Zitouni rend hommage à Said Sadi pour avoir contribué à augmenter le taux de participation

zitouni.jpgLe président de l’APC d’Alger, Tayeb Zitouni condamne à son tour le RCD d’avoir ôté l’emblème national pour hisser à sa place un tissu noir. Zitouni rend «hommage» au président du RCD, pour avoir contribué par ses actes à augmenter le taux de participation des Algériens au scrutin présidentiel du 9 avril. Le maire d’Alger a estimé que Saïd Sadi avait lancé ces accusations seulement dans le but de «créer un évènement, et ce, pour en faire une nouvelle affaire». Concernant la présentation d’une plainte contre lui, de la part de Saïd Sadi, Zitouni ne s’est guère opposé, au contraire, il a toutefois invité le président du RCD à apporter des preuves l’incriminant dans ce que le RCD appelle «une opération commando» menée contre le siège de son parti.

Commentaires

  1. Farid dit :

    Ce qui est pathétique c’est de voir des commis de l’Etat tenter vainement de croire à leurs mensonges.
    Vos enfants auront, un jour, honte de vous monsieur le P/APC!

  2. inissi dit :

    l’algerie est emulier depuis1962 quand ce pouvoir de mafia quinous à gouvernee(volè,violè,tuer,exilè de notre patrè)pou léembleme nationale sa n’existe pas c du khorti pour eux c l’argent leur embleme pour toi president dapc alger tes un vendue c on estais sous ocupations tes un traitre

  3. kamel dit :

    le larbin zitouni est filmé par les cameras de surveillence, il est inutile de détourner le sujet. des algériens ont hissé un sac de semoule vide en 1988 à la place du drapeau. en 2009 ça sera une pattate qu’il faut hisser trés haut peut être qu’elle va atteindre son prix. le monde se divise en deux: la coalission (RND-HAMAS-FLN-PT-FNA) et les autres.

  4. kamel dit :

    les images parles d’elle même petit larbin de zitouni. tu netement visible sur la video entrain de de donner l’ordre à un voyou d’escalader le mur.

    http://www.rcd-algerie.org/lire_video.php?Vid=49

  5. algerlacitta dit :

    ce pouvoir assassin force chaque algerien á « prendre sa cible » comme ce maire et meme sa famille de l’APC d’alger Tayeb Zitouni á rendre des comptes « justice-haabiya » est la solution pour s’en debarasser de cette pegre.

    Ces Zelés… de BouHef sont l’origine de ce qui va se passer en algerie…

    Le peuple algerien dans sa grande majorité (+90%) qui avait bojcotté ces zelés a le droit d’IMPOSER sa souveraineté bafouée par une poignée de mercenaire. Plusieurs leches bottes se sont auto devoilés et tant mieux/pis pour eux et pour tout le monde…
    maintenant le monde entier sait qui est qui.

    Les frauduleux avaient commis un crime contre le peuple et la nation algerienne comme d’ailleurs leur president (chef bandit, voleur, violeur et corrupteur) Bouhef et ses chiens dobermans, … ils payeront leurs CRIMES.

    Nous allons commencer par deposer des plaintes contre
    1. l’actuel president de l’U.E. (á travers nos representants nous porterons notre colere)
    2. la france OFF-icielle de Sarko-c pour son soutien aux regimes dictateurs d’algerie et pour les futurs boat-people …

    Le peuple algerien « mettra un SPECIAL OEIL » 24h/24h sur certaines ambassades, consultats et centres culturels surtout la france OFF-icielle pour la proteger des mauvais yeux (comme dit le dicton algerien).

  6. El karoubiri dit :

    Que dire aux animateurs de la série 90.24%/Réalité ou fiction ?

  7. Ammisaid dit :

    Assalam, azul, bonjour
    Ne les oubliez pas. Ils seront les nouveaux maîtres de l’Algérie lorsque les vieux qui sont au pouvoir iront rejoindre la justice divine.
    Ne les oubliez pas, ils se sont tous et toutes dévoilés ceux qui parasitent notre trésor publique et rongent comme des rats affamés nos richesses.
    Ne les oubliez pas, ils ont le visage de l’arrogance, de la puissance et du mépris ceux qui sont rentrés au pouvoir sur les doigts du pied (khechmen lehkoum af thefdhent : Monsieur MATOUB lounas Allah irhmou)pour nous humilier, nous castrer, nous diviser et nous dominer.
    Ne les oubliez pas, ils ont le coeur de l’avidité, de l’avarice, de la luxure, de l’envie et de la jalousie, ceux qui ont tout fait pour asseoir sur le trône de la république : la corruption, le crime impuni, l’enrichissement illicite, l’orgueil, la froideur, la fraude massive et la tyrannie puissante et sans pitié.
    Ne les oubliez pas, ils ne nous voient pas, ils ne nous entendent pas, ils nous ignorent, ils nous méprisent, ils n’ont aucun respect pour ce que nous sommes et pour ce que nous vivons, ceux qui ramassent et qui thésaurisent elhak des pauvres malheureux (imghvan), des orphelins (ighoujilen), des victimes de leurs décisions politiques insensés et criminelles (veuves, miséreux, pauvres, exclus, les malades, les fous, les handicapés, ceux qui ont perdus des membres de leurs familles assassinés par l’armée, la gendarmerie, les barbus manipulés par le drs, les bandits, les maires qui excellent dans la hogra…), les vieux et les vieilles qui vivent seuls car leurs enfants sont partis en exil pour grader leur dignité et ne pas mourir lâchement assassinés…
    Ne les oubliez pas, ils ont remplacés les bachaghas, les harkis, les colons, l’OAS…et, ils sont accrochés à leurs privilèges sans savoir qu’ils sont observés, vus et connus.
    Ne les oubliez pas, ils sont capables de faire des critiques douces et crier fort contre le pouvoir mais, ils n’iront jamais plus loin, ils jouent un rôle et ils se rangent du côté du pouvoir dés qu’ils se sentent menacer et en danger.
    Ne les oubliez tous et toutes agissent, maintenant, à visage découvert, ils font parti de nos proches, de nos voisins, de nos amis, de nos camarades de luttes passées, ils sont nos frères, ils sont ceux qui parmi nous ont choisi de servir l’injustice et le mensonge au lieu de défendre leur dignité, leur liberté et leur conscience.
    Ne les oubliez à chaque fois qu’ils auront besoin de vous, ils se souviendront de vous et une fois qu’ils auront obtenus ce dont ils auront besoin ils oublieront comme si vous n’avez jamais existé un jour.
    Ne les oubliez pas à chaque que vous allez les déranger ou déranger leurs rois, ils réagiront envers vous avec une violence inouïe pour essayer de vous soumettre à leurs lois.
    Ne les oubliez pas, l’oubli est la forme achevée de l’idolâtrie et de la soumission à ceux qui sont comme nous. Ne les oubliez pas, le souvenir est bénéfique pour votre dignité et pour vos enfants qui arrivent à pas de géants et qui voudront comme vous vivre libre comme les anciens (nos ancetres étaient dans leur grande majorité libre même s’ils étaient colonisés presque d’une façon continuelle depuis des siècles, mes frères, mes soeurs et mes amis d’ici et d’ailleurs sur cette terre qui n’appartient à personne mais qui appartient à l’humanité entière !)
    Fraternellement

  8. SAMARITAIN dit :

    LE BACHAGHA ZITOUNI ME FAIT RAPPELER UNE VIEILLE ANECDOTE KABYLE EN PÉRIODE COLONIALE : « WACHBIHOUM ZWAWA M3A FRANCA » .

  9. Zahwani dit :

    ci comment comment le vertige a pris un petit rural, ramene de K SAR CHELLALA, en 1997 PAR LE CHEF DE DAIRA de bab el oued,
    un certain bentahar seddik ( actuellement, chefde daira dans la vallee de la soumam) ce petit rural eblouis par les lumieres de la grande ville, s’est transforme d’abords , de membre d’une DEC ( delegation executive communale de oued koriche) en maire d’ Alger centre ala faveur d’une parodie d’election ( connue de tous). le nervis actuel implique dans plusieurs grosses affaires (dont celle du logementdu mohamed 5, affaire el eulmi ex SG de la presidence veut a tout prix devenir WALI et ilest pres devenir chef de gang pour arriver a ce but

  10. amghar azzamni a dit dit :

    Said Sadi vient de donner une trés bonne occasion au gens du systéme de manipuler à outrance.Le fait d’avoir échangé l’embléme national contre un bout de tissu noir constitue une véritable erreur politique de la part de Said Sadi.Cette erreur vient d’etre exploitée par l’un des plus gros manipulateur de la vile d’Alger en l’occurence Zitouni,PAPC d’Alger Centre.Trop de naiveté chez le président du RCD.Meme si un jour il avait déclaré s’etre trompé de société,il n’en demeure pas qu’il vient de récidiver en jouant avec un symbole de la nation et celà, le systéme ne le lui pardonnera pas et en fera usage dés que l’occasion de lui nuire se présentera!Voilà qui est fait:Zitouni,affirme que le taux de participation sur Alger est acquis grace au geste inconscient de Said Sadi.
    Mais,en dépit de ce fait et geste,évidemment que cela n’a pas reellement influé sur l’engouement des citoyens quant à affluer vers les bureaux de vote.Les chiffres qui ont été donnés par l’admi,istration de Zerhouni sont belet bien gonflés jusqu’à en devenir ridicules!
    Je finiraiquand meme ,en conseillant le President Sadi de tourner 7 fois la langue dans la bouche avant de déclarer quoi que ce soit!

  11. un Citoyen ordinaire dit :

    Pour ceux qui peuvent mesurer ce qui arrive, en ce moment, dans et à notre pays, le moment est GRAVE, TRES GRAVE!! Le seul moyen qui reste aux démocrates et aux forces de progrés pour faire face à l’entreprise d’extermination de la patrie c’est l’union et le rapprochement entre toutes les tendances politiques y compris avec le courant islamistes sensé! Il faut arriver,coute que coute, à trouver un compromis et un MODUS VIVENDI pour faire face à la tyranie de la POURRIGARCHIE qui va aller vite crescendo et laminera bientôt tout forme d’opposition et d’éthique et valeurs politiques.
    Le moment n’est pas au réglement de comptes sur des nuances et des combats d’arrière garde, il s’agit de la survie physique de tout les OULED LEHLAL de ce pays!

  12. Lounes dit :

    A yamghar Azemni,
    comme ton pseudo le dénote tes propos sont vieux. Il faut changer de disque. Tes paroles rappelent ceux du systeme à propos du drapeau qu’ils n’ont jamais respecté. Tu es plus enclin à dénoncer Saadi que ce zitouni. C’est la chose la plus inattendue et intelligente qui a fait jaser tous les journaux et TV du monde a propos d’une ditature latente que l’intelligence RCD a révélé aux yeux du monde et toi tu parles d’erreur?? inaal chitane ya djemaa. Si on veut contribuer a la sauvegarde du bateau qui chavire unissons nos actes, nos propos dans le sens de la sauvegadre. Alors c’est quoi qu’il faut faire a part se lamenter in vitro d’après toi. ??

  13. kouider dit :

    Y avait rien à attendre de bien du RENDOU de ouyaya et ses sbires tels que zitouni. Le RENDOU, un ramassis de crapules et de bouffeurs tous azimuts.

  14. syphax dit :

    salaud de zitouni je me demande qu’est ce que tu as fait lors des evenements de 88 quand les algeriens ont enleve le drapeau a maqam echahid et ils l’ont remplace par un sac de semoule. quel conard de ce zitouni on dirait que le rcd est alle a l’apc d’alger et il a hisse le drapeau devant la porte de la mairie . . sale con de zitouni le siege de rcd n’est pas une institution d’etat c’est un siege d’un parti politique s »appelle rcd … tu vas assumer ton acte de vandalisme que tu as fait en grimpant sur le mur de siege rcd avec ta bande malfaiteur pour ennlever le drapeau noir qui est fait comme signe de deuil . tu as trompe car tu as touche aux guepes et c’est toi qui a ete pris comme un un merguez dans un sandwich . tu crois que tu as fait un geste heroique sache que les hypocrites qu’ils ont une gueule comme toi sont vomis par la population .sourire d’un lache regard d’un vicieux ..la verite triomphera .. batard

  15. l_l_m dit :

    A yamghar Azemni,
    Decidement tu ne rates aucune occasion. llah ghaleb!
    Pour des milliers d’algeriens meurtris et violente en plein jour, ils savent qui a tort et qui a raison.

    Je trouve le result 94.4 tres juste et precis. C’est le chiffre du boycott!

  16. Anonyme dit :

    C’est connu que les KABYLES sont d’une naiveté epoustouflante ( mais attention , il kabyle et Kabyle ) , mais de là a ce que les POLITIQUES ( RCD + FFS ) , ne comprennent pas a CE JOUR , que c’est A CAUSE D’EUX , que le taux de participation ( et le oui MAssif pour BOUTEFLIKA ) est Aussi élevé ,
    Croyez moi , le SYSTEME , comme ils l’appelent peut dormir sur ces deux oreilles !!!
    Leurs Boycott produit exactement l’effet inverse .
    PS : De grace , surtout ne faites pas de POLITIQUE .

  17. amina&amin dit :

    FFS a reussi son appel au BOJCOTT qui a ete suivi par plus de 90% de la population algerienne et á travers tout le territoire national.

    En Kabylie et le centre, le taux de participation est entre 1 á 5%
    Dans le sud, il varie entre 6 á 15%
    á l’est, 9 á 15%
    á l’ouest, 7 á 17%

    Á midi (12h) le taux de participation sur le territoire national se situe entre 5 á 9% et tous les bureaux de vote etaient pratiquement VIDES …

    Le telephone etait CHAUD entre Ouya-hiya et ses acolytes belkhraDem et abouJrad de MEME le frere de BouHef Said qui leur ordonne le BOURRAGE des urnes et ouya-hiya lui retorqua il faut au moins montrer un peu de monde devant et dans les bureaux donc les buss du cous sont fin-prets pour transporter des prisonniers, des militaires, des gendarmes, des flics un peu partout … etc mais malgré ca C’EST INSUFFISANT !

    12h de 5-9% pour á 15h saute á 29% il faut plusieurs MILLIERS d’electeurs cad une marée humaine devant tous les bureaux de vote alors que c’etait VIDE!

    15h á 18h le taux saute de 29% á 51% presque le double alors qu’aucun etre humain n’a ete apercu dans la rue et á l’iterieur des bureaux de vote uniquement les chefs de daira, les wakis et les pro Bouhef qui pleuraient

    18h á 20h la victoire du VIDE est signalé partout aucun etre humain, meme dans certaines regions en kabylie, les loups se font entendre et les bureaux de vote avaient fermé depuis longtemps faute de l’inexistence des votants.

    Merci FFS depuis le debut vous avez maintenu votre APPEL DIGNE qui a ete suivi par plus de 90% des electeurs algeriens. Maintenant il faut creer un GOUVERNEMENT PROVISOIRE et au peuple algerien de choisir sous les auspices de l’ONU et des ONG.

    La france OFF-icielle a choisi son camp donc automatiquement disqualifié de meme UE et la ligue arabe et UA.

    GPRA est maintenant d’actualité pour sauver l’algerie et aussi l’europe des millions de BOAT-PEOPLE.

    Amicalement tendre

  18. thirga dit :

    Amghar Azemni ressemble bien au cacique de politique de bois qui a fait commande d’un score digne du Parti unique. Le voyou Zitouni, l’arriviste débarqué dans les bagages de mercenaires des années « sang » comme dec de Oued Koriche sans avoir jamais été inquiété ni par l’autre Zitouni ni par Flicha veut se donner de la contenance. Un voyou (point). Voleur et truand de ses parrains. Le Dr Said Sadi a vu juste. Son équipe a tot tiré la sonnette d’alarmele 12/11/2009. Les opposants à Boutef sont restés sourds. Il a a boycotté les activités publiques officielles (le gel). Les opposants à Boutef se sont amusés à faire le cirque sur sa position. Le parti de Said Sadi à dégeler les cerveaux gelés en hissant le pavillon de deuil, seul recours contre la forfaiture commanditée, la mascarade électorale programmée. L’Algerie est rentrée en deuil le 9 avril. Le drapeau de la Nation algerienne a été foulée par les Zitouni et leurs parrains.

  19. guerguour dit :

    douzant dans une a p c tu a detourner 300 logement social des pauvre malheure pour les donner a des haut cadre responsable pour te couvrire des cinquente miliard tu possede un hotel en france et une societie a dobay et tu es un faux fils de moudjahed aprouver

  20. RECHAIGA dit :

    DIEU MERCI LE PRISEDENT DE LA REPUBLIQUE VOUS CONNAIS TRES BIEN QUE TU ES UN FILS DE HARQUI ET TU ES UN TRES BON VOLEUR ZITOUNI TAYEB

  21. kakou dit :

    Mr zitouni , tu n’es qu’un lâche, l’Histoire retiendra que tu n’es qu’un petit voyou incapable de réfléchir …

  22. libre dit :

    l’action entreprise par le RCD est une action patriotique et non de trahison comme voulait nous faire comprendre une bande de maffia qui ne pense qu’à leurs intérêts. Said SADI est la seule personnalité politique post -indépendante à concilier politique et éthique.
    Alors taisez-vous les chiens de l’humanité et laissez les vrais hommes politiques et compétents de rétablir la situation et construire un ETAT FORT. Je pense que votre disparition va rendre un grand service pour l’Algérie. Monsieur ZITOUNI vous êtes une racaille!!!!

  23. le fou sage dit :

    le système est malade et il a fabriqué des malades comme zitouni, alors ne laissons pas ces malades nous gouverner .il est temps de se réveiller pour éjecter ce système qui ne pense q’à son ventre et bas-ventre.
    Mr- zitouni , tu n’es qu’un voyou malin et manipulé par un ouyahia qui sait comment vous manipuler … partez au plus vite possible pour rendre la liberté aux algériens…je sais que tu n’es qu’un mailon faible…parmi les criminels …

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER