Bureaux de vote saccagés dans plusieurs communes de Bouira

vote1.jpgEn effet, au moins 4 bureaux de vote ont été saccagés et les urnes incendiées au niveau d’au moins trois communes de la daïra de M’chedallah, à savoir le chef-lieu, Saharidj et Aghbalou. Ainsi nous apprenons que pas moins de 3 bureaux ont été saccagés dans la localité de M’chedallah (2 à Raffour et un à M’chedallah plaine), un centre de vote à Aghbalou et un autre à Saharidj Centre. Du coté d’El Esnam (12 Km à l’est de Bouira) c’est déjà l’échauffourée qui oppose les émeutiers aux services de rétablissement de l’ordre. Le wali de Bouira qui faisait irruption, il y a quelques instants, dans la cellule de communication, avait annoncé que les citoyens à l’origine des troubles dans la région ont été identifiés. Pour ce qui est de la surveillance de cette élection, l’on apprend que 3 observateurs étrangers (2 de l’union arabe et 1 de l’union africaine) sont actuellement sur le terrain à Bouira.

Commentaires

  1. zahirus dit :

    Salut

    Le pauvre wali de Bouira doit avoir une peur blue et pour cause: zerhouni a sommé les wali de rendre des comptes quant aux résultats des élections!
    Je suis passé près des centres de vote à alger, un silence assourissant y règne!
    On a marre de vous et de vos magouilles, débiles tenants du système!

  2. Anonyme dit :

    on a tout fait de par le passe , denoncer, marcher,crier,vocifierer ,et j’en pase mais la marche laborieuse de l algerie vers l’impasse continu,sans que la situation ne bouge, si ce n est pour s’empirer,dire que le systeme va s’affoler des resultats de cette mascarade , j’en doute car pour lui ce n est qu’une pure formalite,pour passer a autre chose, mais je me pose une question que faire.?

  3. Aqarbuzi dit :

    le wali de Bouira menace
    Dans un communiqué de presse le wali de bouira déclare que les types qui ont provoqué cette kchoufa 3inani sont définis.
    De jas sa commence la dictature

  4. Amcheddal dit :

    La chose qui m’attriste le plus c’est vote M’chedALLAH…je suis an véritable Amceddal de grâce écrivez le nom qu’on nous utilisons nous mêmes à savoir Mayu ou bien IMCHEDDALENE. ‘M’chedALLAH’ est l’appellation tronquée et islamisante du pouvoir arabo izzanique memewikipedia le mentionne:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/M%27chedallah

  5. Amcheddal dit :

    La chose qui m’attriste le plus c’est vote M’chedALLAH…je suis an véritable Amceddal de grâce écrivez le nom qu’on nous utilisons nous mêmes à savoir Mayu ou bien IMCHEDDALENE. ‘M’chedALLAH’ est l’appellation tronquée et islamisante du pouvoir arabo izzanique meme wikipedia le mentionne:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/M'chedallah

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER