Urgent: Emeutes à Tazmalt

Nous apprenons d’une source sûre que l’arrivée, il y a quelques minutes, d’un renfort des CRS à Tazmalt (Béjaia), a déclenché des émeutes.

Commentaires

  1. lucca dit :

    non au election de la honte ulache el vote pas allez votez c’est un act nationaliste et pacific contre le systeme et tous les traitres algerienne vive l’algerie libre que le combat continue ….

  2. rym dit :

    bahdlouna

    honte aux barbares et malfrats qui souillent ce pays un peu plus.

    qu’ils s »abstiennent de voter s’ils le veulent , mais ne viennent pas porter atteinte a la quietude des citoyens.
    pire que de l’absence de civisme , c ‘est de la bestialité.

  3. le-zouave dit :

    dans un carnaval pareil…dans une tricherie a ciel ouvert…dans une mascarade d’une si grande ampleur …faite de facon impertinente et d’une i,decence magiostrale..pour duper l’opi,io,n internationale ..il se trouve encore des abruties pour condamner une reaction populaire ou une revolte de nos jeuens ..comme si….beuuuurkk!!! il ya des individus qui polluent cette tribune!!! allez lecher les bottes de vos entremetteurs ailleurs!!!!!

  4. Al-Garbouzi dit :

    ya Rym ! va te faire e…. ! tu dois être un membres de la « famille révolutionnaire » de merde qui a ruiné ce pays.

  5. karim dit :

    je vuex rappeler a ceux qui se proclament comme démocrate et appel aux boycottes aujourd’hui , pourquoi vous avez participer aux éléction présidentielle de 2004 ? pourquoi vous n’avez pas boycottez les éléctions APC et APW ? et pourtant c’est le meme pouvoir qui organise toujours les éléction.
    vous avez appelez au boycotte laisser les citoyens choisir au lieu de bruler les urnes et les centres de votes.
    aujourdh’ui les citoyens ont compris les enjeux et ils savent qu’il ya toujours des choses qui se fait a leurs dos. ils ont marre de vos manipulations. vive l’Algerie.

  6. lounes dit :

    Les kabyles donnent toujours l’exemple mais malheureusement ,nous la payons toujours très cher.

  7. le-zouave dit :

    le taux le plus bas ( et encore gonflé a bloc par les drs!!) est celui de bejaia..25,47%…suivi de tizi 26,5 et de bouira…donc comme tjrs , seule kabylie affronte ouvertement le systeme maffieux !!! et les benchenouf et autre docteur siddhoum qui se plaignent de ce que le peuple ne reagisse pas!!
    je sui s fier de ma kabylie !!! tjrs a la poite des luttes et de la prise de conscience!!! mais …la premiere aussi a etre critiquée lorsqu’elle revendique sa langue et son identité….

  8. acharfawi dit :

    je suis boycotteur et je suis d’acord qu’on laisse les gens voter par democratie , mais il faut la revendiquer de a à z! il faut ouvrir la tele à l’opposition et gerer les elections par une instance independantes non par les labos de zerhouni, et puis chez nous à chorfa bouira ce sont les bouteflikistes qui ont essayé de casser les urnes pour cacher leur echec! alors soyons raisonables! ce n’est pas seulement la kabylie qui a boycotté ya 3bad rabi toute l’algerie a boycotté à part les hachias du pouvoir. salam.

  9. amina&amin dit :

    TOUTE L’ALGERIE A BOJCOTTÉ ET LE TAUX ENREGISTRÉ NATIONAL NE DEPASSE PAS LES 9%

    EN KABYLIE, DE TIZI-OUZOU A BEJAIA EN PASSANT PAR BOUIRA, …ETC LE TAUX DE 1% A ETE RELEVÉ

    ALORS LES DOBERMANS DE BOUHEF AVAIENT BRULÉS LES BUREAUX DE VOTE POUR CAMOUFLER LEUR ECHEC ET TANNÉE HISTORIQUE CAR NOUS AVONS LES PREUVES.

    DANS D’AUTRES BUREAUX, DES FLICS ET MILITAIRES ONT ETE DEPECHÉ POUR RE-VOTER UNE DEUXIEME FOIS
    DE MEME CERTAINS VOTANTS FURENT PROPOSER DE VOTER Á LA PLACE DES AUTRES….

    LA TANNÉE HISTORIQUE SERA LEUR FIN TRAGIQUE.

    NOUS SOMMES FIER DE NOTRE ALGERIENITÉ
    VIVE LE FFS POUR SON GIGANTESQUE TRAVAIL ET TOUS LES AUTRES QUI AVAIENT BOJCOTTÉ
    VIVE LES 90% DU PEUPLE D’ALGERIE QUI AVAIENT BOJCOTTÉ ET SUIVI L’APPEL DU FFS
    AMICALEMENT TENDRE

  10. amina&amin dit :

    tu es une cochone rym

  11. amina&amin dit :

    ya que des traitres dans ce pays vendu par quelques miettes d’argents ,meme le sport n’a pas echaper a la regle des posters geants de boutef lors du match JSMB/YAKAR SENEGAL ,pour ca ns demandons aux supporteurs de la JSMB de ne plus allez au stade jusqu’au depart de leurs dirigants a leur tete les tiab

  12. Aqarbuzi dit :

    bravos amina c’est une bonne idée
    je fait parti de ces supporteurs je vais faire ça
    c’est une honte pour les kabyles
    ajoutes aussi la BRTV
    qui suit le conseil de boutef
    il faut la boycoter aussi
    parce que elle ne fait rien ni pour l’Algérie ni pour la Kabylie
    pourquoi elle n’ouvre pas ces enteines au opposant comme eldjazera et elmustakila
    elle na meme pas couver l’evenement de la journé de l’assassina de ali mecili
    parce que il ya ait ahmed qui c’est présenté
    BRTV fabrique du pouvoir

  13. SAMARITAIN dit :

    DANS LES JOURS QUI VIENNENT ON VERRA TAZMALT DEVENUE UNE BASE ARRIÈRE DE DROUDKEL, L ÉTAT-MAJOR VIENT DE LUI DONNER L ORDRE D ALLER SÉVIR LABAS ! .
    DANS CE FOUTUE BLED OU YA LA VÉRITABLE OPPOSITION ON ENVOI LES PSEUDOS ISLAMISTES DE BENAKNOUN ET DE HYDRA POUR CRÉE LA DIVERSION ET LA PEUR.

  14. zerdax dit :

    rym vos propos sont plus proches de la bestialité que des ces jeunes qui n’ont fait qu’exprimer leur ras le bol pov co..

  15. le patriote dit :

    on connait l’histoire ces quoi les zouave (zouawa) solda kabyle engagé dans l’armée française,ils disent que nous sommes des Algériens ces faux ils n’ont aucune relations avec nous, ils ont été déportés en algérie par les français, vous avais bien que les habitant de l’Afrique du Nord son brun ( Africain Arabe )il n’ont meme pas d’identité meme pas d’écritures, les romains ils ont laissez de trace, les turque aussi et les arabes africains
    ( les oliviers les tombes les ruines vavec leurs propres écritures) Hamdoulillah,avec tous ces massacres et bombes dont la france a laissez ses fils (FFS & RCD)ils veulles nous enlever
    nod traditions ras el-am ses pas yanayère,la majorité des Africains Arabes son majoritaires c’est à dire 26 million, alors laissez nous tranquille, si chahit Amirouche (Ait Hamouda)et vavant il n’aura pas Noureddine Benhamouda, LAH YARAHMOU OU YARHAME CHOUHADA OUAL MOUDJAHIDINE t’el Si Abdelkader El-Mali ( Abdelaziz BOUTEFLIKA ) ces grac a eux que nous sommes vivant dieu merçi, VIVE L’ALGERIE.

  16. Révolution dit :

    @Le patriote
    Ton Abdelkader el Mali a fait sa guéguerre derrière les frontière marocaine. Il a peur de son ombre. C’est un vrai trouillard…Il n’a pas osé monter dans le maquis comme les moujahidines. Il sait profiter des situatiions et attendre tranquillement son heure. C’est le seul combat qu’il a mené dans sa vie Et le jour de l’indépendance il se prend il écrase les vrais moujahidines qu’il corrompe maintenant et leur donne des miettes.

  17. mokran et yacin dit :

    va te faire sal salope tu n’ es que une cochonne rym nous les kabyles on negocie pas notre fierte et notre honneur la kabylie a ete toujour le bastion et le fief de la resistance depuis des siecles et vive l’agerie democrate tazmalt

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER