Mohamed Said félicite Bouteflika

lechecul.jpgAu frère Abdelaziz… 

J’ai adressé mes félicitations au frère Abdelaziz Bouteflika à la suite de sa réélection à la magistrature suprême. Je lui ai souhaité, au cours d’une communication téléphonique, plein succès dans la réalisation des promesses données pendant la campagne électorale. Le taux de succès élevé obtenu confirme l’ampleur des attentes populaires notamment dans le domaine du redressement du déséquilibre social et moral et du parachèvement du processus de la réconciliation nationale. Je souhaite que cette nouvelle mandature se traduise par une meilleure approche de la réalité politique  nationale à même de jeter les fondements d’un véritable Etat de droit, et d’assurer une transition pacifique et efficace du pouvoir de la génération de Novembre, à la génération de l’Indépendance. Une telle approche contribuerait à accélérer l’émergence d’une nouvelle élite politique capable de prendre en charge les préoccupations de la jeunesse et de maîtriser les enjeux et les défis de la mondialisation.

Commentaires

  1. le-zouave dit :

    ubuesque!!
    kafkaen!!!
    TOUT LE MONDE SAIT TOUT!!
    ILS SAVENT TOUS COMENT S4EST PASS2 LA CHOSE..LA MASCARADE CLOWNESQUE JAMAIS VUE DE PAR LE MONDE MEME AU ZOULOUSTA?!!!
    mais on ferme les yeux et on fait semblant que…….
    on felivite hypocritement sa majesté…on est pret a relancer les affaires avec ces pitres!!!
    apro^pos.. A BEJAIA ..D LA BOUCHE MEME DE CEUX QUI ONT SURVEILLE LES BUREAUX DE VOTE ( pour 1000 da) ..le syndrome des « bus remplis d militaires » s’est reproduit a bougie ville!!!
    un habitant de la place philippe en haute ville m’a affirmé etre le seul a voter dans sa « houma » ( commercant..peur des represailles pour la carte de vote) ..mais qu’il n’a trouvé dans la salle que trois etrangers au quartier…s’etant approché d’eux il a vu les cartes d’identité..batna..chlef et tipaza…
    intrigué ce monsieur les a suivi en voiture et m’a affirmé les avoir vu revoter a ihhaddaden..ighil ou azzoug et sidi ahmed!!!
    qu’on se le dise!!!

  2. SAMARITAIN dit :

    MAIS HADDA « KACHRA W TOUPIE » ! MAYAHCHAMCH!?? MAZALOU!!?? JE TE JURE QUE J AI HONTE A TA PLACE!

  3. amou dit :

    pourquoi donner parole a ces clowns qui n’ont jamais existés , de quio en parle, quelqu’un connait ces con qu’on les oublient c’est tout sinon al rigueur les lincher qui qu’ils redescendent de leurs planete d’ivoire ces traitres du peuple(hanoun, rebiane et compagnie, nick hachoune yamatkoum ya el aatayines

  4. juba dit :

    franchement j’ai plus de respect pour mohamed said , et mohamedi said ex militant du fis !!

  5. karlin_01 dit :

    salut tout le monde apropos m med said ex fis eldjaz arra croyez moi que c est un brave type il a ete mannupuler par des personnes tiers au non de l islame voyant son historique educatif meme certaines classe qu ils le connaient ne peuves pas le nier mais pour essuier le parterre il faut commencais a de debarrasser merci tous le monde de votre attention

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER