Zerhouni: « Aujourd’hui, Sadi dévoile son emblème »

zerhouni.jpgNoureddine Yazid Zerhouni, ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales a eu hier des mots très durs, à l’égard de du président du RCD, Saïd Sadi. Ce dernier est accusé de porter atteinte délibérément à l’Etat en hissant sur son siège un drapeau noir à la place de l’emblème national. «Je ne m’étalerai pas sur les textes de loi qui pénalisent cet acte préjudiciable, commis sans respect ni pudeur. Je dirai simplement, poursuit-il, que cette démarche ne m’a pas étonné venant d’un homme qui a déclaré dans les années 90 qu’il s’était trompé de société. Aujourd’hui, Sadi dévoile son emblème», a lâché hier, le représentant de l’Exécutif sur les ondes de la Chaîne III. La justice sera-t-elle saisie de ce dossier? Zerhouni n’avancera pas dans les détails, préférant exposer les articles de loi qui réprimandent le geste du Rassemblement pour la culture et la démocratie, laissant entendre qu’effectivement le parti est passible de poursuite judiciaire.

Commentaires

  1. Athali dit :

    Allez,chiche, Mr Zerhouni !! Déclenchez votre arsenal juridique contre le docteur Sadi ! Vous le pouvez? A.W.

  2. jub dit :

    ils ont raison de hisser le drapeau noir sur leur siege normalement on devrait le faire sur nos maisons pour exprimer notre tristesse aujourd’hui en plus le clan de oudjda n’est pas proprietaire de l’algerie et ns avons pas de lecons a recevoir de zarhouni ni l’orgaisaition de moudjahindines.
    .

  3. rachid de bouira dit :

    mr zerhouni je veut bien passé ce méssage sur ce qui conserne votre magnifique royaume toi et votre hachias de votre boutef,noublie pas mr zerhouni les evenement de pringtemp noir de kabylie ou t’a ordonné des ordres de tirré a balles réel sur des jeunnes et de les trété comme des voyous et de violations des domiciles avec les forces qui sont sous tes ordres zerhouni, alors rien n’a a dire sur cette fraude et mascarade electorale puisque vous estes des assassins plus que fraudeurs,mais t’inquiete pas le jour va se levé un jour ……….

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER