mes camarades du ffs: travaillons tous main dans lamain pour construire un parti fort . Nous allons tous ensemble préparer les futures échéances électoralesetnous les gagnerons inchallah avec notre acharnement et notre force de mobiliser les populations!Lesjeunes doivent etre mis àcontribution pour la réussite de notre doublepari, celui de donner une force au ffs et celui d’ambitionner diriger lesdestinées du pays!Lecombat du militant doit etre continu et inlassable!Courage chers camarades nous allons gagner!
bravo monsieur karim tabou ainsi monsieur khaled tazaghart je suis fiere d’etre militant du FFS ( federation de chlef ) et je dirai a tabou merci pour la travail que tu as fais mais la situation chaotique que traverse le pays, notamment sur le plan sécuritaire, l’émergence de la délinquance et la multiplication des réseaux maffieux ;ainsi le regime dictature alors je crois que La bataille des esprits vient de commencer
bonjour à à tous
je suis fiere d’etre militant du FFS merci karim tabou et je dirai a tabou merci pour la travail
bravo bravo