Louisa Hanoune: « Je respecte beaucoup M. Zerhouni »

ha.jpgLa candidate au scrutin présidentiel du 9 avril, Louisa Hanoune a affirmé hier, lors d’une conférence de presse tenue au Centre international de presse à Alger, que ce n’est pas le ministre de l’Intérieur Noureddine Yazid Zerhouni qui a donné l’instruction de frauder. « Je ne pense pas de Zerhouni ait donné l’instruction de frauder. Je respecte beaucoup cet homme pour ses positions patritotiques sur plusieurs questions », a déclaré la patronne du PT. Par ailleurs, Louisa Hanoune a dénoncé une fraude généralisée et massive. Elle a indiqué que dans la wilaya de Annaba, le nombre de votants a dépassé largement le nombre d’inscrits sur le fichier électorale. Dans la wilaya de Khenechla, le taux de participation a atteint 100% dans plusieurs centres de vote avec 100% de voix pour le candidat Bouteflika. Mme Hanoune a reconnu qu’elle était victime d’une manipulation. «A l’école El Oumouma d’Alger-Centre où j’ai voté moi-même, ils ont ramené des stagiaires de l’école de police de Ain Beniane. Ayant presque la même taille et bien habillées, ces filles ont fait la queue pour voter. Quand je les ai vues au début, j’ai cru qu’elles étaient de simples électrices et j’ai fait des déclarations en disant qu’il y a une affluence. J’ai été victime d’une manipulation», a déclaré Mme Hanoune. El Mouhtarem

Commentaire: Les Algérois disent « Dderbou yaaref madarbou » (Frappe-le, il connaîtra sa place)

Commentaires

  1. Jeff dit :

    Celui qui est frappé par sa propre main ne doit pas pleurer Madame la trotskiste. S’agissant de la manipulation, il est le mode opératoire par excellence par ce régime et depuis toujours. Vous n’êtes pas victime mais complice dans le complot contre le peuple et la nation toute entière.

  2. Idnan imzwoura dit :

    Y a-t-il un chien ou une chienne fidèle, bien nourrie, bien protégé, bien sécurisé et libre d’aboyer si le besoin se fait sentir, qui ne respecte pas son maître ? Sinon, cela ne peut-être qu’un serpent ou une vipère, va savoir !

  3. amina&amin dit :

    c’est une vraie canaille de 1ere ordure cette pegre!
    elle ose traiter les bojcotteurs de traitre!

    Elle le dit haut-et-fort qu’elle a du respect á un tricheur Zer-Haine de 1ere categorie et assassin declaré de Massinissa et autres plus de 120 ames…
    ensuite sans qu’il respecte la constitution, il declare les resultats avant meme que le canasson Mohammed Teguia becaille les resultats de cette fraude!!!

    Elle s’est auto foutue.
    Certainement elle va acheter un appartement á St-Denis pour finir sa miserable vie de chienne… la france OFF-icielle la protegera des mauvais yeux…
    Tendrement votre

  4. massi dit :

    ne pleurniche pas 3amti louiza t’es une marrionnette dans les mains du pouvoir ils t’ont exploite pour couvrir leur mascarade et tu sais bien les resultats .wach eddak techreb lakhmar; wech eddak tebda b tka3rir.. c’est un proverbe populaire

  5. SAMARITAIN dit :

    (MES RESPECTS A MES AMIS LES INTERNAUTES) UNE SALO..RESTE UNE SALO..!

  6. C.Sonia dit :

    Vous ne dérogez pas à la ligne que vous vous êtes tracée, celle de la trahison permanente des algériens. Que ce soit hier avec les islamistes tueurs d’enfants ou maintenant avec ce roitelet de nain (au sens propre comme au figuré).

  7. la hase.com dit :

    dans un coin d une foret de pins-louizzane et said sur ecoute……Ecoute ma chere luiza,on etait trostkistes dans l sang et qu est_ce qu on a gagné hein ! dis_moi.Regarde ton contrat de merde de st egideo …ou est le resultat. khtik me da l ho hadac andou VIRUS DE LA POLITIQUE ou fih accoutumance ou thani regarde kif rahou fi lausanne…toi tes veines jugulaires ou le goatre diyalek vont eclater ou wach rbahti hein? aji m3a ya ya qahba tu verras ta vie va completement changer choufi la vie fi club des lapins pardon des hases fi wast el houziya.-Tu auras tout ce qu une femelle en manque peut desirer-Milliard ou nass ya jedek on crache pas dessus.Bon de temps en temps diri chouya tapages avec quelques fléches l khouya les fleches choufi aaand hadak porc-epic assmou boujerra ,.. hadak erraqi echri parma fi bariz on sait jamais wach yessra ou tu seras les reines des hases…LOUIZA…ih ya said ela3ba hadi je la preparait ki kounte fe talienne..j ai d abord fait un petit vide fel pt ou derte ziyara a ben aknoun ou hydra ou rani dakhel fe scenario qu ils m ont donné d ailleursils m ont promis que je ne serait plus une hase car nedkholdans le club ou nroubli fi les nigts ou nechba3 wisky yaoooooo!!!!!!! roubla ya said roubla

  8. behazil dit :

    salut j’ai l’honneur de vous jesper que algèrie reste comun et debou pou dèfondè a mon paye et je dit bien atontion lesètrongè

  9. Anonyme dit :

    Cette dame est pour certains « une manipulée,une imbécile » et autres gros mots machistes que ma bonne éducation m’interdit de reproduire mais qu’on lit ici avec vos commentaires!
    Sachez que vous êtes messieurs des parasites de premier ordre!
    Vous êtes de la merde car vous n’avez aucun courage,bref,vous êtes des rats!
    Y’en a ras le bol des généraux kabyles,des fils de généraux kabyles qui pillent les richesses de l’Algérie au profit d’une minorité matérialiste et sans foi.
    QUELLE SALE ORDURE CE KHALIFA BEJAOUI.Voleur de travailleurs honnêtes avec ces avions!
    On en a marre des Cabots ou plutôt des Kabots comme cette sale gueule de Khalifa.
    Si l’Algérie était une vraie démocratie,il aurait été sur la chaise électrique avec son drapeau kabyle ou pas!!!!!!!
    L’Algérie doit revenir aux vrais Algériens c’est-à-dire toutes les populations berbérophones et arabophones.
    Et non à une poignée de ratés qui rappliquent quand ils se font jeter de partout et qui font du lèche-bottes aux F. qui finissent par les traiter de « con,de type qui pue du cul »,n’est-ce pas Mr Zinedine Z.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER