Ould Ali El Hadi et la femme de Abdelmalek Sellal

selal.jpgLe premier secrétaire du FFS n’a pas laissé passer l’occasion de fustiger, sur un ton virulent, le directeur de campagne de Bouteflika à Tizi Ouzou. «Vous savez, c’est un cas unique au monde. Le directeur de campagne du président candidat, de la direction de la culture et même premier responsable de la maison de la culture qui porte le nom de Mouloud Mammeri, n’a aucun diplôme, alors qu’un simple agent de l’état civil dans une mairie doit avoir au minimum une licence. Le pouvoir sait choisir ses relais en Kabylie», a ajouté Tabbou.  Selon le premier secrétaire du FFS, des sommes colossales ont été déboursées dans cette campagne au profit toujours des gens du sérail. «Tout l’argent de l’impression et de la confection de ces portraits, posters et ces milliards d’affiches de Bouteflika pendant la campagne électorale, sera remis à une entreprise appartenant à la femme du directeur national de campagne du président candidat, Abdelmalek Sellal, qui a pris le marché. Donc, les simples serviteurs n’ont reçu que des miettes. Le grand gâteau se partage entre les gens de la haute sphère», a-t-il révélé.

Commentaires

  1. justice&verité dit :

    nous le savions et nous avions pris note pour les futures poursuites judiciaires pour vol-et-viol de la nation algerienne.

    Au bon entendeur

  2. agouni guessad dit :

    Je suis du village de ould ali el hadi,je vous jure que ce n’est qu’un imbicile,un inculte,c’est quelqu’un qui n’a jamais gagné un dinard par le fruit de ces sales mains,il n’a pas trouvé mieux que de louer un fourgon le jour des élections 09 avril 2009 pour ramener nos braves et valeureuses pauvres mères pour voter pour l’imbicile qu’il soutien,c’est un traitres de premier ordre,je dis aussi aux chanteurs de RAI kabyle d’arreter de chanter dans la légendaire salle de la maison de la culture Mouloud mammeri tant qu’elle est gérée par un sale chien comme el hadi l’enculé.

  3. mouloud dit :

    salut tout le monde ould ali lhadi ont est tous fier de tes actions contre cet ingrat qui est un agounisant oukartone les vrais agounisants sont ceux qui soutiennent les actions de monsieurrrrrrrrrrrrrrr ould ali lhadi ce la fierte de notre village vive agouni vive la kabilye vive l algerie vive mess ould ali et notre president si abdelaziz bouteflika thanmitrh nouen

  4. agouni guessad dit :

    Mais cette vermine de wlad ali baba el hadi se prend pour un nationaliste kabyle, mais ce n’est qu’un opportuniste, un traitre, un profiteur, un corrupteur, passibles, à mon sens, de la peine capitale dans une kabylie autonome. C’est un terroriste d’un autre genre qui ne respecte même pas ses parents, maintenant que bouteflika l’a bien niqué,j’espère qu’il va le relacher comme une vulgaire pute, il aura ichiouene d’ithakhnas l ol
    C’est une nana qui s’est lavé avec des kaka de hanachi hahaha,alors si mouloud tous le monde connaît ce rapace inutile de défendre un harki, qui ne represente même pas sa famille, c’est une hontise pour le village à khali ,c’est une merde au diablos

  5. azzarzour natmourth alaqvayal a dit dit :

    Je veux répondre à Mouloud uniquement par deux mots:Combien d’argent ?

  6. waled ali baba dit :

    excuse moi tileli,mais si tu appelles waled ali baba el hadi argaz,alors je ne sais qui ne l’est pas,il a tout perdu car il ne connait rien faire tout simplement,les études il les a interompues en 1er année car il ne peut pas suivre comme tous le monde,si sa femme l’a laissé parcequ’il ne vaut rien du tout hihihi

  7. mouloud dit :

    moi de toute les facons je suis fier d etre un ould ali lhistoire nous l apprendra bientot ceux qui disent ca ne sont pas des agounisants ca va comme ca ce des …………sans l ecrire ils se reconnaitront tout les ould ali n ont fait que du bien a notre village a yizane je parle a fils agouni tout le monde te connait t es un terrorites embusque moi et meme l hadi sont fiers d etre ould ali kabyle et agounisants

  8. une dit :

    vous etes en train de vous fatiguez pour rien car tout est fini et vous pouvez juste vous en vouloir a vous meme, mr ouldali el hadi a fait son travail je lui tire chapeau car il a reussi ce que les autres ont echoué donc vous pouvez pleurnichez comme vous le voudrais bonde d’hypocrites.

  9. AGOUNI DIRECT dit :

    AZUL FELLAWEN :
    UNISSEZ VOUS ,UNISSEZ VOUS,UNISSEZ VOUS!

    AVOIR DES CRITIQUES OBJECTIVES EST UN
    SIGNE DE PROGRET .

    PROPOSER DES SOLUTIONS C’EST ENCORE PLUS
    MEILLEURES .

    LE CHOIX POLITIQUE EST UNE POSITION ,
    NOTRE VILLAGE DOIT RESTER LOIN DES
    MANIPULATIONS POLITIQUES ,ET DES
    QUERELLES QUI NE FERONT QUE DU MAL A
    TOUS .
    PROGRESSEZ DANS LE BON SENS !PROGRESSEZ
    DANS LE BON SENS !AGOUNI DIRECT .

  10. agouni en force dit :

    encore une fois censure
    et vous parler de elhadi
    vous êtes que des imbéciles et des connards vous faites ce que le pouvoir fait ,je parle a la personne qui supprime a chaque fois mes commentaires laissez les gents s’exprimer comme ils veulent pourquoi vous censurez.
    vous parlez de elhadi pourquoi vous ne parlez pas des arches et de leurs locaux commerciaux a cote de l’hôpital.
    elhadi a donner une aire nouvelle a la maison de la culture de tizi ouzou
    bon courage elhadi.
    pour les gents du FFS karim tabou en particulier il es votre prophète de ait ahmed c lui le harki si tu connait l’histoire il s’est rendu l’arme a la main et la au moment ou les gents on besoin de lui il sauve en suisse,il a peu de mourir au moment ou le peuple souffre en Algérie lui il se promene sur le lac.et vous diriges comme des marionnettes de puis la suisse au moment toi karim je tien a te rappeler tu as imposer un voleur,un corrompu a se présenter comme candidat au municipal a ait yahia avec le quel peut être tu faisais des affaire et heureusement il as perdu et tu l’a même aider a se sauver d’Algérie pour échapper a la justice qui l’a condamner a 2 ans de prison pour vole.
    un ex militant du ffs ait ahmed nous as tous niquer je le reconnais il continus a vous niquer mon cher karim.

  11. agouni en force dit :

    au faite il fait quoi karim tabou dans la vie et il a quoi comme diplome
    et il es hoho ait ahmed

  12. agouni dit :

    Oui Ait ahmed est un harki quand il a des hommes comme dadak hmana il a ete peche par les soldas de ben bella dans une couverture sans qu’il se rendre comnte ya wahad el kald,maintinant c’est la crapule de lhadi guizane qui n’a meme pas un Cap en électricité qui va nous sauvez et sauver la kabylie,inaal hachoune mouatkoume ya laatayine les shulbak,ntouma khoubata kbar,aya kayfache mate djadek felgira nfranca

  13. agouni en force dit :

    le harki c toi
    dada hmana il avait 17ans c’etait un gamin
    par contre toi je ne sait même pas qui tu es je suis par contre que ton père n’a pas eu le courage de se battre contre les soldats de ben bella.
    je tiens a te dire une chose dévoile ton identité si tu es un homme et voir c qui le harki.
    tu es un lâche et un mal éduqué ça se voit au nivaux de tes commentaire avec les gros que tu nous a adressé a visage caché on appel ça lâcheté.
    j’arrête la tu ne mérite pas qu’on te donne de l’importance.
    dit qui tu es si tu es un homme devoile ton visage.
    ou contacte moi au slm.ould@hotmail.fr tu voit moi j’ai le courage de tous dévoilé sur moi toi non.
    tu as quel diplôme toi.
    moi j’ai pas honte de dire que je suis salem ould ali
    attention la jalousie tue.et la crapule c toi.
    contacte moi avec ton vrai nom et on se voit cet été pour voir c qui le harki.

  14. agouni en force dit :

    l guira nfranca y’avait plein de gents comme toi qui travaillaient en cachette.
    djedi c des gents comme toi qui l’on tués
    l’histoire est dure a savoir.
    mon djedi a était trahi par des gents comme toi PAR JALOUSIE.et si tu veut plus de détail contacte moi sale crapule.
    va voir le monument des chahids a michelet et cherche le nom de ould ali larbi et tu vas voir sale merde ,s’il y’a son nom.
    OULD ALI SALEM

  15. MOI dit :

    BIEN REPONDU COUZ ( salem) MOI L’EX LYONNAIS ( janvier ) L’OL JE SAIS QUE TU ME RECONNAITRAS LE 13 marseille COMME INDICE CROIX MOI JE PREPARE UN PETIT PAPIER QUI RESUMERA LA PROBLEMATIQUE ne tombe pas dans BAS NIVEAU

  16. u yahyiw dit :

    qui est l’hadi, qui est son pere?
    GRAVE ACCUSATION MAIS LUI IL SAIS DE QUOI JE PARLE? OU EST né…….
    C4EST DU KHOUROUTOU

  17. mouloud dit :

    salutations a nos cousin emigre(ould ali) fier de se nom que je porte ould ali mouloud moi je decline pas comme les khoroto masques ould ali lhadi argaz gergazen ce notre fierte ici ou labas en europê meme de toutes facons il a fait que de belle chose a la maison de la culture et son chemin est encore bien direct l histoire nous l apprendra bientot vous verrez ce que represente mess ould ali et tout les ould ali en generale meme les gens de sa region seront tres fier a monsieur ould ali a bientot les jeunes nagh

  18. salem .o dit :

    je te salut le sage
    tu sait les kabyles sont comme ça d qu’il ya un homme qui commence a gravir les échelons on commence a le casser et sans se dévoiler et en anonyme, par haine et jalousie. comme si ils leurs a pris leurs place.
    tous les gents qui critiquent elhadi ath ali ils le font parce que ils ne peuvent pas avoir le poste,je sure d’une chose si on leurs a proposer le poste ils aurais dit oui sans réfléchir.
    vous connaissez le proverbe kabyle du chacal et les raisins ,les raisins étaient très haute pour les avoir et le chacal disait quel sont de toute façons pas mure.c le cas des kabyles ou lekmail comme disait matoub.
    le problemes ses gents la ils sont fort seulement dans les critiques pas plus c pour ça qu’ils resteront toujours anonymes dans la vie et a vie.
    arrêter et laisser les gents vivre leurs vie.
    bon courage elhadi et je te souhaite une grande réussite.
    chacha tu me reconnaitras tu m’appelais toujours comme ca a bientot mon frere

  19. Omar dit :

    Les frères et cousines/ns du maréchal ould ahlil sont tous pareilles aucune culture ni dignité, va y est la Kabylie tu as enfantés ses dernières temps que des toquards et ainsi va la vie!!!

  20. mouloud dit :

    des toquards comme toi pas besoin a ompar

  21. salem .o dit :

    t’as raison mon cher omar c’est un maréchal c’est toi qui le dit en plus c’est un honneur .
    1)tu connais la définition d’un maréchal si tu la connais pas je te la donne
    Artisan qui ferre les chevaux, et qui les traite quand ils sont malades.
    elhadi s’occupe des bêtes comme toi qui ne reconnaissent pas se qu’il fait pour la culture a tizi.

    2)Titre d’une dignité qui n’était primitivement que celle d’un officier de cavalerie.
    3)Maréchal de bataille, officier général dont les fonctions consistaient à ranger les troupes en bataille et à régler les postes.
    qu’elle haine et qu’elle jalousie merde changer de mentalité c pour ça que la kabylie et toujours dans la merde.
    au lieu de vous occupez de elhadi occupez vous d’autre chose par exemple de la sécurité ,de l’anarchie,de l’incivisme a tizi et laisser elhadi s’occuper de son travail.
    le comble dans tous ça votre parole ne vau rien et une autre chose vous parlez de elhadi au moins vous savez qu’il existe lui ignore complètement que vous existez.
    omar tu sais c quoi un toquard c une personne comme toi ,je te donne la définition (Personne peu apte à réussir quelque chose). si non elhadi a réussi a faire beaucoup de chose la preuve tu parle de lui.
    une dernière servez a quelque chose je sais que vous passez votre temps a casser les gents au lieu de travailler.

  22. salem .ould ali dit :

    je demande a tous les gents qui critiquent elhadi ath ali d’écouter ça en cliquant sur le lien et vous allez voir ce qu’il ya en vous.
    nhass.
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/agouni+issaad/video/x9ft9c_p1010603_news

  23. salem .ould ali dit :

    le nhass c la spécialité des kabyle et la chanson de da kamel hemadi reflète la réalité des gents qui critiquent le grand elhadi ould ali.
    faite comme lui si vous ne pouvez pas fermer vos gueules.
    proverbe arab (aned ou ma t hassed)
    mes respects elhadi.

  24. salem .ould ali dit :

    quel hommage rendu a da kamel hamadi a la maison de la culture de tizi ouzou
    depuis que ould ali elhadi est nomme directeur de la maison de la culture ils ont rendu hommage a tous les grand chanteurs kabyles décédés ou vivants et jamais avant et de toute l’histoire de la maison, malheureusement ca en le voit pas.
    bravo elhadi

  25. hasheikoum dit :

    ce n’ai pas nouveaux depuis l’indépendance
    l’algérie fonctionne comme sa!
    et la fille du générale nezzar au port d’alger qui « distribue au pseudo importateur algériens  » et qui fixe le prix des céréales sa tout le monde le vois et personne en parle sans oubliais des agents voleurs du générale betchine qui vienne vous raquettez sous
    peine de bloquer vos marchandises a la douanes !!! c’est sa l’algérie !

  26. zmigre dit :

    parler de ce que da djaffar et da madjid ont fait, eux peut ce sont de vrais shulbak
    five on you eyes

  27. une dit :

    merci mr salem o.

  28. hakim5 dit :

    soutenir ceux qui ont confisquer la democratie …il n y a pas lieu d etre fier….UN TRAITRE EST UN TRAITRE…

  29. halibou dit :

    salem o est toujours acharné on dirait qu’il lui a (el hadi ) niqué sa mere

  30. salem .ould ali dit :

    halibo l’ingrat, mal éduquer et minable

    tu te cache derrière ton pseudo lâche.

  31. Abdelkader dit :

    Arrêter d’insulter les gens c’est honteux et haram.Je ne suis ni pour l’un ni pour l’autre,mais ce qu’a fait le Président BOUTEFLIKA ne peut- être fait que par lui.Nous nous connaissons vraiment en nation et Peuple depuis sa première élection.Je suis pour Bouteflika jusqu’à sa mort, malgré que je suis aussi vieux de 62 ans.

  32. boss dit :

    j’ai lu quelques passages de ces soit disant defensseur de la kabylie autonome, dites moi juste une chose, que feriez vous a la place de l’hadi si deja vous arriverai a avoir ce poste, la moral dans tous ça c’est que nous les kabyle on ne réussira jamais mais jamais a se développer car on est trop lâches , et comme on dit: la main que tu ne peux mordre , caresse la, alors on n’a nul choix que d’embrasser le pouvoir, sinon ça sera le néant.

  33. Anonyme dit :

    vive l’algerie

  34. lyes makou dit :

    aussaresse revien en 2009 la maison de la culture et devenue une sas une maison de debauche c’est mal’heureux de dire ca mais c’est laverite malheureusement pleur da l’mulud pleur ould euro t’a changer de cette crapule de bouhef tes assassin d’hier son revenus et ont suer ta memoire par la complicite des lache de la kabylie qui on vendus leurs ame au diable pauvre moloud mameri pauvre matoub qui sonts mort et qui n’ont rien vu ouldali el hadi es l’un des plus grands coureur du jupon pour ceux qui ne connaissent pas il a baisé toute les femme qui ont aller a son bureau il profite des des femme qui viennent dans le cadre associatif alors je lance un appel a tout les kabyles qui ont leurs soeurs dans monde associatif ou autre d’interdirs de leurs interdirs d’allez a ce bordelle de merde c’est honteux de dire ca mais c’est la realite o’est une maison de rendez vous ont trouve les preservatifs un peut partout dans cette maison qui porte le nom d’un illustre c’est honteux il ya beaucoup de choseque je n’est pas dis mais il yaura des occasions pour denonce sa aveo des preuve materielles meme camerer et photographier il viendra un jours ou cette merde payera meme devan la justice

  35. ouaguenoun dit :

    se n’est pas ould ali lhadi si ould ali dinars

  36. ouaguenoun dit :

    vite la revolte
    vive la kabylie
    pas de boutef avec ses lache

  37. wahrani eldjazairi dit :

    @ agouni force . je te félicite tu es un homme front. c´est comme ca les hommes encore merci.

  38. Anonyme dit :

    vous êtes entrain de faire un très beau spectacle walah je me régale et je rigole aussi

  39. rym dit :

    mr agouni à titre d info agouni est le nom d un village!!!! la jalousie est une grave maladie qui se soigne et par charité je suis à votre disposition pour vous indiquer les adresses de très bon spécialistes qui seont en mesure de vous séparer de cette maladie qui s’appelle el hadi ould ali

  40. nesrine dit :

    olala
    des jaloux dans le village!!
    les sages et hommes de culte sont partis
    il ne reste que la racaille
    milles respect à tous les ould-ali, ouldali, ould ali , où qu’ils se trouvent
    AZUL AMOKRANE FELLAWEN AKUN IHRAZ ILLOU

  41. Amar dit :

    Ould Ali L’hadi cet inculte à la tête de la culture,il est vrais qu’il ne posséde aucun diplôme, mais de grace éxpliquer nous comment TABOU à décrocher sa licence.Posez la question aux universitaires de Tizi Ouzou notamment les étudiants de la section ALI MECELLI.

  42. nesrine dit :

    LE BAS NIVEAU BAT SON PLEIN
    LA HONTE DE LIRE CES COMMENTAIRES VISIBLES A TOUS ET CRITIQUES ENTRE LES ENFANTS DE MEME SANG
    THIROUGZA THROOOOHHHHHHH

  43. Khaled dit :

    Ould ali es le plus Grand pervers de Kabylie…

  44. louiza rose dit :

    chacun a une vision et chaqu’un comment il vois la personne, je suis désolé pour que je vais dire mais vous avez tore de dire que le directeur de la maison de a culture est un salop ou pervers si un jour vous serez ce qu’il fais ou vous vous mettez a sa place je vous jure que ce jour la vous changerai d’avis et vous lui tirez le chapeau. De ma part je vous dis monsieur el hadi un grand bravo vous vous savez gérer les choses et merci pour tout se que tu nos fais nous les jeune

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER