Photo du jour

photodujour.jpg

Commentaires

  1. Anonyme dit :

    Qui a dit que Fakhamatouhou n’est pas marié ?

  2. Mohand dit :

    il ne manque que des putes dans la zerda …. je leur souhaite pleine jouissance .

  3. SAMARITAIN dit :

    C EST ÇA LA VÉRITABLE IMAGE DE L ALGÉRIE MALHEUREUSEMENT ! UN VRAI OUTRAGE AUX MŒURS ! L ALGÉRIE DES P…..

  4. hasheikoum dit :

    elle vie tellement dans la merde quelle et prête a se prostituée pour faire sa place au soleil!
    pauvre algérie !

  5. elmenfy dit :

    Domage pour cette femme; boutef n’aime pas les femmes! Domage pour elle, elle aime les vieux !

  6. A MAZIGH dit :

    c’est ce jenre de de racailles et de fripouilles qui se bousculent devant les urnes et les cameras le 9 avril.
    ROOOOOOOOOOOOH YA BLADI POOOH

  7. A MAZIGH dit :

    voila sur qui vous pouvez compter M lepresident pour developper l’ALGERIE et nous sortir de cette misere ou les caisses sont pleines a craquer.HEUREUX LES MARTYRS QUI N’ONT PAS VU ET NON RIEN SU

  8. Farid dit :

    سوء الخاتمة يا بوتفليقة

  9. Telmat Hamid -Debbou Makhlouf Sidi-Ayad Sidi-Aich BÉjaia dit :

    Oui, C’est une journee triste ce 10/04/2009 au lendemain de la fraude electorale. Oui, l’Algerie est en deuil ! Tous les algeriens qui ont refuser de participer à la mascarrade electorale doivent porter des parassards noir et doivent mettre des etandards noirs au toit de leurs maisons.Pourquoi, dans tous les pays developper, des présidents jeunes sont elus pour un maximum de deux mandats de 5 ans et pas plus. Par contre chez nous, en ALgerie,boutef est au commandes depuis le 05/07/1962 à ce jour. Un vieux de 72 ans à la tête d’un pays de plus de 80% de jeunes ! Quel malheur. Un carton jaune ne suffit pas, un carton rouge non plus et biensur un drapeau noir ou n’importe quelle couleur ne fera pas bouger ce maudit systeme fondé par boutef et ses amis à Oudjda depuis l’assassinat de Abane Ramdane en 1958 ! Pourquoi ce systeme pour l’Algerie? Pourquoi ? Pourquoi?

  10. Telmat Hamid -Debbou Makhlouf Sidi-Ayad Sidi-Aich BÉjaia dit :

    Posté par Malika, 11 Avril, 2009
    Qu’y pouvons-nous ? Avez-vous des solutions pour laver l’affront ? Les mots ne veulent plus rien dire monsieur Rahabi, exprimés à travers des sites Internet ou par le biais de la presse. VOUS avez publiez un article dans El Watan la veille des élections, je pensais y trouver un appel au boycot, il y était question de la diplomatie algérienne, celle de demain. Les Algériens n’ont pas de leaders et il n’y a aucun Algérien d’envergure capable de défier ce pouvoir. Ils ont gagné, ils sont là pour longtemps encore et pour toujours. Nous ne croyons plus en rien. Laissez-nous tranquille !

  11. Telmat Hamid -Debbou Makhlouf Sidi-Ayad Sidi-Aich BÉjaia dit :

    Posté par UN CREVE-DALE, 11 Avril, 2009
    Ce qui est difficile de comprendre, c’est de voir à travers des articles écrits et les reactions qu’ils suscitent très majoritairement hostiles au régime honi d’Alger, cette ébulition, cette rage d’en découdre avec le nabot et les siens et d’en finir une fois pour toutes avec ces pieds de nez à la population, ce mépris à répétition à l’endroit du peuple, mais finalement rien ne se passe… que de rendez-vous manqués, que des occasions ratées, car ces élections auraient pu servir de la goute d’eau qui aurait fait déborder le vase… Mais, helas, rien ne s’est passé, à l’exception de quelques petits débordements ici et là en kabylie bien sur et toujours. Je dis bien qu’on aurait pu saisir cette occasion en mettant en marche une espèce de désobéissance civile et citoyenne qui consisterait tout simplement à ne pas sortir de chez soi… Le sacrifice n’aurait pas été la mer à boire… Si la poulation avait opté pour ne pas sortir de chez soi, il aurait été difficile au régime d’échaffauder un quelconque stratagème quant au gonflage de chiffre dans lequel il excelle… Le probléme c’est qu’au sein de l’opposition, je ne me réfère pas a l’oppostion politique, celle-ci n’existe pas, mais à cette frange éveillée de la population, bien consciente de l’état de sujétion à laquelle on l’a acculée, il n’ya pas de meneur… Personne pour canaliser tout cette énergie et cette bonne volnté et la transformer en une force vive qui activerait dans les quartier, les associations, les clubs, les reseaux familiaux etc. pour conscientiser la population pour la préparer à des échéances comme celle qui vient de passer et au cours de laquelle on aurait pu, au lieu de voter, faire la REVOLUTION.

  12. Telmat Hamid -Debbou Makhlouf Sidi-Ayad Sidi-Aich BÉjaia dit :

    Posté par Ghanima, 11 Avril, 2009
    Bouteflika a fait évoluer l’Algerie indépendante d’un système à Parti Unique vers un système à Démocratie Unique. une belle trouvaille pour assurer la continuité et une longue vie aux archaismes et au monolitisme de pensée.Le pluralisme politique , les libertés démocratiques et l’alternance au pouvoir peuvent toujours attendre , ils ne sont plus miscibles dans sa démocratie spécifique et la situation est telle que nous nous acheminons vers un pourrissement total et une fracture sociale sans précédent pour ceux qui auront échappé au choléra de cette dictature.

  13. Telmat Hamid -Debbou Makhlouf - Telmat lila Sidi-Ayad Sidi-Aich BÉjaia dit :

    Posté par Karim, 11 Avril, 2009
    Bonjour, Le monde est une jungle. Le plus faible est dévoré par le plus fort. C’est la loi même de la nature. Alors de grâce, ne cherchons pas derrière les « virgules » des messages de félicitations des puissances occidentales un motif d’espérer une révolution démocratique chez nous !!! Les USA (avec Obama ou avec Busch, l’Europe et les autres préfèrent une Algérie gérée par des voyous comme BOUTEFLIKA à un une Algérie debout et digne entre les mains des ses meilleurs enfants. La crise mondiale aidant, une vache à lait comme l’Algérie, ne se boude pas !!! N’attendons pas notre salut des étrangers. C’est par nos fuites récurrentes face au combat, que nous sommes arrivés là. Nous ne pouvons faire l’économie du combat pour la démocratie. Les divisions entre les partis démocrates sont là pour nous édifier sur notre malheur ! Pleure Ô Abane dans ta tombe, ton rêve n’est plus qu’un cauchemar.

  14. bled mikki dit :

    ya si bokassa allah 3aza wadjal a plus de 10 pour cents de gens ki crois pas en dieu des athes , durant l ere de koraiche plus ke 10 pour cent des koraichite rejette mohamed s.a.w , notre bokassa a casse battu tt les record 90,24 des gens avec lui rien a dire wine ranna rayhine

  15. le separatiste dit :

    Nous aurons notre démocratie quand elle sera imposée par les nations unies à l’échelle planétaire pour juguler les migrations sud nord .C’est ce qu’ont décide les 20 puissants au G20
    La crise financière a au moins ceci de bon
    Ne vous époumonez pas: les arabes ne lâcheront rien avant cette date qui sera fixée avant le départ d’Obama
    Il est triste de constater qu’aucun pays arabe ne jouit d’un système démocratique mais ceci s’explique par le fait que l’arabe n’est pas vraiment intéressé par la chose politique car tant qu’il peut battre sa femme en toute tranquillité il ne se mêlera pas du système
    Il n’y’a qu’en Kabylie que les choses bougent le peu de liberté que nous avons est utilisé contre nous
    Reconnaître notre différence c’est admettre que nous n’avons pas de destin commun
    Ce président issu des ur(i)nes du 09 avril n’est pas reconnu par le Mak
    Rejoignez nous et laisser les chiens aboyer ils ne se mangeront pas entre eux

  16. achour dit :

    C’est une salope
    On a toujours remarqué que chaque fois que Bouteflika rend visite à l’intérieur du pays on l’accueille à l’arrivée non par un petite fille avec des fleurs mais avec une jeune et belle fille……si c’était Abbassi Madani on l’aurait conduit dans une belle mosquée !!!
    Le pouvoir hypocrite vit même sous les ordres des rats,l’espece de cette femme vit avec ALWABAF WA LOU HMAR, ces gens sont insupportables et continuent à servir le vrai pouvoir de l’ombre. La relève est prête pour prendre sa place, il ne faut pas espérer le changement, celui qui veut changer ce pouvoir par les moyens pacifiques se trompe lourdement.
    Ce n’est pas le peuple qui va utiliser les armes mais c’est le pouvoir qui va l’obliger à riposter…..
    Et maintenant, vous n’allez quand même pas attendre que le pouvoir va ouvrir la scène politique et permettre au peuple de créer ses porpres partis et lui ouvrir les médias pour que chacun puisse s’exprimer librement et que le peuple s’organise et défend chacun ses idées parifiquement et reconstruire l’empire de Massinissa, libérer Alquds, et instaurer la grande Khilafa comme jadis…..!!!
    il ne faut pas rêver, sans une grande pression du peuple, et une révolte pacifique générale pour abolir ce système, rien ne sera fait ni permis et l’esclavage règnera plus, car le peuple algérien est la dernière roue du pouvoir, il n’a aucune considération pour nous, au point que je suis arrivée à la conclusion que ceux qui nous commandent ne sont pas des notres, mais de simples mercenaires .

  17. kahina tabet dit :

    quelle horreur embrasser même sur une photo c’est franchement dégueulasse t’as pas trouve mieux?

  18. zwawla dit :

    slm alikoume nous les zwawla bainem 240 ont vous done notre avis sur votre vote.felicitation pr boutassrika.
    qui ah vote? alor que le president meme qui n’a pas de carte de vote.
    les resulta c pas pocible matche mabyou3e.
    tmanyake biya 92% sa arrive que ont algerie.nik FLN tahya el batata.

  19. kertali dit :

    salam alikoum je suis lamis de ali belhadje ke le bonne dieux t protége inchallah bon je envoi ce commantaire pour vous dir sincerment rest 15 jours pour déclarai la guerre contre la police et se il commence de alger centre sahette chouhadaa la marche seras dissicive et objective ca va fair mal alor je vous dir vous les kabyles soit venir avec nous soit vous serais mort avec l’étas algerien.
    groupe islemique A.I.S

  20. kabyle06 dit :

    si je vais etre elu un jour ,je vais changé se peuple comme celui la , la 1ere des choses

  21. zwawla dit :

    re alikoume modit peuple tele que toi mr kabyl06 tè fière de toi zama si 1jour tu aurai le pouvoire tu me fatig.
    pas question que j’attend depuis 1999 ou ana j’attend rien vue que walou batata 120 da c bien bouteflika va la faire baisser pffffff wallah rabi ijibe sa3ate el khire bark ont va etre un peuple ou les femmes houma chwakare ahmal ou ahmale incha allah nahmal je quite.

  22. saci dit :

    salut, c’est vraiment un cauchemar ce 09 avril 2009,on traite le peuple comme un troupeau,je pense qu une partie considérable de ce peuple est responsable de cette situation , on est un peuple qui crois aux rumeures,il faut dire la vérité, pour qu un régime dure si longtemps il faut vraiment un peuple comme le peuple algérien.

  23. travailleur dit :

    la question que je pose cette femme embrasse t’elle son pére biologique de la même façon, je ne pense pas pauvra femelle tu n’a pas trouvé le matrague eh oui et dire construire une algerie avec ce modéle TOUZ Y MASSAR.

  24. c la fete dit :

    Crois moi que le président MA3alabalouche bik ya tefla !en plus je sais que tu es pour rien dans cette mascarade ! Je te conseil vaux mieux retourner à ta veille discothèque! C’est plus sure pour toi !

  25. Hamid Telmat dit :

    A la personne qui utilise mon nom associé à d’autres noms du village de mes parents Sidi Ayad. Merci de bien vouloir choisir un autre surnom et ne pas associer vos reflexions quelles qu’elles soient à mon nom. Merci.

    Hamid Telmat (le vrai!)

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER