Rebaïne:«Le nouveau royaume de Bouteflika rappelle celui de l’empereur Bokassa»
« La République algérienne démocratique et populaire est morte. Le nouveau royaume de Bouteflika rappelle celui de l’empereur Bokassa. C’est triste ! », a déclaré hier le candidat au scrutin présidentiel de jeudi dernier, Ali-Fewzi Rebaïne lors d’une conférence de presse tenue au Centre international de presse à Alger. M. Rebaïne faisait allusion à Jean-Bedel Bokassa, président, puis autoproclamé empereur de la République centrafricaine de 1966 à 1979. Il estime avoir «cherché les 12 millions de personnes qui ont voté pour Bouteflika, mais je ne l’ai pas trouvé ni dans les centres de vote ni ailleurs», en soutenant: «A 90% des voix remportées par lui, on aurait dû voir des marées humaines pavoiser, et pas seulement les plans serrés de l’ENTV».
Tais toi Rebaine le larbin, tu parles en plus. tais toi à jamais et surtout contentes toi de bouffer les miettes de la gamelle qu’il t’on promis.
Le silence est d’or
Et vous osez ouvrir ce qui vous sert de clapet! Taisez-vous, Monsieur le pantin! vous êtes disqualifié par l’histoire et les hommes.
Comment pouvez-vous vous adresser aux algériens alors que vous venez d’hypothéquer et pour longtemps l’avenir de toute une nation?
BOUTEF C EST BOKASSA ET TOI BO-LAPIN !