Hammamat (Alger): des militaires et policiers votent à la place des citoyens !

vote.jpgLa mascarade 3inani avec un mépris total pour les citoyens. Sans prendre aucune précaution pour masquer la fraude, des indus citoyens ( policiers et militaires) débarqués par bus pour voter à la place des citoyens de Hammamet. Par centaines, ils sont ramenés pour voter à notre place. Ex: dans le centre de vote de Baïnem forêt, un nouveau bureau portant n° 24 a été créé pour la circonstance, des figures au teint très bronzé, au dialecte étranger au langage algérois remplissent les centres de vote. Une fois le vote substitution terminé, leur mission n’est pas finie, ils sont enmenés par bus vers d’autres centre de vote, ..dans d’utre localité;.. facile de vérifier avec les camarades de Ain Beniane, Cheraga, Rais Hamidou et Bologhine… Gonfler au maximum par n’importe quel moyen, et sans crier gare, le taux de participation.  Par un citoyen de Hammamat

Commentaires

  1. salomon dit :

    Je me demande pourquoi le peuple desaisi de sa souverainté n’asiège pas la capitale pour dire qu’il n’a pas voté mais des ZOMBIS ont voté à sa place? Le peuple algérien est il condamné pour l’éternité à vivre sous tutelle?? L’exemple de Madagascar ne nous pousse pas à méditer? Sommes-nous frappé par des forces maléfiques??

  2. karim dit :

    Pendant mon service national en 1999, notre capitaine a forcé 250 appelé a voté plus de 5 fois dans moins d’une heure, et cela devant des observateurs soit disant indépendant. Nous avons voté a la place de tout les officiers et les sous off en congé.

    Je connais même des militaire qui ont participe au bourrage des urnes a la fin du vote.

    Le carnaval continue,

  3. Amine dit :

    @Salomon

    Le peuple a peur que les généraux tire sur eux avec les armes automatiques. Ce n’est pas les pays soit disant démocratique qui vont protéger les algériens.

  4. Nabile dit :

    Bonjour,
    Moi aussi, j’ai remarqué la même chose ce matin vers les coups de 09 H dans une localité de H.dey. j’étais étonné de voir plusieurs bus notamment ceux de Ouyahia (Oranges) stationnés devant une école transformée en bureau de vote.j’ai trouvé cela étrange car pour le personnel affecté à cette tache un seul bus aurait suffit pour transporter tous le monde mais 05 bus à la fois ( fiha inna!).Ensuite, à Midi, il ne restait qu’un seul bus devant l’école!!!!!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER