PRESIDENT OTAGE !

boutefwa3ka.jpgLes différents services de sécurité, l’administration et les relais locaux du système sont les vrais artisans de la victoire de Bouteflika au scrutin présidentiel du 9 avril 2009, puisque la majorité du peuple a refusé d’aller ce jour-là aux urnes. Abdelaziz Bouteflika sera dorénavant l’otage de ces artisans durant toute la durée du troisième mandat. Les patrons des services, les ministres, les walis, les chefs de daïras, les maires complices de l’adminstration et les relais mafieux locaux du système, feront la pluie et le beau temps en Algérie sous le règne de sa majesté Bouteflika. Personne n’osera dénoncer quoique font ces énergumènes, ils seront désormais des intouchables. Bouteflika sera leur otage , il n’aura pas les mains libres. Par Fati.B

Commentaires

  1. justice&verite dit :

    La verité fait mal aux tricheurs, voleurs/violeurs et corrupteurs…

    Que BouTef le veuille ou non il crevera 1/3 president designé et imposé par la fraude et le DRS est le constat que le monde entier vient de temoigner.

    Internationalement, BouTef se case derriere son eternel maitre Sarko-C qui represente la france OFF-icielle qui est derriere la maladie algerienne et africaine en general.

    Le peuple algerien +90% qui avaient bojcotté ces zelés garderont 24h/24h un OEIL-special sur certaines ambassades, consultats et centres culturels pour les proteger des mauvaix yeux (dicton algerien)…helas c’est le voeux de Sarko-c la france OFF-icielle.

    Au bon entendeur

  2. Ammisaid dit :

    La couronne du roi est enroulé par des serpents et des vipères, il bouge – ils le piquent, il refuse de les suivre – ils le tuent. Le roi n’a qu’à tenir le peuple par une LAISSE solide, c’est le prix à payer pour rester roi et pour continuer à vivre. Le président est pris en otage par les faiseurs de roi et le président doit tenir le peuple en otage pour qu’il le laisse parader, danser, parler, parler, parler, se gonfler, voyager…(chouf, chouf, chouf, choufnass akendour, chouf, chouf dhawal iguechour: Takfarinas). Ah ! si nous pouvions les laisser seuls la haut et vivre uni et solidaire en bas !!!

  3. algerlacitta dit :

    Le peuple algerien +90% n’a pas voté cad BOJCOTT!

    les maitres de BouHef le drs et la mafia savent que BouHef n’est pas legitime
    BouHef sait qu’il n’est pas legitime
    le monde entier sait que BouHef n’est pas legitime

    nous savions tous que tout ce monde sait aussi que BouHef n’est pas legitime cad
    la france OFF-cielle a toujours soutenu les dictateurs d’algerie depuis 1962 á nos jours +
    la ligue arabe anti peuple arabe et pseudo arabe +
    les leaders arabes et pseudos arabes tous dictateurs et assassins
    helas pour la presidence de l’UE le cheque connu raciste anti peuple arabe, ses actes et faits sont presents

    BouHef a creuser son propre tombeau que le peuple lui crachera dessus.

    ciao cara

  4. Rezki dit :

    C’est quoi cette nouvelle pillule qu’on veut maintenant nous faire passer ? Veut-on encore nous faire croire que sa fakhamatouhou Bout-hef 1er, le bien guidé, est innocent de tout ? Que lui est bon et que c’est son entourage qui ne l’est pas ? Et qu’on devrait donc avoir de la compassion envers lui ?

    Pour ce qui me concerne, je considère qu’ il est, et demeure, le premier responsable des malheurs et des misères faites à ce pays et à ce peuple. Ou il assume l’entiereté de ses responsabilités ou il en est incapable et se doit alors de quitter le pouvoir. N’est-il pas le premier magistrat du pays après tout ?

    Et à ce titre, il sera comptable devant Dieu, devant l’Histoire et devant les Hommes, de tout ce qui se rapporte à la gestion du pays !

  5. kouider dit :

    Otage ? Tooz ! Chef de bande, oui. Ils sont tous d’accord , lui en tête. « je veux être élu avec une majorité écrasante. je veux pas m’asseoir sur un un fauteuil bancal ». ils ont accompli les voeux de l’empereur Boutef.

  6. amina&amin dit :

    ****************************************
    ****** UNIQUE SOLUTION G. P. R. A. *****
    ****************************************

    Ce mesquin « nain » crevera « tout petit » meme si ses parrains tentent de le transformer « roitelet ».

    C’est comme un BB qui pleure pour un bonbon alors certains parents achetent ce bonbon pour calmer leur petit,…

    dans le cas de BouHef qui avait exigé son BONBON de plus 70%, comme en 1999 et 2004, ses parrains lui fabriquent dans leur labo de la fraude le fameux BONBON comme il desire et souhaite, personne ne les controle et observe MEME SI LES BUREAUX DE VOTE SONT VIDES, …

    Quelle misere pour un president mal elu tiers mondiste!

    Pour ce qui est de l’opinion
    -nationale, le drs peut matraquer le peuple
    -internationale, la France OFF-icielle s’en charge comme toujours et habitude
    Le peuple algerien n’est pas dupe.

    Maintenant il est indispensable de CREER un GPRA cad l’UNION des forces VIVES de la nation cette grande majorité +90% qui veut s’en debarasser de cette junte voleur, violeur, corrupteur, fraudeur et leurs alliés anti peuple algerien… OUI freres et soeurs un GPRA et laissons le peuple choisir librement sous les auspices de l’ONU le droit du peuple algerien de decider de sa souveraineté nationale.

    Osons-nous un GPRA maitenant pour mettre fin á ces criminels et assassins au pouvoir en algerie pour couper aussi la corde á leur relation internationale.

    G. P. R. A. renaissance!
    Evolution without revolution
    Revolution sans effusion de sang

    Tendrement votre

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER