La sénatrice Zahia Benarous a voté deux fois !

zahia20bearouss.jpgCertains ministres et cadres de l’Etat qui résident dans la résidence de l’Etat se sont demandés pourquoi les jeunes se sont rapprochés du centre n°12 de l’école primaire 5 Juillet à Staoueli, situé à quelques mètres seulement de Club des Pins, pour voter. Ces ministres ont pensé que le taux de participation sera élevé avant de découvrir que ces files de jeunes ne sont que des «caravanes» de recrues de l’Armée, qui votent pour la première fois en dehors des casernes. Il était environ 09 :15mn lorsque la sénatrice du tiers présidentiel Zahia Ben Arous, accompagnée de sa fille, s’est présentée à ce bureau de vote. Elle a déclaré à El Khabar qu’elle a voté dans un autre centre de vote à Sidi Ferredj et qu’elle n’est venue à ce centre de vote des cadres de l’Etat que pour accompagner sa fille (âgée de vingt ans), qui va voter pour la première fois. Toutefois, et après avoir accompagné sa fille jusqu’au bureau de vote n° 75, elle a voté pour la deuxième fois. Une fois sortie, elle nous a déclaré qu’elle a trouvé son nom dans la liste des électeurs, avant d’ajouter: «j’ai voté à deux reprises et je suis fière d’avoir voter dans la même urne avec ma fille ». El Khabar

Commentaires

  1. Ammisaid dit :

    Les tyrans enfantent des tyrans. Les courtisanes enfantent des courtisanes. Les serviteurs enfantent des serviteurs. Les détenteurs du pouvoir enfantent des détenteurs du pouvoir. La releve est entrain d’être préparée. Vigilance ! Vigilance ! Vigilance !

  2. BABOUCHE dit :

    Zahia Boutesrika ne va pas tardé a crever est-ce que tu as pensée à tes arrières?

  3. thirga dit :

    Sa fille fera surement pire qu’elle. Apprendre à sa fille à frauder à 20 ans? Sans dignité aucune. Elle n’a fait que mentir de l’Unique au RND. Je plains sa fille.

  4. Al-Garbouzi dit :

    la salope !

  5. jeunesse brisee dit :

    la honte n’est pas uniquement de se déshabiller, pire encore lors qu’il s’agit d’une journaliste,qui connait la peine du peuple? mais apparament, ceux qui sont lâches, ne deviendront plus jamais des bon sang! quoi de pire encore de parler d’une femme! elle doit s’occuper de sa maison et pas de la maison des autre! je ne sais pas moi si ces gens la ont une conscience?? s’ils croient en Dieu?? l’être humain est éphimère! pourquoi la fraude?? pourquoi la cautionner??
    une moralité pour cette femme: essaies de rester devant ton mirroire en admirant ta personnalité et pas ta personne à l’été!

  6. El habib dit :

    Pourquoi il n’y pas trace de biographie de Zahia Ben Arous, la réponse est Simple, c’est afin que les gens n’arrivent pas a décelé qui est en vérité Zahia ben Arous; Elle n’est enfait que la fille d’un Harki, un vrais Harki il a porter les armes contre les Algériens; et sa fille n’a fait que se revertire de la tenue Harki de son père Originaire de challate laâdaoura (ex Maginot)

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER