Mohamed Said dénonce la fraude
Le candidat au scrutin présidentiel Mohamed Said a dénoncé hier des dépassements enregistrés durant l’opération de vote. A Oum El Bouaghi, selon Mohamed Said, les responsables d’un bureau de vote ont changé une urne vide par une autre contenant 500 voix du candidat Bouteflika. A Sidi Bel Abbès, le vote s’est effectué sans la présentation de procuration, ce qui a permis une fraude à grande échelle. A Sedrata dans la wilaya de Souk Ahras, le chef de daïra a exigé un taux de participation et un vote massif au profit du président candidat. À Relizane, les responsables des bureaux de vote ont omis de rédiger des procès-verbaux. A Kouba (Alger), les citoyens ont été interdits d’entrée pour assister au dépouillement. El Mouhtarem
Saïd s’rabssi, bette fik t’es cuit.
Honte à toi Oubelaid Ath Mohand Ou Said pour avoir enterriné l’enterrement de la Démocratie et cautionné la naissance d’une dictature! Déjà que tu as eu honte de ton nom…
Tu es un faux billet, un kabyle qui a honte des ses origines.
Qui veux-tu tromper avec tes pseudo gémissements? Tu as encaissé de l’argent pour cautionner cette mascarade et pérénéser la république bananière.